CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme avec protège écran tactile

C_Du_Bon
C_Du_Bon
Niveau 6
09 juillet 2006 à 14:58:12

Bonjour, j´ai acheté a ma lite des proteges ecran de la marque capdase professional screenguard !

Le protege pour l´ecran "normal" c´est tres bien installé alors que celui pour le tactile ne colle pas ou alors il faut un peu forcer et on a plein de ptites bulles.

Connaissant plus les proteges ecrans pour mobiles, je vous demande si vous avez connu sa et si vous avez une marque de protege ecran a me conseillez merci.

Pour moi le protege ecran est indispensable des qu´on juge qu´il est trop abimé, on le virre et on en prend un neuf pas comme les ecrans.

merci

batcoconut69
batcoconut69
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:02:18

non mais franchement une console qui es concue pour etre touchée au stylet n´a pas besoin de protege ecran. Moi j´ai des protege ecran car j´ai achete un pack mais je ne les mais pas et puis bon la ds lite n´est que pluis jolie comme ca

C_Du_Bon
C_Du_Bon
Niveau 6
11 juillet 2006 à 20:32:50

Re bonjour.

J´aimerais que tout ceux qui ont des proteges ecrans sur leur ds et si ils ont pu facilement le mettre (pas de bulle, collé sur toute la surface) qu´ils me donnent la reference de leur produit.

merci

C_Du_Bon
C_Du_Bon
Niveau 6
11 juillet 2006 à 23:45:28

up

Donner une bonne marque de protege ecran pour DS merci.

C_Du_Bon
C_Du_Bon
Niveau 6
12 juillet 2006 à 10:14:59

up

RaccoonDSL
RaccoonDSL
Niveau 1
12 juillet 2006 à 10:43:50

Salut

Je te conseille la marque BRANDO "Protector plus".
Ils sont leader dans le protège écran de PDA (donc tout ce qui est tactile) et surtout ils viennent de sortir les écran spécial DS et DSLite.
Ils te fournissent deux écrans (un pour celui du haut et l´autre pour l´écran tactile)

C´est pas très chers (environ 10€)et ça vaut le coups car c anti-reflets, lavable, magnétique et surtout ton écran tactile reste très sensible!

La pause est bien sur un peu délicate car il faut éviter qu´il y ai des poussière entre ta protec et l´écran.

Je te file deux liens, celui du site qui vend les protections :
http://wexim.com/cgi-bin/shop/SPU-NIDS.html

Le deuxième pour l´installation de l´écran de protection issu d´un site de fan qui donne de bons conseils (dans son cas il a découpé lui même son écran de protec mais considère que le tien sera aux bonne dimensions, c´est la méthode qui compte!) :
http://youkouleley.free.fr/mise_en_place_protec

Bonne chance!(moi je regrette pas du tout...car un écran de ds très utilisé sans protec ca morfle au bout d´un moment!)

++

derek
derek
Niveau 4
12 juillet 2006 à 10:52:12

J´ai mis des protège écrans de chez Bigben...
Sans bulles, nickel !

Mais deux semaines après la pose parfaite, l´écran du haut laissait apparaître quelques "zones" aux couleurs bizarres. J´ai donc décidé de l´enlever définitivement.
Il y avait de la colle de partout, dure à faire partir sans forcer... C´était dégueu mais passé une bonne heure de récurage, il n´y avait plus rien.
Bilan : deux micro rayures...
Moralité : Je n´utiliserai plus jamais de protection d´écran ( en tout cas pour celui du haut ) !! ! :(

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:58:23

Et bien voila la preuve que y´a 40 topic identique y´a quelque jour j´avai prevenu tout le monde pour l´histoire de la colle et tout... Ca m´étais arrvier pour ma gba ! Donc si certains faisait rechercher vous seriez tomber sur mon post et vous n´auriez peut etre pas eu ce probleme.

Fox15031
Fox15031
Niveau 6
12 juillet 2006 à 11:05:58

Je conseille la marque Koo il sont vraiment tres bien, tu peut les poser tres facilement, il y a quelques bules au debut, mais elle s´enleve quand tu joue.
________________________________________________
http://ds-online.bbfr.net/

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment