Salut tous le monde.
Comme je l´est dis dans le titre,j´ai plusieurs questions à vous poser sur le wifi de la DS et plus précisément sur le jeu Mario Kart DS.Voici mes questions:
1)J´ai la freebox noir,j´ai du 20 mégas,je suis relié par cable mais je n´est pas le"wifi".
Ma question est:Pourrait-je quand meme installé la clé USB wifi nintendo sur mon pc sachant qu´il n´a pas le wifi?
2)A combien est la clé USB wifi nintendo?
3)Jusqu´à combien de mètres(ou km) peut t-on y jouer?
Imaginons que on peut y jouer jusqu´à 100 mètres,comment fait t-on quand on ai au vacance à plus de 800 Km de chez nous pour jouer en wifi?
4)Est ce qu´il y´a une influence que deux PC portable,chez moi,soit relié par wifi par l´intermédiaire de la Freebox noir pas rapport au wifi et nottament à ma clé USB wifi nintendo?
Merci de vos réponse.
PS:Peut etre qu´à ce moment la,vous devez vous dire que je n´est pas utilisé la fonction "rechercher",mais sachez que je n´est pas trouvé les réponses que je voulais,et quand je trouvé ce que je voulais,c´étais tous le temps mal précis et écrit en langague SMS.