CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Japon et la DS.

diduL
diduL
Niveau 12
22 mars 2004 à 21:21:21

Raaah, le Japon, le pays du soleil levant, le pays des jeux video, le pays de Miyamoto, Hideo Kojima, le pays des jolies filles aux yeux bridées, en mini jupe et en soquette. Bon je m´égare un peu. Tout le monde sait que les Japonais n´attendent pas les jeux video forcement de la même manière que nous car culturellement parlant ils n´abordent pas ce domaine de la même manière. A votre avis, comment les Japonais attendent la DS ? Qu´elles peuvent être leurs réactions face à cette nouvelle console portable de chez Nintendo ?

bloodmonster
bloodmonster
Niveau 9
22 mars 2004 à 21:25:22

une chose est sur c´est que les japonnait croit en nintendo donc ne peut vouloir que du bien sur la ds enfin c´est ce que je pence

diduL
diduL
Niveau 12
22 mars 2004 à 21:27:42

Ouais, on sait que les Japonais sont très fiers des firmes comme Nintendo et Sony ( ça vient de chez eux) et que oui, ils ne critiqueront pas aussi ouvertement la console que nous pourrions le faire. D´ailleurs cela voudrait peut-être dire une chose: les français sont plus objectifs que les japonais ^_-

Maintenant, pas mal de Français croient aussi en Nintendo.

bloodmonster
bloodmonster
Niveau 9
22 mars 2004 à 21:34:11

comme moi par exemple

diduL
diduL
Niveau 12
22 mars 2004 à 21:37:48

C´est aussi mon cas :ok:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
22 mars 2004 à 23:15:13

Beaucoup de monde croient en Nintendo, les fans de jeux vidéos en général. Mais Sony et Bilou ont + de sous donc plus de pubs pour apater les moutons qui n´y connaissent rien..

diduL
diduL
Niveau 12
22 mars 2004 à 23:30:13

Tu es fortement péjoratif dans tes propos, pour une personne aimant Nintendo j´ai du mal à comprendre. Quand on dit Bilou et que l´on dit que ceux qui achètent des consoles de chez Sony et de chez Microsoft sont des moutons c´est vraiment petit je trouve. C´est vrai dans le sens où ils peuvent attirer plus aisément par le biais de leurs argents mais ce n´est guère pour cela qu´il faut les critiquer. Nintendo s´est bien foutu de nous avec la GBA SP aussi et ils remettent ça avec la GBA2. C´est tout aussi lamentable selon moi. N´oublions pas non plus que le but premier de tout ce petit monde ( Nintendo, Sony et Microsoft) c´est de gagner de l´argent.

PLUA
PLUA
Niveau 10
23 mars 2004 à 16:42:49

Si la SP s´est bien vendue au Japon, alors je pense que il l´attendent avec impatience la DS ! ; )

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
23 mars 2004 à 16:45:00

Tu m´as pas bien compris. Un ado qui veut acheter une console, il achète quoi à ton avis ? La ps2 bien sûr car il n´y connait rien.

Et essayes de parler avec moins d´éloquence, on sur un forum de jeux vidéos c´est pas une dissert d´école !

diduL
diduL
Niveau 12
23 mars 2004 à 18:33:29

Link :d) Susceptible ? Tu sous-entend que les adolescents ne sont donc que des boulets en matière de jeux video ? Pour mon écriture, je m´en excuse mais je ne vais pas me mettre à mal écrire juste parce-que cela te semble un peu trop au dessus des écritures habituelles sur le net :ok:

Knighty
Knighty
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:51:44

A mon avis quand les Japonais ont entendu parler de la DS ils ont tout de suite cru a un cadeau des dieux :rire: mais quand ils ont sur qu´elle allait sortir aux states et en europe en même temps, ils étaient vraiment deg :lol:

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:53:12

lol ils veulent tout pour eux

diduL
diduL
Niveau 12
23 mars 2004 à 21:01:50

Non je ne pense pas. Ils ont déjà bien assez de choses pour pouvoir se vanter aux près de autres joueurs.

Knighty
Knighty
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:04:42

c klr en plus c deg parce que l´europe c le plus vieux continent donc ça devrait être nous qui devraient avoir les jeux en premier ! grrrr

diduL
diduL
Niveau 12
23 mars 2004 à 21:07:37

Bah non ce n´est pas logique ça. Les japonais font des jeux alors logiquement ils sortent là-bas en premier. Tu fais quelque chose en général tu as tendance à en profiter avant les autres.

Knighty
Knighty
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:10:35

lol pourquoi on a pas des Shigeru européens nous ? grrr :lol:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
24 mars 2004 à 11:47:58

didul> c´est dans ton intérêt, tu fais faux intellectuel comme ça et ça ne colle pas avec les propos que tu tiens :ok:

mais tu es bien naïf mon ami, la plupart des gens ne connaissent même pas l´existence de la Gamecube. Ils connaissent le nom Nintendo et le nom Game Boy par contre mais quand on parle console on parle PS2, donc " c´est celle dont on parle donc c´est la meilleure donc je vais l´acheter"

diduL
diduL
Niveau 12
24 mars 2004 à 12:07:48

Désolé donc de te dire que tous les adolescents ne sont pas forcement comme cela et que ma présence ici en est une preuve. Quand au faite que je fais faux intellectuel je ne vois strictement pas le rapport. C´est ma manière d´écrire et je ne vois pas en quoi je serais plus crédible en écrivant en sms... si tu préfère les beubeus incompréhensibles c´est ton choix mais ce n´est pas du haut de tes 18 ans que tu vas me donner des leçons d´écriture.

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
24 mars 2004 à 12:14:06

Je ne parle pas de tous les ados puisque tu es là et heureusement. Mais tu t´y connais + en jeux vidéos que tous les neuneus de la terre non ? :-)

Déformes pas mes propos tu veux, voir aussi ça m´énerve l´écriture SMS sur les forums. Et j´ai pas à donner des leçons d´écriture. Rappelle moi qui est susceptible ici ?

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
24 mars 2004 à 12:16:35

" voir aussi ça m´énerve l´écriture SMS sur les forums."

moi pas voir

sinon j´aime bien le temre beubeus je vais retenir ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3