CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joypad => pro-sony!!!

trice76
trice76
Niveau 8
30 novembre 2004 à 20:45:41

juste pour information la ds é sorti il i a moin dune semain juste o US et il on vendu 4.5millions de DS et 15 millions de jeux et noublion pa ke tou lé magasin son en rupture de stok(donc koup médiatik,bon pour big N) donc je sui loin de pensé ke nintendo va coulé mai je pense plutot ke c sony ki va se ramassé sur ce plan!!!

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:04:15

Toujours des conneries que des conneries.

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
30 novembre 2004 à 21:34:50

mais areter de dire que sony va couler ! je tiens un magasin de jeux video, et je peu vous affirmer que sony est rentrer dans les moers, je suis biensur contre une politique de monopole ! si sony à un peu de soucis à se faire et " encore" c´est avec la xbox . mais bon moi je suis pour totue les consoles, ba oui je l´ai vend ! et honnetement nintendo est en train de se rammaser avec sa game cube, et la gba tourne toujours tres bien, mais croyais moi sony va y mettre son grain de sable et la machine nintendo risque d´en prendre un serieux coup, vous ne pouvez pas vous imaginez le nombre de personne qui attende la psp, plus que la nintendo. enfin moi en tous cas je peu vous dire que je prefere netttement travailler avec sony qu´avec nintendo france, car nintendo france ce sont clairement des putains de radins et des putains de voleurs ! !! alors la pour le coup de dit , badmotherfucker MISTER BIGN !

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:12:01

t exagere pas un ptit peu < < Une nintendo surboosté>> ? ? faut peut étre pas révé , je l ai pris en import et je te dit direct c´est simplement une GBA Avancé avec comme nouveauté l´ecran tactile , histoire d´innover un ptit peu!!
Personellement je vais revendre illico ma DS avec le jeu Super Mario 64 car je trouve que les graph sont assez pauvre et c´est la meme chose qu´une gba 90€ plus cher , alors mooi je pencherai plutot prendre une PSP , je dit aussi que je sais pas si elle est mieu la psp niveau maniabiltié , ecran , duree....
Car je sui pas du tout pro PSP mais sa ptite portable me plait bien!!!

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:53:59

tommy630 tu travaille pas chez micromania par hasar?? qd j´ai acheter la game cube a sa sortie y´a une gros barbue au cheveux long de vendeur qui ma proposé une XBOX ou une PS2 car les jeux été pauvre sur GC!! je lui ai ri a la gueule!!meme si la GC n´a pas bien marché c´est une excelente console!!y´a que des pure jeux!! et j´ai pas la tune pour avoir tout les jeux que je veux!!

pour ce qui est de la DS, elle fait un tabac au US!! les precommande sont record au japon!! et ça faut vraiment etre de mauvaise pour dire le contraire!!et je ne pense pas que sa va etre 200 000 unité de psp a sa sortie qui va ralentir les ventes de la DS!!

et ne confonder les console de salon et portable!!la ps2 est sorti alors qu´il n´y avait aucune concurente a par la dream mais elle n´a pas marcher et c´est domage!la box est sortie apres la ps2 et encore apres la GC!! la ps2 a eu le temp de prendre le large!!mais là c´est different la DS est sorti avant et c´est con de faire la meme metode de ne pas faire bcp de stock pour sony!!c´est pas la meme guerre qu´avec les console de salon!!

NgaGeD
NgaGeD
Niveau 7
01 décembre 2004 à 02:28:20

lol

tu ve savoir sky me fait le plus rigoler...

cest que c nintendo lui meme qui a dis que la ds ete inferieure a la n64 ta qu´a regarder, dja la ds gere le software rendering, la n64 ete sur du style d3d :P

et puis quoi, la psp est meilleur surtt les points apar ! ! biensur lautonomi, et puis atten je croi ke c tt...

ahh mrd, dsl :P

la ds est vraiment merdik, dsl, c pas la peine de la defendre veinement ! !

MUAHAHAHA DIE YOU PIECE OF MOTHER FUQING SHIT, COK SUQING SON OF A B!TCH ! !!!!!!!!

ahh put1 ca fait du bien :-)

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
01 décembre 2004 à 05:44:45

heille tabarnak je commence a en avoir asser des tabarnak de criss de cave anti-nintendo! WTF CRISS C NINTENDO KYON CARÉMENT STARTER LINOVATION JEU VIDEO PI LA I SE FON CARRÉMENT RUINER PAR LES TROU DE CUL DE SONY KI SAVE RIEN FAIRE DAUTRE KE DE COPIER NINTENDO POUR LES BATTRES CRISS C DLA MARDE TABARNAK!! CHU SUR GENRE KI VON SORTIR UNE PSP2 AVEC UN STYLO PI UN ECRAN TACTIL SA SRAI MEME PA SURPRENANT TABARNAK!!!

sur ce, FUCK SONY et LONGUE VIE A NINTENDO

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
01 décembre 2004 à 05:55:11

LOOLLLLL!Excusez moi,mais quand je vois ce language ca me fait rire!On se croirais dans les visiteurs:"mes Sir,y a la gueutte qui vous fait la maille non d´un fluteujflu"!looooolllllll
:rire2: on a beau aimé Nintendo,c´est toujours marrant de voir comment un Quebequois defend la DS.

