Bon, c´est pas tout ça, piteur05, mais je dois y aller. Tu ne m´as pas donné les informations que je te demandais (ce qui ne m´aide pas beaucoup pour t´aider) et je ne sais rien à part que ça ne marche pas (ouais, ça avance pas des masses) mais je vais quand même te proposer une solution car j´ai vu beaucoup de monde coincer sur ce problème ci :
L´adresse MAC de la DS se trouve dans le jeu au menu Wi-Fi => Paramètres Wi-Fi => Options => Information système.
Tape 192.168.1.1 dans la barre d´adresse de ton navigateur (Firefox, Internet Explorer,...). Les identifiants par défaut sont Nom: admin Passe: admin. Si ce n´est pas ça c´est que quelqu´un de ta famille les a changé et il faudra lui demander.
Va dans "Réseau sans fil" => "Edition de la liste des filtres MAC" et la entre l´adresse MAC dans l´encadré "Adresse MAC: " en remplaçant les tirets (-) par des deux points et clique sur "Ajouter".
Ensuite, sauvegarde le tout.
Si ça ne marche pas, donnes des details sur ta situation, cette fois, sinon je ne pourrai pas t´aider quelque soit le nombre de ´alors ?´ que tu posteras. En repassant, je verrai peut être ce qui ne va pas.