CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CWF et Bit Defender 9

Le_grand_Anubis
Le_grand_Anubis
Niveau 9
12 juillet 2006 à 14:41:52

Bonjour ça fait maintenant des mois que je ne peux plus me connecter à la CWF tout simplement parce que j´ai Bit Defender 9 Internet Security.

Ne me dites pas que c´est un problème de config car ce n´est pas ça du tout!

Le fait d´avoir cet anti-virus empêche tout simplement de se connecter à la CWF (erreur 52103).

Je ne pense pas que quelqu´un puisse m´aider je n´espère plus mais enfin bon ne sait on jamais...

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:47:55

Et bien moi qui voulais me prendre la clé ^^! Oui j´ai cet antivirus et malgrer tout il est super mais je pensai pas qu´il empechai de se connecter au site... Sinon desactive le pare de bitdefender et utilise celui de windows en faisant un exception ? Apres tout si tu vas pas sur n´importe quel site y´a pas de raison celui de windows peut faire l´affaire !

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:48:23

Bin, il suffit de mettre ton connecteur comme une exception au firewall de ce logiciel.

Après, non, on ne peut certianement pas te dire que c´est un problème de config puisqu´on ne la connait absolument pas. Et je suis surpris que tu poses la question si tu esitmes que personne ne pourra y repondre.

Le_grand_Anubis
Le_grand_Anubis
Niveau 9
12 juillet 2006 à 14:50:06

ca fait 3 mois que j´essai de me connecter...

j´ai quand même penser à désactivé le pare feu de bit-defender...

Tu peux désactiver et règler tout ce que tu veux... tant que tu as ct anti-virus d´installer tu ne pourra pas connecter ta ds...

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:50:41

Ouais zeruel ca ma fait la meme ipmression ! Et en fait si c´est certainement de la config mais faut trouver et moi n´ayant pas la clé je peut pas plus t´aider que ce que j´ai fait...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:10:32

Ouaip, si même en desactivant Bitdefender, ça ne marche pas, c´est que ça ne vient pas de Bitdefender.
Le connecteur ne verifie pas ce qui est installé sur l´ordi pour se connecter, il fait juste face à ce qui bloque la connexion internet vers lui et ça peut être tout bêtement le pare feu de Windows mais certainement pas un pare feu desactivé.

Le_grand_Anubis
Le_grand_Anubis
Niveau 9
12 juillet 2006 à 18:53:56

je veux bien mais pourquoi le fait de désinstallé tout l´antivirus bit defender fais que ça remarche juste après? et que dès qu´on le réinstalle bah ça marche plus...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:04:07

La seule explication qui me vient à l´esprit c´est que tu n´avait pas desactivé complètement le logiciel ou bien qu´il y a un autre élement que tu negliges qui est lié à l´installation ou la desintallation de Bitdefender... Peut être que tu as touché à la partie anivirus et non à sa partie parefeu. Mais il est clair qu´un pare-feu inactif ne bloque strictement rien.
Enfin, c´est plutôt vague de mon coté puisque je ne connais pas ce logiciel et encore moins les reglages que tu as tenté.

Une solution radicale serait de desinstaller ce logiciel et de prendre un pare-feu plus comprehensif, il y en a pas mal de gratuits très bons.

Dimac
Dimac
Niveau 8
12 juillet 2006 à 20:12:47

Surtout qu´il me semble pas qu´il faille ouvrir des ports pour pouvoir jouer online. En tout cas avec un routeur.

gigoutou
gigoutou
Niveau 9
16 septembre 2006 à 22:34:32

heu... on n´a pas de solution concernant cet antivirus? j´ai le mème probleme moi...

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:41:11

passez à linux et ne vous embetez plus avec les antivirus...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable