Je viens d´acheter la wifi pour nintendo ds mais je n´arrive pas à l´installer, le cable usb n´est pas reconnu....Quelqu´un saurais m´aider?????
T´as lu la notice ?
Et puis t´as acheté la clé USB WiFi Nintendo ou autre chose ?
Oui je fais exactement ce qu´ils disent dans le manuel d´instructionet j´ai acheté la wifi max
Le probléme c´est qu´ils me disent que le dongle (fiche usb) n´est pas reconnu
Peux pas t´aider je ne connais pas cette clé USB WiFi désolé
faut esperé que pour la wii le wifi sera moin "tetonique"
Enfin le cable usb est reconnuMaintenant il fais écris: Impossible d´obtenir une adresse IP
tu sait il faut toujour acheter le materiel officiel pas les sous marque comme ca aucune probleme
Tu devrais te reporter à la fin de ta notice, tu sais des fois y´a une FAQ disant: "si vous avez tel problème, faite ceci".
salut ji sung park!! ^^
Tu parles à moi ?
oué moi chui viet prion ppour qu´il se qualifie pour la phase final de la coupe du monde......quoi? ah oui c´est impossible lol
C´est con j´ai rien à voir avec ce nom coréen qui provient du jeu de baston King of Fighter.
Mais je prie quand même avec toi car l´espoir nous fait vivre
mais vous pouvez pas prendre une bowx wifi comme tout le monde les petits???
Maintenant tous est installer comme il faut mais le probléme c´est l´adresse IP je ne l´ai pas et je n´arrive pas a l´avoir...???
moi je voudrais m´acheter le wi-fi mais est ce qu´il faut encore acheter des cables ou tout est inclus dedans merci de me répondre