CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

echange pour pixel mort

batcoconut69
batcoconut69
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:01:37

j´ai appelle auchan car j´ai ma lite depuis samedi et j´ai decouvert un pixel mort mais je ne pouvais pas la rendre samedi donc j´y vais ce soir et le vendeur a dit aucun probleme on echangera

donc tous les vendeurs qui disent que ils ne peuvent pas echanger pour un pixel mort c´est vraiment des co***rds

mathieumadrid
mathieumadrid
Niveau 3
17 juillet 2006 à 11:55:28

tu as essayé de réanimer ton pixel mort avec Trauma Center ?? ?

Toto7788
Toto7788
Niveau 8
17 juillet 2006 à 11:56:37

Cool. Chouette. C´est bien.

kakashidekonoha
kakashidekonoha
Niveau 5
17 juillet 2006 à 11:59:53

tu as de la chance car pour un pix´ mort ils sont pas obligé

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:07:26

Peut-etre que t´auras affaire à un autre vendeur et lui pourrait ne pas te la reprendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2006 à 13:11:56

Dans les grandes surfaces il échangent tout le temps !
C´est pas comme dans les MicroMania ScoreGame et compagnie qui essaient de t´entuber.

Regardez les posts des gens,ceux qui l´ont achetée a Carrefour,Auchan,U l´ont échangée.

Alors qu´a MicroMania "Ah non désolé Nintendo reprend que pour 3 pixels morts".

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:46:20

ben je vais me prendre la lite a cora si il l´echange pr un pixel mort!

angelus842
angelus842
Niveau 6
20 juillet 2006 à 18:06:42

désoler mais moi je revien d´auchan et il veule lenvoyer a nintendo (soit 3 semaine 1 mois de delai) pour savoir si il me la change ou si il la repare ... dc du coup j´hesite a leur passer pour un pixelmort ... par contre quand je penche la console j´en voit quelqu autre c normal ?? quand elle est droite il ont l´air de fonctionner pourtant

batcoconut69
batcoconut69
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:15:33

moi ils me l´ont change lundi et tout c´est tres bien passé ils on cherche le pixel mort et on dit c´est peut etre une poussiere mais on change

khoung
khoung
Niveau 8
20 juillet 2006 à 21:33:50

si il l´envoi c´est que sa fait plu de 2 semaines que tu l´as acheté donc c´est normal..
aprés pour les pixels suivant la dispoition de ta DSL je sais pas si c´est normal...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 juillet 2006 à 21:35:48

lol jvous garantis que si j´avais eu un pixel mort, c´etait pas selon le choix du vendeur mais selon le mien, pour l´echanger. On met pas 150 euros pour avoir un truc abimé.

gdid
gdid
Niveau 6
20 juillet 2006 à 21:44:27

Moi aussi on me l´a changé.
Mais en fait il y en a vachement des DS avec des pixels morts. Ca veut dire qu´il va y en avoir une flopée dans les semaines à venir sur les DS qui n´en ont pas encore ! :doute:

gdid
gdid
Niveau 6
20 juillet 2006 à 21:50:42

Le consommateur à le droit de renoncer à un achat pendant 7 jours. Donc si tu as ta DS depuis samedi et qu´il y a en plus un défaut n´hésite pas à faire valoir ce droit. Mais dépêche toi parce qu´ils vont faire trainer le truc. Cet achat est défectueux : ils doivent le changer et non pas l´envoyer à Nintendo. T´as qu´à lui demander au vendeur si ça lui plairait d´acheter une télé qui marche mal ! C´est Auchan qui est responsable de ses stocks défectueux. Ca devient pénible cette société : on veut bien nous vendre des trucs mais faut surtout pas se plaindre si ça marche pas. On est des vrais moutons.

MacKaloey
MacKaloey
Niveau 7
20 juillet 2006 à 23:03:57

En fait, c´est simple :

Si ca ne fait pas 7 jours que tu l´a achetée, tu retournes au magasin et ils sont OBLIGES de te la rembourser (enfin, si tu leurs demandes) mais il vaut mieux insister parce que généralement ils veulent pas trop.

Si ca fait plus de 7 jours et que tu n´as qu´un seul pixel mort, c´est nintendo qui procedera à l´échangeet la encore, insiste si le vendeur n´est pas très motivé...

angelus842
angelus842
Niveau 6
20 juillet 2006 à 23:14:55

sa fait just 5 jours

MacKaloey
MacKaloey
Niveau 7
21 juillet 2006 à 00:10:25

Ben demain, tu y va avec ton ticket de caisse et tu leur dis : Nul n´est censé ignoré la loi !

Ils DOIVENT te la rembourser. Insiste bien aprce qu´au bout de 7 jours, ca va être galère apres.

gdid
gdid
Niveau 6
21 juillet 2006 à 08:21:37

angelus842

Etant donné ton âge ils vont peut-être te prendre de haut. Si tu peux te faire accompagner ...

DolphLundgren
DolphLundgren
Niveau 9
21 juillet 2006 à 10:08:42

:lol: gdid !!

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
21 juillet 2006 à 10:12:32

euh, je veux pas briser vos reves les gars, mais le délai de rétractation de 7 sept jours, il n´existe que pour les ventes à distance ou à crédit...!

c´est donc un geste commercial qu´ils ne sont pas obligés de faire!

angelus842
angelus842
Niveau 6
21 juillet 2006 à 10:26:40

maniere en regardantbien sur le forum je me suis apercu que mes pixel etaient figé (de couleur noire c´est pour sa que je croyais qu´il etaient mort)et j´ai donc réalisé la méthode du pictochat,enlver la cartouche..ect et mon ecran est neuf comme au premier jour merci a tous en tout cas pour vos conseils!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2