CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

au sujet du programme d'entrainement

sauvonlesmouton
sauvonlesmouton
Niveau 9
12 juillet 2006 à 10:23:31

Bonjour j´aimerais beaucoup m´acheter le programme d´entrainement du docteur Kawashima...mais il y a un petit truc qui me chiffonne. Le jeu se joue la ds tenue a la verticale et a chaque fois que j´ai vu des images du jeu (scrennshots mags tele) j ai remarque que cette configuration etait adapté aux droitiers, si un gaucher (comme moi) voulait y jouer il cacherait l´ecran de gauche (le non tactile) avec sa main, j´ai essaye et ce n´est vraiment pas pratique a cause de la charniere des deux ecrans (c´est moins genant avec une lite mais je n´ai pas l´intention d´en acheter une tout de suite. Et je ne peux pas y jouer avec la main droite car apparemment il faut repondre le plus vite possible et si la reconnaissance tactile n´est pas top (le petit defaut qui est reproché au jeu) je me ferais avoir.
J aimerais donc savoir si il est prevu un mode ´inverse´du même style que celui de Wario Ware Touched pour qu´un gaucher puisse jouer avec le même confort qu´un droitier, je n´ai pas vu cette infos dans les mags ou sites que j´ai consulte.
Merci d´avance !

mario34789
mario34789
Niveau 8
12 juillet 2006 à 10:25:20

Eu je suis doritier mais au début du jeu il te demande de quel main tu écris donc je pense pouvoir te dire que oui il y a une configuration spéciale!

batcoconut69
batcoconut69
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:25:30

:rechercher:

mais comme je suis gaucher et qu´il doit y avoir une certaine solidarite entre nous dans se monde difficile je vais te dire que quand tu cree ta partie il te demande si tu es gaucher ou droitier

sauvonlesmouton
sauvonlesmouton
Niveau 9
12 juillet 2006 à 10:31:58

Merci beaucoup j´avais un peu cherché mais j´avais surtout lu en ´diagonale´ les resumes sur la fiche du jeu et les commentaires des joueurs, je pensais trouver ce renseignement un peu plus facilement dans les articles comme d´habitude il est precise en plus ou en moins l´absence ou la presence d´un mode gaucher. Mais merci encore ! je cours au magasin !

batcoconut69
batcoconut69
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:34:56

tu as bien raison

sauvonlesmouton
sauvonlesmouton
Niveau 9
12 juillet 2006 à 10:43:34

Argh ! je suis allez lire l´article et c´est marque des le debut quil y a une config gaucher !! ! Sciouze mi cest le seul site sur lequel je n ai pas eplucher l´article et je me fais avoir !! Puissiez vous un jour me pardonner pitie pitie ! (honte eternelle sur moi je retourne pecher dans AC pour me faire oublier)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube