CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je voudrais un jeu, mais lequel ??

rider3
rider3
Niveau 15
08 juillet 2006 à 12:35:49

Salut, je tiens d´ abord à dire que j´ ai poster sur le topic hésitation mais il n´ y a pas beaucoups de monde, donc voilà je voudrais un jeu cette apre- midi, genre zelda,banjo et kazooi, un jeu ou on controle un personnage. Un truc dans le genre quoi. Pas metroid je n´ aime pas trop.
Voilà les jeu que j´ ai deja:

:d) trauma center
:d) phoenix wright
:d) pac pix
:d) animal crossing
:d) brain trainning
:d) New supe rmario bros

les jeux que je ne veux pas
:d) advance wars
:d) super mario 64 ds (je l´ ai deja eu mais revendu)
:d) metroid prime

Voilà :merci:

virjule
virjule
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:36:49

viewtiful joe.

_-KaMuI-_
_-KaMuI-_
Niveau 8
08 juillet 2006 à 12:38:43

oué viewtiful joe est pas mal mais trop rapide a finir

ou alors je te conseille

castlevania dawn of sorrow

rider3
rider3
Niveau 15
08 juillet 2006 à 12:42:10

ok sinon ya pas un jeu en 3D comme super amrio 64 ds ou on controle un personnage c´ est plutot sa que je recherche mais je vais voir pour castlevania

_-KaMuI-_
_-KaMuI-_
Niveau 8
08 juillet 2006 à 12:43:17

bah il y as metroid prime hunter mais bon tu n´aime pas trop donc a part sa je ne vois pas

rider3
rider3
Niveau 15
08 juillet 2006 à 12:44:48

Ou j´ ai penser a super princesse peach ou mario et luigi partner in time.

rainbow28
rainbow28
Niveau 7
08 juillet 2006 à 12:53:33

Mario kart me semble un bon choix, mais je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas metroid qui est un "hits ds" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 12:57:31

J´aurais dit Mario Kart aussi. Mais après c´est selon les goûts.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:00:52

Sonic Rush :)

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:02:10

Mario kart c´est un bon chois sinon si t´a un magasion d´import près de chez toi et que t´es fan de manga (et oui je vais encore conseiller ce jeu mais c´est une bombe !) prend toi Jump Super Stars avec un trad sur internet c´est très jouable et les menu une fois habituer sont niquel donc ca peut aussi etre un bon choix par contre tu l´aura plus chere que d´habitude import oblige !

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:04:11

rainbow28 => MPH est un hit, et alors ? Ce n´est pas pour ça qu´il va aimer s´il n´accroche pas au genre.

pasmal
pasmal
Niveau 8
08 juillet 2006 à 13:13:35

c´est de la connerie de dire "ouais j´aime ce jeu, j´aime pas ce jeu..."
Il y a les bons jeux et les mauvais jeux.
Si on aime pas un jeu excellent comme metroid ou advance wars, c´est qu´on y a pas assez joué ou qu´on a pas compris ce que le jeu attendais de soi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 13:23:55

Peut-être qu´il n´a pas envie de se lancer dans des jeux comme ça, c´est quand même des genres particuliers (FPS, Stratégie).

Perso´ AW DS est un bon jeu, j´ai adoré la version GBA que j´ai fini et accroché pendant des mois entier ! Mais la version DS ne me dit vraiment rien, parce je ne me sens pas de me lancer dedans.

S´il dit qu´il ne veut pas ces 2 jeux il les veut pas c´est tout.^_^*

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:25:06

Non, c´est stupide de dire ´ce jeu est nul´ seulement parce qu´on ne l´aime pas. Ca l´est encore plus de penser que tu aime tellement un jeu que tout le monde doit l´aimer sinon c´est un ignorant.
Il y a plusieurs genres de jeu, on adhère ou on adhère pas, point. Si on trouve saoulant de faire des strategies tordues, on n´a aucune raison d´aimer AW pas plus qu´on soit obligé d´aimer MPH et son mode online si on a horreur des Fps.
Chacun a ses goûts, respecte-le au moins.

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
08 juillet 2006 à 13:33:13

si tu veux un zelda y en a tjs pas sur ds mais tu peux faire come moi et te rabattre sur the minish cap sur gba. Je l´ai fini hier et je l´ai trouvé sympa ce jeu.

pasmal
pasmal
Niveau 8
08 juillet 2006 à 14:01:21

j´ai jamais dis que les jeux que j´aime sont les les meilleurs jeux et le contraire...

Les jeux d´inflitration comme splinter cell, metal gear ou hitman sont d´excellent jeux, c´est incontestable. Et ne pas les aimer serait ne pas comprendre la jouissance de progresser petit à petit, furtivement...

Si je te dis que zelda c´est de la merde t´en penses quoi?

radeon6
radeon6
Niveau 5
08 juillet 2006 à 14:04:27

Tente animal crossing, je pense que t´aimera bien.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:17:01

"Si je te dis que zelda c´est de la merde t´en penses quoi?"
=> Dans ce cas là, je pense que tu considères que ton avis est universel puisque tu n´admettrais pas que quelque chose que tu n´aimes pas ne soit pas une merde. J´admettrait si tu disais que tu n´aimais pas par contre.

C´est ça le truc, c´est non seulement je ne met pas ´aimer un jeu´ et ´dire qu´il est excellent´ sur le même plan mais je ne traite pas non plus d´ignares ceux qui ne veulent pas se forcer à aimer un ´bon jeu´.
Pour prendre mon exemple, je n´aime pas les jeux de foot. Je trouve Pes excellent mais je n´irai pas l´acheter parce que ça ne me dit absolument rien de jouer à ce genre de jeu. Pas par flemme ou ignorance, simplement parce que ça ne correspond pas à mes goûts et qu´il ne faut pas longtemps pour que ça me saoule même si j´ai parfaitement perçu ses qualités ludiques intrinsèques.
Ce que tu ne comprends pas c´est que chacun a ses goûts. A t´entendre, il faudrait se forcer à posseder tous les hits ´parce que se sont des jeux excellents´. Tu a l´air d´oublier qu´un jeu video n´est pas là pour se dire "chouette j´ai un hit, je vais y jouer et si ça me saoule, c´est seulement parce que je suis trop stupide pour comprendre" , un jeu video c´est pour s´amuser. Si un jeu n´amuse pas, on en a rien à faire qu´il soit genialissime, culte, adoré par plein de monde, on n´a aucune raison de l´avoir et encore moins une raison de ne pas l´aimer.

Si quelqu´un n´aime pas les jeux où il doit se faufiler parce qu´il trouve ça frustrant, laisse le et respecte son avis, c´est si difficile que ça ?

nintendoval
nintendoval
Niveau 8
08 juillet 2006 à 14:59:29

:salut: RIDER3 !! !

Bah moi jte conseil New super mario bros!!! il est trop bien de exellents graphismes, une durée de vie résonable et énorme si tu veut le finir a 100% le multi est génial: courses, mini-jeux a 4 ... franchement c´est le jeu a avoir!!! sinon oué mario kart DS est pas mal aussi !! !

pasmal
pasmal
Niveau 8
08 juillet 2006 à 19:03:05

Fire emblem ne me dit rien, ben comme il est addulé par beauoup de monde je l´ai pris à 10€ tout à l´heure. Tant la première heure je vais pas aimer et après je serais peut-être un grand fan. Et si j´aimes pas c´est que ya quelque chose que je n´ai pas saisie le truc qui fait que c´est un jeu mythique voila tout....

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)