"Voila je viens d´acheter la ds lite et je viens juste donner un avis extérieur a la communauté parce que je n´ai pas souvent l´occasion de jouer.
Comment peut on acheter une psp lorsque je vois les possibilitées infinies et extremement fun du jeu a plusieurs en plus de l´effet "touch"?
Je dois avouer que je suis un peu abasourdi par le choix de certain.
La ds coute moins cher, dispose de jeu plus fun ( ne me sortez pas que fifa 2009 sur psp est plus fun). et profite des nouvelles technologie en ce qui concerne la communication et l´écran tactile.
Ok les graphismes ne sont pas meilleurs que le psp mais ou est l´interet de jouer a un beau jeu chiant ?
J´ai le nouveau mario et métroid et j´aime bcp !
j´aimerais avoir vos réaction a ceux qui ont une psp et une ds quant a savoir sur laquelle vous passer le plus de temps.
merci"
Moi je posséde les deux...
Ma PSP j´y joue souvent, la DS je ne les plus toucher depuis 6 mois.
Raison: Je déteste le design, les jeux sont moyens...
Alors comme tu ne comprends pas qu´on puisse aimer plus une psp qu´une ds je vais t´expliquer...
déjà il y a les fonctions multimédia (ça me m´en fou, je ne les ai jamais utiliser...) Mais il y a des jeux comme GTA, Daxter, PES, DBZ, qui rendent très bien, car les graphismes ne font pas tout, mais bon un GTA sur ds je te laisse imaginé... le design est exellent, et je m´éclate avec gta...
après quand je dis que je n´aime pas le design de la ds, la ds lite vient de sortir je la trouve très belle... d´ailleurs je vais revende ma ds pour la lite, et là je pense que je jouerais plus a la ds qu´a la psp... surtout que j´ai fini la plupart de ems jeux sur psp...
j´adore les mario sur ds...
voilà