Si il y ades filles bien sur
tu veux que j´appelle darkinette ?
Y a déja un balbla pour tout le monde, pas besoin d´en faire un autre
J´en etais sûr.
Le modo se casse, et ca va etre le bordel !
Ca fallai pas s´etonner... Serieu et pourquoi les fille doivent s´isoler venez avec nous ^^!
Elle veulent parler de leurs problèmes.Laissons coulez ce topic.
Parce qu´elles ont des conversations intime
Oh intime rien que ca ^^! Ca va tu va te lacher un peu plus maintenant dark t´a plus besoin de faire l´exemple !
y´a plus de fille que je le pensait
Bas apparement ouais mais c´est drole je ne le savais pas moi meme dans ce cas la !