Salut à tous !
J´ai eu ma NDS en décembre, il y a 6 mois. Depuis deux mois, je commence enfin a pas mal utiliser l´écran tactile avec Metroid Prime Hunters (avant je jouais seulement à MK).
Bien que j´y joue beaucoup, je n´ai eu jusqu´ici aucuns problèmes avec la DS ou l´écran tactile.
Malheureusement, aujourd´hui, en jouant, je me suis aperçu que sur une partie de l´écran tactile, le stylet glissait très mal et faisait un bruit de frottement. En regardant l´écran à la lumière, j´ai vu que dans la zone ou je pose le stylet quand je joue, des nombreuses rayures étaient apparues, comme si quelqu´un avait limé l´écran à cet endroit. Je suppose que l´écran a fini par s´user à force de jouer, mais bizarrement, la veille, l´écran me semblait tout a fait normal...
Ces rayures gênent beaucoup le jeu, et je ne sais pas trop quoi faire pour m´en débarrasser. J´ai pensé à un protège écran qui masquerait les rayures pendant le jeu tout en protégeant l´écran tactile, mais je ne suis pas sur que ça puisse masquer les rayures déjà faites.
Aidez moi, SVP !