Bonjour j´aimerais beaucoup m´acheter le programme d´entrainement du docteur Kawashima...mais il y a un petit truc qui me chiffonne. Le jeu se joue la ds tenue a la verticale et a chaque fois que j´ai vu des images du jeu (scrennshots mags tele) j ai remarque que cette configuration etait adapté aux droitiers, si un gaucher (comme moi) voulait y jouer il cacherait l´ecran de gauche (le non tactile) avec sa main, j´ai essaye et ce n´est vraiment pas pratique a cause de la charniere des deux ecrans (c´est moins genant avec une lite mais je n´ai pas l´intention d´en acheter une tout de suite. Et je ne peux pas y jouer avec la main droite car apparemment il faut repondre le plus vite possible et si la reconnaissance tactile n´est pas top (le petit defaut qui est reproché au jeu) je me ferais avoir.
J aimerais donc savoir si il est prevu un mode ´inverse´du même style que celui de Wario Ware Touched pour qu´un gaucher puisse jouer avec le même confort qu´un droitier, je n´ai pas vu cette infos dans les mags ou sites que j´ai consulte.
Merci d´avance !