Voila ayant le jeu et testé tout les modes je vous fais un test approfondi sans pour autant donner une note
le jeu comprend 3 modes
jeu solo:
bomberman se dirige au stylet dans une sorte de village, il peut interagir avec les personnages (bien que je ne comprend pas le japonais ^^) il peut aller dans des sortes de maisonnettes mais a l intérieur ce sont des minis jeux ,et oui pas de batailles, divers minis jeux feront appels a vos sens, on sens la l influence directe de certains jeux comme brain training ou super mario 64, bref lorsque vous réussissez les épreuves vous gagnez de l argent ou des bombes les bombes vous permettent de faire exploser certaines parties du village afin d accéder a des minis jeux inédits, les pièces vous permettent d acheter une entrée pour un mini jeu ou de débloquer une porte jusque la bloquée (de nombreuses portent gènent le déplacement dans le village...) enfin grace a ça je crois qu on peut débloquer d autres villages et minis jeux mais pas seulement, sachez qu au départ vous n avez acces qu a un seul perso bomberman mais d autres persos sont débloquables (un gros bomberman jaune, une bomberman girl, un bomberman vert a lunette...)
minis jeux:
dans ce mode vous retrouverez les minis jeux que vous avez débloqués en solo et pourrez tenter de battres vos records personnels ou affronter vos amis en multi sur les divers minis jeux (tout les minis jeux se jouent au stylet ou micro...)
multijoueurs:
voila pour moi le mode qui justifie l achat de bomberman bien que peu original...
le mode multi joueurs est dispo en solo, multi et wifi, en solo rien ne change de bomberman ds, c est le meme, pas de nouvelles arenes, pas de nouvelles armes et pas de nouveau modes...
le multi je n ai pas eu la chance de le testermais ça doit etre pareil, sachez juste que le niveau des bots est toujours réglable mais qu il a été revu a la hausse ,le niveau facil des bots correspond maintenant au niveau difficil des bots de bomberman ds (peut etre es ce du a la version japonaise...)
wifi: voila un mode qui en intrigue pas mal et certains me tueraient pour avoir les détails, je vais vous donner ce que j ai compris mais le systeme differe des jeux tels que mario kart ou lost magic pour les connaisseurs...
Une particularité de ce mode est qu il se joue a 8joueurs obligatoirement, au moins 4bots et de 2 a 4humains, ensuite il y a 3 modes, 1er mode , ami (entrez le code de votre ami, lui aussi et jouez
jusqu a 4personnes contre les bots, il me semble que comme dans tetris les scores ne sont pas pris en compte , je ne suis pas sur... )
le 2eme mode est mondial , le 3em est continental ou rivaux (ne comprenant pas le japonais j en sais rien XD )
le systeme de points , en amis j en ai pas eu donc aucune idée, par contre lorsque vous croisez quelqun en wifi vous ne connaissez pas son nombres de victoires et défaites (surement pour éviter les deco...) mais un trefle est a coté du nom du joueur, je suppose donc que le trefle chez hudson correspond aux etoiles de nintendo mais pour l instant je ne sais pas encore comment on en gagne...
vous pouvez voir vos stats dans un menu spécial ainsi que ceux de vos amis mais ne porrez jamais connaitre ceux de vos adversaires, pour qu une victoire vous soit comptée il faut impérativement que vous battiez non seulement l humain mais aussi les bots et la j avoue que meme si ça lag un peu ,ils sont plutots balezes...
une particularité nouvelle est que lorsque vous etes morts vous pourrez revenir a la vie (ne me dites pas on sait déja...) mais pas en visant aléatoirement au stylet, ici vous devrez visez grace a un mini viseur a l aide des croix directionnelles et lancer la bombe, c est très précis mais la bombe étant faible, il vous faudra pas mal de techniques pour revenir a la vie
enfin sachez que le choix de la map se fais par les votes des humains
les matchs wifis se déroulent en 3 manches sur la meme map, une manche dure 3mns, le total des points gagnés détermine la place finale, bon sur ce, laissez des comms, moi j y retourne ^^
http://thepredators.roxorgamers.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=4
test réalisé et écrit par moi meme, lachez vos comms
Merci
Une vidéo test serait la bienvenue ![]()
J´te remercie pour ce test ! ^^
Mais une vidéos, ce serait mieux, mais bravo quand même ^^
j ai pas le matos mais je vais essayer quand meme mais vous pouvez etre contents, c est le 1er test français ou peut etre meme européen du jeu ^^
La flemme de lire...J´te met un commentaire dans 20 mintes, le temps de lire.
Tu fais avec la webcam, ou un truc comme ça, si tu as ^^
C´est toujours ça XD
Merci beaucoup, c´est super
![]()
Smers Posté le 17 juillet 2006 à 11:38:50 Tu fais avec la webcam, ou un truc comme ça, si tu as ^^
C´est toujours ça XD
perso j en ai pas mais je vais demander a un pote mais je vous garanti rien pour la vidéo, c était déja galere de rédiger ce test complet, j ai oublié de préciser que les graphismes étaient supérieurs au 1er ![]()
Ok ![]()
si une vidéo vient on vous la mettra sous la rubrique de téléchargement du site.
http://predators.c.la
oui sans probleme mais pas encore la vidéo la ![]()
![]()
Jeu pas encore sorti au Japon mais déja releaser en rom pour le telecharger, arrete de nous prendre pour des cons et fais des tests avec de vrais jeux
pour info je suis testeur... le jeu est dispo uniquement pour les tests mais il est terminé et sortira effectivement jeudi mais toutes les infos viennent du jeu réel ![]()
![]()
Jeu réél presque car téléchargé illégalement, il n´y a que les testeurs PROFESSIONELS donc qui font ce boulot qui peuvent le recevoir avant donc je doute bien fort que tu es un testeur professionel surtout a 19 ans en France sur un forum
il ne sort pas jeudi car certaine personne le vende neuf sur les sites donc l´histoire de testeur tu la gare dans le fion
Il est en précommande pour la 20 sur les site d´import
donc il sort bien jeudi mais si ils l´ont c´est du telechargés clair, c´est illégale mais on ce fait un avis c´ets déjà ça :/
il sort quand en france ![]()
dans longtemps surement