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
01 décembre 2004 à 05:56:03

:-d

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:42:06

C´est dingue ca yen a qui joue toujours avec des cnosle de mome bah aller casse toi connard de quebeqoi et va jouer sur ta ds a Pokemon , et n oublie pas ta couche!

basstosse
basstosse
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:08:03

j´ai longtemps eu des nitendo,mais j´ai eu la PS1 est maintenant la PS2,pas parce que je suis pro-sony,mais les jeux m´interessent plus meme si RE1,RE0 et MGS me plait,mais sinon quand je vois mario,pokemon,zelda je me dit que c´est plus mon truc meme si j´ai adoré étant gamin.pour la PSP est DS,c´est comme comparé la GC a la GBA car les graphisme de la PSP sont ceux de la PS2,alors que la DS est la GBA amélioré en tout point.l´autonomie de la PSP est faible mais surement sony dans quelque temps sortira une PSP amélioré de ce coté la,d´ici la la guerre des consoles portables aura lieu,peut etre meme fini.

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:01:59

Je viens de lire l´article, c´est vraiment scandaleux...

Oser dire que la DS est une super nintendo surboostée ( ils confondent pas avec la GBA ces cons là ? ) et que 40€ on peut avoir une playstation 2 de poche, ça veut tout dire vis à vis de leur preference. Le magazine est vraiment parti en couille...

TKSP
TKSP
Niveau 6
10 décembre 2004 à 22:18:44

Je sais pas si ça a déjà été dit ( la flegme de tout lire ^^)mais il faudrait peut etre corriger certaines fautes en envoyer ça directement a Joypad.

TKSP
TKSP
Niveau 6
10 décembre 2004 à 22:23:23

Je sais pas si ça a déjà été dit ( la flegme de tout lire ^^)mais il faudrait peut etre corriger certaines fautes en envoyer ça directement a Joypad.

TKSP
TKSP
Niveau 6
10 décembre 2004 à 22:24:01

Désolé pr le double post

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
10 décembre 2004 à 22:29:09

je viens de lire les passages soit disant tiré de joypad, ma fois c pas la premiere fois que ceux-ci sont pro-sony, ca remonte depuis la 64 contre la ps1 :/.

c vraiment nul si ils ont vraiment écrit ca, ca me fais de la peine.

ps : Linutil tu portes bien ton pseudo...

LibraNoDohko
LibraNoDohko
Niveau 3
10 décembre 2004 à 22:45:24

" En attendant, la DS continue de se vendre comme des petits pains au chocolat chauds dans une boulangerie près d´une école primaire, flirtant avec les 1 200 000 unités vendues."
moi je dis qu´il n´y a pas que joypad qui est pro psp...enfin disons qu´il y a des cons de journalistes partout et il y en a un sur jeuxvideo.com... alors vu qu´il doit pas etre loin j´exige qu´il s´explique

TKSP
TKSP
Niveau 6
10 décembre 2004 à 22:46:46

Je vois pas trop ce qu´il y a de pro psp dans la news de jv.com

LibraNoDohko
LibraNoDohko
Niveau 3
10 décembre 2004 à 22:54:03

Ils sous entendent que la DS est pour les gamins... dumoin si ce n´est pas pro sony c´est anti nintendo...

LibraNoDohko
LibraNoDohko
Niveau 3
10 décembre 2004 à 23:11:01

Qu´on ai un mag qui s´appele playmag ou nitendo magazine je comprend parfaitement que l´on montre ces preferences mais les mag se disant mag de toutes consoles ( les sites aussi) n´on aucun droit de montrer leurs preferences, aprt si ils le dissent de maniere sufisament esplicite pour que meme les esprits simples ( moutons) comprenent.. Puis le pire c´est que dans ce joypad ( que j´ai acheter) ils pratiquent de la desinformation sur les capacités de la ds, sur les jeux qui sont prevus et les choix des editeurs... rien que pour convaincre de la soit disante superiorité de la psp... pfffff lamentable

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy