CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pr reparler de GameOne

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
30 novembre 2004 à 10:57:20

vraiment, ils ont baissé ds mon estime. Je vais essayer de retranscrire fidelement ce qu´a di le mec qui a acheté leurs DS: Il a dit que les americain s´en fouttaient un peu, blablabla, que le magasin ds lequel il etait allé en avai encore plein en stock ( le vendeur lui aurait dit: " t´en veux combien: 2, 3, 4, 5...." mais bien sur c vrai que les vendeurs te vendent les consoles par 5 maintenant...), blablabla, et tenez vs bien il a rajouté: " les magasins ou j´ai été qui n´en n´avaient plus m´ont dit de revenir le lendemain"!!!
NON MAIS CA VS FAIT PAS HALLUCIER????? Ca ve dire qu´il s´est tapé plein de boutiques avant d´en trouver une avec un stock, et apres il ose dire que tout le monde s´en fout???? Et puis aussi apparament pr qu´ils disent que les americains s´en fouttent pas, il aurait falu une rupture totale de stock. Mais je suis certain que qd la psp va sortir, vu le peu d´exemplaire mis en vente, il va dire que tt le monde s´y interesse vu qu´il n´y ne a plus une seule...
Non mais vraiment, ca fait de la peine, d´etre aussi bete, et surtout de prendre les spectateurs pr des idiots!

tooie
tooie
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:00:14

et il ont dit aussi qu´ils etaient dans un bled perdu de californie! donc pas de socui et julien je crois a dit que c´était la ruéé a new york!è

carasso
carasso
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:01:00

C vrai ke le coup du stock C pas con :lol:

Je vois bien tout le monde dire , LA PSP en rupture de stock apres 2 jours :lol:
ILS EN AVAIES KE 2 :lol:

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:25:06

ouais , même que le gars nommé Alex, etait complé-te-ment outré !

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
30 novembre 2004 à 17:58:14

on c pa si il etait outré de son " collegue", de ses commentaires, ou des americains mdrrr ^^

majora_magician
majora_magician
Niveau 7
30 novembre 2004 à 17:59:16

Peut etre des trois, qui sait ? ^^

bawi11
bawi11
Niveau 7
30 novembre 2004 à 18:00:38

ce n´est pas vrai pcq au walmart il es en rupture de stock deuis genre 1 semaine pi au futureshop depuis comme 3-4jours

sinpave
sinpave
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:00:43

Alex était outré de la connerie qu´il à dit : la PSP sortira le 12 decembre au... USA ! ce qui est entierement faux car la PSP sorti au USA vers mars 2005 au US ( Canada aussi) et Europe.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
30 novembre 2004 à 18:29:07

le gars il t´en demande si ten veux plusieurs!!

mais tu lui demande les 5 DS il l´est a pas!!

c´est pour faire style que sont magasin a tous en stock!!

Et comme si un gars va acheter une DS c´est pour ça qu´il en propose plusieurs!

Swey
Swey
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:41:49

lol j´ai voulu faire ce topic egalement

je connaissais deja le bas niveau que gameone a desormais, ce comportement n´est donc pas etonnant.

Gameone n´engage plus que des personnes qui ont une objectivité plus que douteuse, le minimum requis, c´est bien le semblant d´objectivé

donc ils font un truc sur la ds, mais en la rabaissant avec trucs mais alors qui n´ont aucune fiabilité

manque de pot pour gameone, maitneant ya internet...

donc leurs infos bidons, ils peuvent...

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
30 novembre 2004 à 20:36:07

en tt cas je suis curieux de voir ce qu´ils vont dire pr la PSP, ca risque d´etre mythique!! ( du genre: " plus une seule psp en stock c´est la demonstration que ce de la BOMBE les acheteurs ne s´y sont pas trompésssssss") A vos paris pour les mots exacts mdrr.

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:54:59

GameOne dise n´importe quoi je la regarde quand j´ai rien a foutre...

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
30 novembre 2004 à 21:41:41

comment voulez vous tres serieusement que dans notre societée qui est une societée de mensonge de consommation et de gros cravateux qui fumme des cigares et qui roule en BMW , qu´une chaine " game one" soit objectif ? ! game-one c´est la chaine des petit gamers de supermarcher, quand je regarde game-one , j´ai l´impression d´ouvrir mon prospectusse cora. meme le charcutier du coin est plus caller en jeux video , que tous ces cons... doije vous rappeller que game one appartiens à UBISOFT... que l´on ne me parle pas d´objectivité avec gameone....

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
30 novembre 2004 à 21:49:47

en plus j´ai pas vue le reportage, mais les cons je suis sur qu´ils sont rester en france et qu´ils ont commander à un magasin d´import ou pire à ebay ! car monter en californie ( bien que new york est quand meme à 7 heures et la californie à 16 heures ) il faudrait etre con non ? je pense qu´il se sont emmeler les pinceau vu qu´il est interdit d´avoir des consoles imports en france. les mitots il y jous tous les jours....

Linkuu
Linkuu
Niveau 6
30 novembre 2004 à 21:52:16

mais clair gameone c´est 50fois la meme emission par jour(voir par heure :rire2: ) et ils raconte que de la merde quand je regarde une emission . .. genre la game zone j´les voix raconté des connerie, des blagues . .. super et les jeux vidéo, Ah tien ils parlent de jeux vidéo . .. :ouch2: HEIN?! mais ca fait trois ans qu´il est sortit ce jeux nan? . .. nan mais serieu arretez avec cette chaine les gars . .. autant regardé pinguin a la plage quoi!

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
01 décembre 2004 à 20:44:17

Tiens j´y crois pas Ghia a dit aujourd´hui que la DS c´etait de la bombe! Ca fait plaisir a entendre!

majora_magician
majora_magician
Niveau 7
01 décembre 2004 à 20:46:56

Gia est plus pro Nintendo qu´on ne peut le croire... Alex aussi, mais les autres :nah:

Pis Linkuu, Pinguin à la plage était nul, mais Pinguin au Kiwi bar était pas mal... Tu l´as lu ? :lol:

Je m´enfonce aaaaaaaaah ! !!

:dehors:

Majora351
Majora351
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:49:47

pinkminrouge je suis daccord ac toi, c halluciant de raconT des trucs pareils!! ison con!!!

anti-dirlo90
anti-dirlo90
Niveau 6
01 décembre 2004 à 21:51:24

Quand Alex a dit que la DS serait surement online aujourd´hui, Julien aussi a dit que s´était hallucinant et que c´était de la bombe. Mai Julie aussi n´arrivait pas à le croire.ET enfin sur le chat avec Julien jai vu qu´il avait dit:"La DS c´est de la bombe!"

langedelamort
langedelamort
Niveau 4
01 décembre 2004 à 23:31:10

moi je regarde l´emission parce qu´il y a gia, c´est tout aprés les autres à la poubelles tommy etais bien l´année derniére mais on le voit plus da,s la game zone et magic etais bien avec sa rubrique dvd mais il est plus la cette anné c´est vraiment de la merde, je me souvien encore au début de la chaine il passait darkstalker en vostfr maintenant pour avoir plus de fric il passe des anime passé 20 000 fois en redif à la télé en vf

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2