CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème - Erreur 86420

Yamahou_2b
Yamahou_2b
Niveau 5
06 juillet 2006 à 15:44:47

Bonjour tout le monde !!

Voilà, c´est pour vous dire que j´ai un gros problème sur le Wifi avec ma Nintendo DS.
Pour me connecter à la CWF, j´utilise le dongle Nintendo Wifi USB Connector. J´ai une Freebox pour ma connexion haut-débit. J´ai la connexion Wifi depuis Décembre 2005 pour être exact. Tout marche impec´.
Mais depuis une semaine, je ne sais pas ce qui se passe, quand j´effectue une recherche avec l´un de mes trois jeux utilisant le Wifi (Mario Kart DS, Tetris DS et Metroid Prime: Hunters), je ne trouve auun adversaire, et au bout de 5 minutes, l´erreur 86420 apparaît et je suis déconnecté de la CWF.
Sur Metroid Prime: Hunters, lorsqu´un ami organise une partie et que je veux le rejoindre, l´erreur 86420 s´affiche et je suis encore déconnecté. Et quand c´est moi qui organise la partie, quand mon ami rejoint la partie, c´est lui qui se fait déconnecté avec la même erreur.
Rarement sur le même jeu, j´arrive à trouver un adversaire pas plus, mais quand je joue, l´adversaire lag beaucoup.
J´ai reinstaller le dongle, puis vu que ça affichait la même erreur, j´ai rebooté mon identifiant CWF, mais rien ne change.

Si quelqu´un aurait la réponse à mes problèmes, ce serait vraiment très sympa de me le dire.
Merci à tous par avance :)
A +

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:48:25

http://www.nintendowifi.com tu mets le numéro de l´erreur dans la ptite barre de recherche en haut ;- )

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:51:34

a non désolé fut aller dans assistance technique, et là tu mets ton erreur dans"des erreurs de jeu?"
mais là apparemment y´a pas d´erreur come celle ci recensée :-(

Yamahou_2b
Yamahou_2b
Niveau 5
06 juillet 2006 à 15:52:26

non j´ai déjà regardé moi aussi, mais aucun rapport avec la clé usb :(
merci quand même ^^

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:28:30

C

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:28:47

Ca vient des serveurs de Nintendo, on ne sait rien faire à part attendre...

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:28:57

Désolé pour le double post

Yamahou_2b
Yamahou_2b
Niveau 5
06 juillet 2006 à 19:40:10

non je pense pas, car y en a qui arrive à jouer alors que moi y a personne <_<

Yamahou_2b
Yamahou_2b
Niveau 5
06 juillet 2006 à 23:13:13

Personne ne saurait résoudre le problème ?? :-(
Dsl pour le double post

Yamahou_2b
Yamahou_2b
Niveau 5
07 juillet 2006 à 11:57:17

SVP, y a pas quelqu´un qui a eu le même problème ?? ?
encore dsl pour le triple post :-(

bigboss141
bigboss141
Niveau 8
07 juillet 2006 à 15:40:47

J´ai le même problème :snif:

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
08 juillet 2006 à 13:47:27

pareil .. :snif2:

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:51:48

Bon je up un topic assez vieux, mais c´est parce que j´ai exactement le même problème.
Pour être exact, j´ai MPH et MKDS depuis un bon bout de temps, mais je ne me suis mis au wifi que samedi (le 2/12) avec l´achat de Jump Ultimate.
Alors là impec´, je me fais 2 matchs en Wifi (un avec un nippon, l´autre avec un ami) suivis de 3 matchs à Metroid et de un à Mario Kart. Donc impec´ je suis bien content, mais depuis dimanche, plus rien ne marche ! Quand j´essaye de jour en continental ou mondial, je localise des joueurs, mais les perds au bout de 10s. En mode ami, losque c´est moi qui crée, c´est l´autre qui est déco, et lorsque je rejoins, c´est moi qui suis déco au bout d´un laps de temps variable, toujours avec cette maudite Erreur 86 420.
Donc j´ai cherché sur pas mal de sites et forums, mais pas moyen de trouver une solution adéquate.
Ainsi, je m´en remets à vous, si vous connaissez une solution à cette erreur 86 420, car là je n´en peux vraiment plus, surtout après avoir gouté aux joies du WIFI :(((..
Merci à vous.

babyluigi-power
babyluigi-power
Niveau 7
25 décembre 2006 à 02:09:51

bonjour j´ai le meme probleme et je crois que le probleme vient de free car enfaite free bloque ses ports pour eviter le telechargement sur p2p et en meme temps je crois que cela bloque les ports pour jouer en wifi avec la ds...
faudrait leurs telephoner.

bubert2
bubert2
Niveau 2
10 janvier 2007 à 21:28:11

moi aussi même code erreur!!! j´ai racheter animal crossing espret et la rien impossible de me connecter!!!aidez nous!!

Kiro-sama
Kiro-sama
Niveau 7
19 janvier 2007 à 11:41:13

Moi j´ai le meme probleme et je suis chez Neuf donc je ne pense pas que nela ai un rapport avec l´operateur. Le truc c´est que je n´ai jamais reussi a jouer en wifi snif.

Kiro-sama
Kiro-sama
Niveau 7
19 janvier 2007 à 12:39:15

C´est bon j´ai trouvé la solution en fait moi mon routeur est dans la chambre de mon frere et ma clé dans la mienne.
Depuis le debut j´essayais de me connecter en restant pres de ma clef mais en fait il faut etre pres du routeur c´est bon perso je joue en wifi c´est trop bien ^_^

Aya01
Aya01
Niveau 3
19 janvier 2007 à 16:17:58

moi j´a fait pareil que kiro sama sauf que ma cle est wi fi vu que le rooteur de mon frere fait pas le wi fi a par galere a la conecte un pti temps (la cle) ca marche niquel =)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast