CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ecran tactile figé

Werewolf
Werewolf
Niveau 6
08 juillet 2006 à 10:46:29

Salut,
voila hier g u la bonne surprise en rentrant chez moi de découvrir l´ecran tactile figé
Quand j´allume la DS lite l´ecran présente plein de trait verticaux et on ne voi plus rien.
l´ecran tactile est intacte (elle est neuve d´avant hier)et ne présente aucun coup; j´ai essayé le pictochat en ecrivant a l´aveuglette et quand je fai entré, l´ecran du dessus affiche bien ce que g dessiné donc l´ecran capte toujours aussi bien...
Qnn c qqch ? de toute facon etant neuve je sens que je vais la ramener... merci d´avance

Lord_garrett
Lord_garrett
Niveau 4
08 juillet 2006 à 10:51:33

Ramène la à ton shop c la meilleure chose a faire je pense.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:52:14

désolé je sais pas j´ai juste la DS normale et aucun problème...

décidémment la Lite a vraiment l´air d´avoir été fabriquée à l´arrache vu tous les gens qui s´en plaignent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 10:54:31

Bein ramènes la, tu vas pas la réparer toi même^_^

kingsora
kingsora
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:00:46

C´est toujours comme sa avec les console qui viennent de sortir...
Mon écran tactile était figé sur ma premiere DS, puis aprés qu´on l´est changé plus rien !

Werewolf
Werewolf
Niveau 6
08 juillet 2006 à 11:03:07

ok,
nn je l´aurai pa réparer moi meme, mais ct juste pour savoir pk.
mais je serai de l´avis d´un plantage logiciel ^^

Lord_garrett
Lord_garrett
Niveau 4
08 juillet 2006 à 11:15:33

Les gens pensent que la DS Lite à été fini a l´arrache . Faut percuter un pti peu les ti jeunes : Blablabla , la noire est pourrie achetez la blanche ( n´importe koi , ma noire c un bijou )Blabla ci , blablabla ca . Mais le truc que vous avez pas pensé c´est qu´il y a 1000 fois plus de personnes qui viennent se plaindre parce qu´elle deconne , que de gens qui viennent pour dire qu´elle marche tres bien . Du coup les ti n´enfants pense que la ds lite est finie a la p****.

En fait c comme un Iceberg . La partie visible c les "pas content" , la partie sous l´eau c les " content" :P

peyte
peyte
Niveau 5
08 juillet 2006 à 11:30:10

je suis tout a fait d´accord avec Lord_Garrett!!et puis ce que sa emmerde la ds lite ils n´ont qu´a pas l´achetée après tout.moi ma ds lite noir avez un pixel mort je l´ai rapporté a mon magasin ils me l´ont changée etmintenan me voila avec un ds lite noir magnifique et pas de bug du tout alor si vous avez un probleme vous avez qu´a la ramener a votre magasin c´est tout.Et pour ceux qui se foutent de notre geule et préferent la "tank" c´est tout a fait normal quelle est moins de bug car celle-ci est sorti il y a un moment donc ils on pu tout corriger!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 11:31:50

C´est vrai qu´on a l´impression qu´il y a beaucoup de DS Lite "détraquées", alors qu´en fait ce n´est qu´une partie minime, des gars qui n´ont pas eu de chance et qui viennent se plaindres.

Si tout ceux qui n´ont aucun problème avec leur console venaient nous le dire on serait inondé de topic^_^

Lord_garrett
Lord_garrett
Niveau 4
08 juillet 2006 à 12:18:14

Au moins 2 qui ont compris :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 12:20:05

Je te remercie Lord_Garrett-sensei :ange:

_-KaMuI-_
_-KaMuI-_
Niveau 8
08 juillet 2006 à 12:47:32

lol moi ma ds lite marche parfaitement bien pas besoin de m´en plaindre juste un pixel qui a déconné un moment a cause d´un monde de nsmb mais sinon avec un autre jeux sa le fais pas et dans un autre niveau de nsmb non plus

et pas d´ecran jaunes ou autre quoi que se soit

donc faux arrété d´écouté les autre et de dire ah bah tiens oui tu as raison la mienne oçi c´est juste une obsecion et vous tombez tous dedans comme des C..

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:58:07

Pareil pour moi le mienne marche très bien le truc c´est de pas tomber sur une qui deconne et ca on n´y peut rien c´est la chance et comme c´est la sortie de la console il y´en a qui deconne mais il y en aura de moins en moins avec le temps mais c´est surement pas une console fini a l´arrache vous avez vu ses finitions ?? ? Moi si je l´ai pris c´est justement un DS presque sans defaut !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable