CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blocké dans castlevania ds

luffythegammer6
luffythegammer6
Niveau 6
11 juillet 2006 à 16:32:06

je suis bloké aprés avoir eu le 3eme sceau et je sais pas comment avoir l´ame des maitre poupée

virjule
virjule
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:34:32

ben tu le bats :o))

plus sérieusement, prend une arme type lance ou couteau, dès qu´il fabrique une espèce de poupée pour la mettre dans un sarcophage, tape sur la poupée pour la détruire puis attaque toi à la tête du maître et répète ça jusqu´à ce qu´il arrête de pousser des cris qui ne veulent rien dire et qu´il explose.

babada53
babada53
Niveau 6
11 juillet 2006 à 16:37:47

moi perso j´y ai été a la bourin comme dab et pi paf pouf cassé simple et eficace

virjule
virjule
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:38:41

ben en fait c´est ça, faut juste faire gaffe aux poupées qu´il crache et à la poupée exorciste qui peut faire 150-200 pv en moins ...

luffythegammer6
luffythegammer6
Niveau 6
11 juillet 2006 à 16:40:00

nan enfete je demande ou est ce boss car je l´ai chercher partout dans le pavillon du demen et je le trouve pas

virjule
virjule
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:41:52

il est tout près du sceau lol ! c´est en haut à droite, y´a un vide, saute, tu sauvegardes et tu t´attaques au maître, mais je te préviens, il est affreux :fou:

luffythegammer6
luffythegammer6
Niveau 6
11 juillet 2006 à 16:44:46

je vais essayer et je te di virjule

Vever78
Vever78
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:47:18

Le pire c´est de se battre contre lui en difficile avec niveau pourris genre 14-5 (possible en ne tuant que les boss et pas les ennemis). Il bouffe quasiment toute la vie avec la poupee qu´il met dans son cerceuil. Et en plus il faut la taper 4 fois pour la detruire. J´en ai chié pour le batre sans potions.

luffythegammer6
luffythegammer6
Niveau 6
12 juillet 2006 à 19:27:56

je suis coincé apré avoir battu le boss qui arrete le temp je l´ai battu et je descend tout a gauche et ya un chemin rempli de pic comment faire sachant que j´ai utilisé la tete de meduse mais je sais pas sa sert a koi

Vever78
Vever78
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:41:33

Faut que t´ailles dans l´enfer souterrain.
Si tu sais pas ou c´est vas sur le topic d´aide de castlevania, j´ai bien expliqué comment on fait pour y aller (c´est dans les cernieres pages du topic)

Vever78
Vever78
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:51:20

Teleporte toi dans la tour et descend d´une salle pour aller dans celle avec les Buer (les "disques" qui roulent dans les salles de gauche de la tour). Dans cette salle on peut aller encore a gauche (trou dans la mur de gauche). Vas-y. Ensuite ballade toi et essaye de monter le plus possible (attention il y a des pics partout et ils enlèvent pas mal de vie mais il y a une salle de sauvegarde vers le bas/gauche). Au bout d´un moment (si t´es pas mort) tu devrais voir un boss (la salle a droite de l´endroit ou on peut accéder aux boss est une salle de sauvegarde). Butte le boss (il est franchement facile si t´y vas pas comme un bourrin et que tu penses a esquiver ses coups). Une fois que tu l´a battu teleporte toi (il y a u teleporteur a gauche de la salle du boss) a l´enfer souterrain (normalement c´est le teleporteur le plus en bas). Une fois au teloporteur, descends et vas le plus a gauche possible. Au bout d´un moment tu devrais tomber dans une salle avec une cascade a gauche et plein de têtes de méduses (cette salle est pas loin du teleporteur vers le bas/gauche). Dans cette salle il y a l´Eversing, une des armures la plus puissante du jeu; pour la trouver il faut monter jusqu´au plan d´eau en hauteur avec un diable; une fois battu il faut se placer a gauche de cette plateforme et faire un double saut puis un coup de pied (BAS + B pendant le bouble saut) le tout vers la gauche; tu devrais trouver la salle cachée avec l´armure. Maintenant que tu es tout content parce que tu as une des armure la plus puissante du jeu tu peux descendre au maximum de cette salle et aller vers la droite et te balader un coup jusqu´a ce que tu te trouves dans une salle ou un canon tire un boulet et le temps est arrête. Il suffit d´utiliser l´âme Zephyr pour pouvoir continuer. Apres ballade toi. Le teleporteur est en bas a droite des ruines du silence (c´est le nom de l´endroit ou t´es) et le boss du niveau est en haut a droite (pres de l´endroit ou tu vas voir Julius).

:d) Copier coller d´un de mes post dur le topic d´aide de Castlevania. Ca devrait te debloquer

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:54:06

Castlevania il m´interresse bien ce jeu comment- est-il? Je n´ai jamais joué à un Castlevania!

Vever78
Vever78
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:57:55

le test du jeu :d)
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005710_test.htm

Dis ce que tu veux savoir dessus pasque la c´est un peu vague.

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:02:09

Bah j´ai entendu dire que les caslevania etaient connu pour les diificultés est-ce vrai?
Et la prise en main est-elle bien avec les 2 écran?
L´ecran tactile est-il beaucoup utilisé?

virjule
virjule
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:16:13

la difficulté ? boarf, ça va. en fait c´est surtout les premiers castlevania qui étaient durs. Sinon Castlevania sur DS n´est pas immensément dur, les boss sont peut être corsés mais pas imparables pour autant, par contre si tu mets en difficile ...

Vever78
Vever78
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:37:57

Ecra tactile tres peu utilisé, juste pour quelques trucs genre casser des blocs cassable seulement avec l´ecran tactile en les pointant (sert tres rarement), pour dire a certains des gardiens où attaquer ou où se positionner.
L´utilisation la plus importante est celle avec les boss. Quand tu les tue, tu dois faire un dessin (il y en a 5 differents, de plus en plus complexes) pour les sceller. Si tu rates, tu te rebats contre eux (mais il ont tres peu de vie), si tu reussis, tu le tue totalement et t´obtiens son ame)).
La jouabilité est excellente, l´action se passe pour l´ecran tactile et l´ecran du haut affiche sois tes stats et des infos sur le dernier ennemi que t´as tappé, soit la carte du chateau (on alterne en appuyant sur "select".
En mode normal, le jeu n´est pas tres dur, mais certains passages sont chiants). Les boss sont simples, mais certains sont un peu corsés (pour la premiere fois, si tu meurs, tu les rebattra facilement)
En mode difficile, ca ce corse un peu plus, mais c´est trés fesable. Les boss ne changent pas beaucoup. Si tu veux un vrai challenge apres avoi finit le jeu, fais le en difficile, mais en ne tuant que les boss, et seulement les 3 ennemis du debut. Tu vas en chier contre certains a bas niveau.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)