CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis objectif d'un consommateur moyen

starzic1
starzic1
Niveau 8
06 juillet 2006 à 22:24:12

Voila je viens d´acheter la ds lite et je viens juste donner un avis extérieur a la communauté parce que je n´ai pas souvent l´occasion de jouer.

Comment peut on acheter une psp lorsque je vois les possibilitées infinies et extremement fun du jeu a plusieurs en plus de l´effet "touch"?

Je dois avouer que je suis un peu abasourdi par le choix de certain.

La ds coute moins cher, dispose de jeu plus fun ( ne me sortez pas que fifa 2009 sur psp est plus fun). et profite des nouvelles technologie en ce qui concerne la communication et l´écran tactile.

Ok les graphismes ne sont pas meilleurs que le psp mais ou est l´interet de jouer a un beau jeu chiant ?

J´ai le nouveau mario et métroid et j´aime bcp !

j´aimerais avoir vos réaction a ceux qui ont une psp et une ds quant a savoir sur laquelle vous passer le plus de temps.
merci

exasky
exasky
Niveau 4
06 juillet 2006 à 22:26:50

je passe le plsu de temps sur ma ds : jeux comme tu dis beaucoup plus fun

Sebdwa
Sebdwa
Niveau 8
06 juillet 2006 à 22:27:27

L´écran tactile est clairement ce qui manque le plus à la psp. par contre la ds peche parfois pas mal coté graphisme. mais l´argument qui me fais preferer la ds c´est les temps de chargement abusés sur PSP!! après, si vous voulez un lecteur multimédia, la psp reste une bonne alternative. si vous voulez jouez, foncez sur la ds

rider3
rider3
Niveau 15
06 juillet 2006 à 22:28:29

Moi je passe infinniment plus de temps sur ma DS, ma PSP est au placard depuis 3 mois mais je la garde pour certain (ex: loco roco, DBZ shin budokai)

Sebdwa
Sebdwa
Niveau 8
06 juillet 2006 à 22:36:07

Loco roco est juste terrible!!!
un peu court cependant

deud3
deud3
Niveau 3
06 juillet 2006 à 23:23:26

Je ne sais pas sur laquelle des 2 je passe le plus de temps ms je considere ma ds et ma psp comme 2 consoles complémentaires. En effet, ce sont deux facons differentes d´aborder le jeu sur console portable. Je les aime toutes les deux. Chacune a ses points forts et ses défauts.

fok_u_biatch
fok_u_biatch
Niveau 4
07 juillet 2006 à 06:39:13

Je joue a NFS sur psp avec mes potes et jecoute de la muzik avec et je vais avoir une ds pour le wi-fi surtout pour MPH et AC ainsi que MKDS

radeon6
radeon6
Niveau 5
07 juillet 2006 à 11:25:53

Tu n´a pas l´air d´un consommateur moyen, mais plutot d´un nintendo maniac, ou alors ta pris leurs arguments. J´ai la Ds, mais je ne denigre pas la psp, je comprend ceux qui aiment un beau jeu de foot plutot que un mario, voila c´est relatif.

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
07 juillet 2006 à 11:31:47

Je possède les deux, et je joue beaucoup plus à ma DS qui apporte plus de plaisir, d´originalité. Ma PSP, je la sors pour son côté multimédia, en voyage, et je joue un peu à medievil dessus. Mais bon, sur DS j´ai toujours de quoi jouer et m´amuser.

LeBron_James_91
LeBron_James_91
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:08:14

moi ´utilise ma psp pour la musique les videos mais aussi les jeux comme socom ( jouable en ligne) ou dbz ou encore nba live 06.... mais j´utilise ma ds pour jouer aux jeux et rien qu´aux jeux mais bon je trouve qu´on peut pas les comparer car elle sont differentes que sa soit dans le gameplay: ds ecran tactile psp boutons mais la psp remplace votre ps2 que vous pouvez emener dans l´avion... donc ARRETER de les comparer c´est impossible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 12:53:41

La PSP est une console portable qui fait rêver quand on imagine les jeux qu´on rêverait de voir sur portable (pour ma part un Shenmue, outcast ...etc) !

Seulement voilà, rien de ça pour le moment comme si tous les éditeurs\ développeurs sortez des jeux juste pour sortir des jeux.

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:29:13

"Voila je viens d´acheter la ds lite et je viens juste donner un avis extérieur a la communauté parce que je n´ai pas souvent l´occasion de jouer.

Comment peut on acheter une psp lorsque je vois les possibilitées infinies et extremement fun du jeu a plusieurs en plus de l´effet "touch"?

Je dois avouer que je suis un peu abasourdi par le choix de certain.

La ds coute moins cher, dispose de jeu plus fun ( ne me sortez pas que fifa 2009 sur psp est plus fun). et profite des nouvelles technologie en ce qui concerne la communication et l´écran tactile.

Ok les graphismes ne sont pas meilleurs que le psp mais ou est l´interet de jouer a un beau jeu chiant ?

J´ai le nouveau mario et métroid et j´aime bcp !

j´aimerais avoir vos réaction a ceux qui ont une psp et une ds quant a savoir sur laquelle vous passer le plus de temps.
merci"

Moi je posséde les deux...
Ma PSP j´y joue souvent, la DS je ne les plus toucher depuis 6 mois.
Raison: Je déteste le design, les jeux sont moyens...

Alors comme tu ne comprends pas qu´on puisse aimer plus une psp qu´une ds je vais t´expliquer...

déjà il y a les fonctions multimédia (ça me m´en fou, je ne les ai jamais utiliser...) Mais il y a des jeux comme GTA, Daxter, PES, DBZ, qui rendent très bien, car les graphismes ne font pas tout, mais bon un GTA sur ds je te laisse imaginé... le design est exellent, et je m´éclate avec gta...

après quand je dis que je n´aime pas le design de la ds, la ds lite vient de sortir je la trouve très belle... d´ailleurs je vais revende ma ds pour la lite, et là je pense que je jouerais plus a la ds qu´a la psp... surtout que j´ai fini la plupart de ems jeux sur psp...
j´adore les mario sur ds...
voilà

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:33:18

Pes est une vraie daube sur psp.

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:35:47

je joue a une console car elle est belle :bravo: kékéééééééé...
Les bons jeux sont aussi compatible avec l´ancienne DS hein :sarcastic: et désolé les jeux moyens il y en a beaucoup dis donc :
ca c´est les jeux ayant 17 et plus ^^

Mario Kart DS
Course Achat 22/11/2005 Romendil 18

Advance Wars : Dual Strike
Stratégie Achat 28/09/2005 Romendil 18

Castlevania : Dawn Of Sorrow
Action / Plates-formes Achat 26/09/2005 Romendil 18

Mario & Luigi : Partners In Time
Jeu de Rôle / Plates-formes Achat 27/01/2006 Romendil 18

Metroid Prime : Hunters
Action / Tir Achat 05/05/2006 Romendil 18

Meteos
Puzzle-Game Achat 23/09/2005 Romendil 17

Viewtiful Joe : Double Trouble
Action / Réflexion Achat 09/03/2006 Romendil 17

Super Princess Peach
Plates-formes Achat 22/05/2006 Romendil 17

Trauma Center : Under The Knife
Autres Achat 02/05/2006 Romendil 17

Phoenix Wright : Ace Attorney
Réflexion Achat 31/03/2006 Killy 17

Super Mario 64 DS
Plates-formes Achat 10/03/2005 Dinowan 17

New Super Mario Bros
Plates-formes Achat 23/06/2006 Romendil 17

Tetris DS

Bref c´est pas fini avec starfox,zelda...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy