Bon je passe par la alors je vais te repondre donc escuse moi si tu l´a mal pris mais t´inquiete c´était pas mechant j´ai juste mal interpreter tes propos je voyais pas ou tu voulais en venir mais avoue que meme si c´est tres chiant t´ira pas vendre ta Lite demain pour ca
en tout cas si c´est la cas tu passera a coter de super heures de jeu mais tu auras tes raison...
Enfin pour revenir a ca j´ai moins peur d´avoir une cartouche qui depasse plutot que de sortir ma PSP dehors par exemple donc tu vois pour une console "portable" ca fais peur ! Enfin bref ce que je voulais tout simplement dire c´est que y´a pire c´est pas la fin du monde
et ´inquiete pas j´essayerai a la l´avenir de repondre de maniere plus approprié pour que tu n´ai pas l´impression que se soit dans la "ans la continuité de ce qu´on reçoit quand on dit quelque chose de trvaers sur la lite ici" seulement tu l´a compris je suis tout a fait d´accord avec toi mais ne trouve tu pas qu´il y pire ^^ que quelque centimetre ?
Tu n´a pas jouer a un jeu game boy dans une game boy advance il y a quelque annee toi ^^! Bon je crois avoir fait le tour de ce que j´avais a dire ce coup ci donc t´inquiete pas je suis d´accord seulement je comprend que ca t´es gener cette "continuité" et j´en suis desoler allez ce coup j´y vais salut zeruel22 !