pourquoi?
C´est une honte, je n´achète plus Joypad, aucune impartialité, c´est un magazine vendu à la cause de SONY, ce journaliste est vraiment mauvais, il a tout à apprendre du métier ! !!
Ils ont perdu des acheteurs, tant pis pour eux ![]()
il le mérite car si il se dise journaux de JV il faut qu´il en parle équitablement et non pas pour descendre tel ou tel console... car il ne l´aime pas... pour aucune raison valable.. image le mec qui comprend rien.. il y croix montre ca a tous ses potes le bouche à oreille est lancer etc etc il achete la psp et pas la DS.. c´est se qui c´est passé avec la 64. qui etait soit disant pour les gosse.. n´importe kawak...
ouais voila...vous résumez bien la situation sinon moi depuis octobre 03 j´achète régulièrement jeux vidéo magasine qui il faut le dire préfère largement plus la DS que la PSP!
il ne faut pas confondre impartialité et objectivité, dans kelke mois, quand viendra le test ( enfin test si on veu ) des deux consoles, les pro psp et pro bign ne devrons pas se plaindre en a pprenant que leur consolec fait degomer, helas, beaucoup vont gueuler, je le trouve unpeu trop en avance le journaliste, il parle pour lui sa se voi.
tooie Posté le 30 novembre 2004 à 14:08:19
ouais voila...vous résumez bien la situation sinon moi depuis octobre 03 j´achète régulièrement jeux vidéo magasine qui il faut le dire préfère largement plus la DS que la PSP!
et ca tu l´accepte ?
il prefere une console a une autre alors que eventuellement il en ont testé une sur deux, donc ilf aut accepter les gens qui dise que la psp est mieu ou inversement pk c´est la meme chose, il faut pas se mentir a soi meme, chacun ses gout et acceptons que la ds opu la psp soi critiqué.
ouai on devré tous leur envoyé une lettre piour dire ke c de la pub et tt et ki veule decendre la DS et con achetera plu leur mag si i continu ou si i sexcuse pa c gro B***** de c****** d´e******* de ******* et ossi d´********* et ****** ************** ********** ************************************* ************************* ***************** ************** ************** ***************
de S******* De M****** De C********
ahhhhhhhhhhhhhh***********************************
moi je trouve qu´il est plutot objectif, il n´afirme rien il se pose des questions... vous me faites bien delirer avec votre petite gueguere ! soyons franc, la nintendo mise la carte de l´originalitée et sony la carte de la puissance . et la je crois que la psp en à plus dans la pense que la DS ( comparer les deux rifge racer ) il faut etre de mauvaise fois pour dire le contraire. ne revanche nintendo à le merite d´avoir des jeux originaux. c´est malheureux mais je crois qu´il n´y à pas vraiment d´espoire pour la DS quand ont voit se qui est ariver à la legende SEGA . il ne faut pas rever, nintendo va prendre une claque dans quelque moi. j´espere juste que cela ne le feras pas couler.
au faite legere avantage mediatique pour la DS pour joypad :
1 couverture et 5 pages pour la ds
et 5 pages pour la PSP et pas de couverture.
le tous sur le numeros du mois dernier et celui de ce mois ci.
aller pendant que l´ont y es serrer le point et peter un coup !
car dans le numero de novembre joypad dit :
sortir la DS avant , la PSP est dejas remporte la moitier de la victoire " le journaliste vois dejas la psp dans enterer"
sony risque bien de patir et de ramasser les miettes en janvier... nous voulons juste saluer l´inteligence de nintendo sui ne mise pas tous sur la course à l´armement technologique et mise sur l´inovation tactile, le grand ecart est reussi... bref il donnent en partis gagnant le DS . " le journaliste à nettement plus envis de jouer à la DS qu´a la PSP"
bref et j´en ai passer pas mal. pour vous dire qu´il ne sont pas pour l´une ou l´autre, c´est vous qui prennez la moindre petite reflexion pour une insulte.
moi j´aurais les deux alors je men fou royalement...
" et la je crois que la psp en à plus dans la pense que la DS ( comparer les deux rifge racer ) il faut etre de mauvaise fois pour dire le contraire. ne revanche nintendo à le merite d´avoir des jeux originaux."
biensure que l´on sait que la psp est plus puissante personne dit le contraire!!
" c´est malheureux mais je crois qu´il n´y à pas vraiment d´espoire pour la DS quand ont voit se qui est ariver à la legende SEGA . "
ta pas vu les vente ou quoi? tu a dormis depuis?? tu connai pas les precommande a u japon?? alors sony avec ces 200 000 psp sa me fait bien delirer!!
ta pas vus les ventes au japon ? !
non j´ai pas vus... ppppfffff, non j´ai pas vus, mais j´ai lus et entendus .
la ps2 est sortis à tres peu d´exemplaire , souvient toi les champs elysés ! il faut créé la demande , la rupture au day one est une bonne pub pour un produits... mais ne crois pas que sony ne plait pas au japonais, c´est une phase test pour sony , et sa ne sert à rien de trouver telle ou telle excuse car la psp est en rupture depuis plus d´une semaine , elle est pas sortis mais elle est dejas en rupture et oui c´est comme sa...
Le journaliste a du oublié l´autonomie ridicule de la psp ![]()
la DS est aussi par rapport au prevente en rupture de stock
faut pas comparer avec la ps2 car il pouvais ce permettre de creez la demande avec les rupture de stock, car a part la pauvre dreamcast il n´avais pas de concurent valable sur le day one de la ps2
que pour la psp il y aura la NDS et c´est pas difficile de faire une rupture de stock avec 200 000 console ( 500 000 d ici fin decembre)
vu que nintendo le fait avec 300 000 console ( 1 000 000 d ici la fin d´annee dans les 2 continent ( jap et usa))et d ici la fin d´annee les jap poura ainsi plus facilement avoir une NDS que un psp donc la rupture made in sony risque d´etre plus negatif que positif pour eu
autant je trouve que joypad a bien le droit de prefere la psp a la DS et par consequent creez un article qui plebisite la PSP
mais casser la NDS en la traitant de snes surbooster la c´est abuser
il on du ce planter de console en jouant a la GBA car la NDS est plus une n64 surbooster
Je pense ke de la comparer a une console de salon c abuser ke ce soit la snes ou la N64 car jusqu´a preuve du contraire on a jamais pu jouer sur 2 ecran dont 1 tactil mais bon au - il on comprix une chose sur joypad c ke la PSP n´est rien d´autre k´un ps2 portable :p
Le probleme est le faite qui ce contrdise eux meme. Au mois de novembre ils publie un dossier legerement pro DS ( mais ça reste ds ça globalité objectif ) en disant bien que la DS est l equivalant d une N64, et le mois suivant ils assacine literalement la DS ( en la tritant de SNES surboosté). Donc le probleme n est pas si ils sont proDS ou proPSP car la cé eux qui prennent leurs responsabilitée en perdant l un ou l autre des camp, cé plutot de n avoir pas d avis fiable.
A noter que le journaliste proPSP na pas signer son article ( Quel courage ! ) .