CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joypad => pro-sony!!!

thx08
thx08
Niveau 6
11 décembre 2004 à 01:28:01

Putain ça m´énerve ça.Arrétez de chialer à cause de l´écart du journaliste concernant la PsP et ne parlez surtout pas de moutons car sinon je vous dis que nintendo est votre berger.C´est vous les moutons bandes......moutons..Parce que Mr Nintendo vous dis que les graphismes de la Ds sont entre la n64 et la dreamcast ça ne vous choc pas , et vous arrivez meme à y croire(ou du moin vous aimeriez tellement que ça soit la réalité que vous vous forcez à y croire).Si ça ce n´est pas un comportement de Mouton,je ne c pas ce que c.Si de la mauvaise fois mes amis.Parlez du gameplay original de la gameplay par rapport à la PsP.Ok rien à dire sur cela.Mais ne parlez pas des graphismes de la DS.Ce n´est pas son poin positif.Enfin pour conclure parce que je m´étends trop:Le journaliste dans son comparatif est plus proche que vous de la réalité.A mon sens je l´aurais comparée à une psone.

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
11 décembre 2004 à 01:37:35

hum.....
reaction un peux brutale tout de meme .
Ce sont des gens comme toi qui animent la haine . ...
Nous somme tous des consommateurs eventuel pour n´importe quelle marque sans etre des " moutons "
Tu dois bien etre le " mouton " d´une marque et tu ne t´en aperçois meme pas .
Enfin je sais meme pas pourquoi en fait je releve le message de ce genre de personnage . ..

thx08
thx08
Niveau 6
11 décembre 2004 à 02:02:53

De toutes les façons,tu remarquera que les pro Ds sont dénués de tous sens critique.Ils sont de mauvaises fois.Limite buté.Et ne jugent que par leur Ds avec son stylo digne de l´inspecteur Gadget."Gogogadget au Stylet,gogogadget toutchscreen" . Moi franchement vu la tournure que prends la PsP,je v vraiement etre Pro PsP.(si ce n´est pas déjà fé).Mais je serai le premier à la critiquer également et à reconnaitre les bons points de la Ds.Ce qu´un Pro ds ne peut jamais faire vu son degrès de mountonisation.On est tous victime d´un système(marques,foi de quelqu´un...)Mais ça ne nous empeche pas d´avoir un sens critique.G constaté et g poussé mon coup de gueule c´est tout.Maintenant chacun fait ce qu´il veut.Eux poussent leur coup de gueule à cause du journaliste,moi à cause de leur manque de critique et de dissernement.

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
11 décembre 2004 à 02:16:15

Tu ne sais faire que du copier collé entre le forum PSP et le forum DS ? N´as tu aucun autre arguments que de dire de tel bétises ? Car entre nous tu ne l´as jamais testée cette console , et meme si Jeuxvideo.com ont pu la toucher , même y jouer , nous ne somme pas dans la mesure de faire notre popre critique sur une simple impression de redacteur .
Personnellement moi j´attend , et je verrais par moi même laquelle de ces deux console j´aurais envi d´acheter . Il ne reste meme pas 2 jours avant la sortie de la PSP , donc nous serons vite mis devant la comparaison personnelle .
Et puis de toute façon rien n´empche personne de ne pas acheter ni l´une ni l´autre , et meme pour quoi pas les acheter les deux pour un tres bon noel ! :-)

thx08
thx08
Niveau 6
11 décembre 2004 à 16:02:59

UP

bibtou
bibtou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:44:01

je precise un truc, c´est pas parce que tout ceux qui possede une ps2 que c´est forcement des moutons, y´en a pas mal ok, mais pas tous, on peut dire la meme chose pour ceux qui achete des console nintendo, on peut tres bien dire par exemple qu´a lieu d´essayer autre chose il prefere suivre nintendo, qui sont les moutons dans ce cas,moi je vous dit un truc, vous fiez pas au magasine, regarder par vous meme, tester, mais ne vous fiez pas a ce qu´un journaliste peut dire, exemple dans nintendo mag, les jeux nintendo sont toujours bien noter mais c´est pas pour autant que ses dernier sont bon, mais bon beaucoup de forumeur ce fie aux differents magasines :honte: dll des video liser les critiques sur les forums, fiez vous a ça puis en dernier au mag ou demander a des vendeur dans des magasins comme micromania, score games ou encore dock games et j´en passe :ok:

origamie
origamie
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:39:53

up

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation