CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Kart ds => le snake - videos

Signius
Signius
Niveau 8
05 septembre 2006 à 17:18:03

Si quelqu´un à mario kart se serait bien si il prenait mon code et qu´l me done le sien,je serait connecter le week end.
pseudo:Signius
Code ami:305009586526

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:28:16

Aprés tout vos posts je vois que certains disent qu´on ne prend pas de plaisir a snaker, et bien moi j´en prend d´autant plus quand je snake c´est plus fun que de suivre la piste betement la faut savoir gerer les boost, pas d´ennuie dans les lignes droites.

king-samedi
king-samedi
Niveau 8
05 septembre 2006 à 18:36:27

c´est un boloss le mec de la vidéo, il nous explique comment snaker comme si c´était une technique hyper dure à maitrîser...
Pauvre con va

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:18:15

Zsfu je suis tout a fait d´accord avec toi :ok:

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
06 septembre 2006 à 01:02:17

J´ai pas MK sur DS et je "snakais" comme vous dites très peux sur GBA (où c´était un mouvement assez délicat à réaliser) mais ce qui m´échape et dans les vidéos et dans vos propos c´est labsence des bonus offensifs propres la série, vous savez les grosses carapaces qui vous transformaient un Premier en bon dernier à 10m de l´arrivée.
On ne les utilisent pas en oneline? Snaké permet de les esquivé ou quoi? Ils existent au moins ces fameux bonus? Je me vois pas trop prendre le jeu sinon...

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:27:31

snaker :d) c´est le fait de faire des minis-turbos en lignes droites (se qui était impossible sur GBA)

:d) il y a plein de bonus (plus que sur GBA), les bonus sont present en wi-fi (sauf les triples bananes et carapaces)

le jeu en vaut vraiment le coup :ok: c´est un des meilleur je de la DS et le fait de pouvoir affronter des personnes du monde entier est vraiment le must :ok:

Mario Kart Ds est a avoir dans sa ludothèque :-)))

dark_nigger
dark_nigger
Niveau 4
06 septembre 2006 à 12:11:44

Sérieusement je ne veut pas me prend MKDS rien que pour cela car je trouve que les snakeurs sont de pauvres tricheurs qui ont peur de perdrea la loyale et donc qui trichent...

Mario kart DS a carrement foiré avec ce system de snak il est partis en couil**.... ça gache le plaisir du jeu ... je trouve ça degoutant...

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:22:18

et ben moi je suis content mon topic marche

Signius
Signius
Niveau 8
06 septembre 2006 à 14:13:09

Si quelqu´un à mario kart se serait bien si il prenait mon code et qu´l me done le sien,je serait connecter le week end.

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
06 septembre 2006 à 16:39:39

Je ne joue jamais a MKDS a cause des snakers.

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:52:26

Mad-eyed "snaké" si j´ai bien vu les vidéo en tête de topic c´est obtenir des mini turbo bleus permettant d´améliorer considérablement les chrono en faisant de petits virages sautés, sur GBA ça existait déjà, si tu parvenais à faire un virage sauté avec un bon dérapage derrière tu voyais apparaitre un petit boost bleu permettant de reprendre de la vitesse, mais c´était prendre le risque de faire un sortie de piste et surtout une embardé complète.

N´empêche on ne m´a pas répondu, les bonus genre carapces à tête chercheuses permenttent elles d´arrêter les snakers? et les autres concurents d´ailleurs?

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:29:35
  • elhiendal profil

* Posté le 06 septembre 2006 à 17:52:26 avertir modérateur
* Mad-eyed "snaké" si j´ai bien vu les vidéo en tête de topic c´est obtenir des mini turbo bleus permettant d´améliorer considérablement les chrono en faisant de petits virages sautés, sur GBA ça existait déjà, si tu parvenais à faire un virage sauté avec un bon dérapage derrière tu voyais apparaitre un petit boost bleu permettant de reprendre de la vitesse, mais c´était prendre le risque de faire un sortie de piste et surtout une embardé complète.

N´empêche on ne m´a pas répondu, les bonus genre carapces à tête chercheuses permenttent elles d´arrêter les snakers? et les autres concurents d´ailleurs?

:d) nan le snake c´est le fait de faire des mini turbos en lignes droites (effectivement sa fait augmenté la vitesse), mais toi se que tu appelle de "virage sauté", sa s´appelle un mini turbos. Je trouve que sur GBA le mini turbos est plutot facile a réaliser et je ne faisait jamais de sortie de piste :ok:

sinon les carapces bleues touches les snakeurs mais une fois qu´ils ont fini d´etre dans la deflagration, ils reprennent le snake :ok:

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:33:47
  • dark_nigger profil

* Posté le 06 septembre 2006 à 12:11:44 avertir modérateur
* Sérieusement je ne veut pas me prend MKDS rien que pour cela car je trouve que les snakeurs sont de pauvres tricheurs qui ont peur de perdrea la loyale et donc qui trichent...

Mario kart DS a carrement foiré avec ce system de snak il est partis en couil**.... ça gache le plaisir du jeu ... je trouve ça degoutant...

:d) je n´appelle pas sa de la triche, mais une technique pour aller plus vite (a chaque Mario Kart il y a eu une technique pour allé plus vite)
Honnetement tu veras que quand tu te mettras a snaker tu ne t´ennuiras pas du tout, surtout quand tu joues contres des autres snakeurs :ok: et puis quand je ne snake pas je m´ennuie terriblement :ok:

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:34:22

essaye de t´entrainer a snaker :-)))

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:40:24

Je vais plutôt prendre Metroid comme premier jeu oneline finalement moi...

Marre de devoir passer 5h par jour sur les jeux pour plus être noob...quoique sur metroid ça doit sautiller pas mal aussi mais bon, dans un FPS c´est plus attendu.

Le truc fort dans mario kart c´est(c´était?) justement les rebondissement de dernière seconde, tout ce que je demandais moi c´était une sensation de vitesse améliorée et un mode battle aussi fun que sur N64 depuis le très moyen épisode GC.
Et quand j´en vois qui disent qu´il peuvent perdre 30fois d´affilé parcequ´ils connaissent pas la technique ça me branche pas plus que ça...

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:03:54

oui mais si tu recontre un gars qui snake aussi bien que toi la tu peux vraiment t´amser et les rebondissement de derniere minute apparaissent :ok:

et personnellement je trouve MPH beaucoup plus dur que Mario Kart DS

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:05:30

mon topic marche a fond de balle!

Signius
Signius
Niveau 8
07 septembre 2006 à 17:48:53

S IL VOUS PLAIT ARRETER D IGNORER MES MESSAGES DITES AU MOINS NON CA NE M4INTERESSE PAS.

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:18:27

metroid aussi a son lot de mauvais joueurs, ceux qui n´utilisent que les 2 persos les plus avantageux a longueur de journée....je trouve ça trop nul de préférer faire de bons scores plutot que de s´amuser...(d´ailleur comment peut on s´amuser a mario kart en se bousillant les doigts pour gagner en vitesse ? moi je trouve beaucoup plus marrant de faire une course en se battant a coup d´items plutot que de se battre en déglinguant sa console pour aller le + vite....enfin chacun son truc)

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
07 septembre 2006 à 18:27:23

:salut: ,
est-ce que quelqu´un peut me passer le lien de la video de game one ou il y a tommy qui présente le snaking et qui montre comment on snake ??
:merci:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube