Bonjour tout le monde !!
Voilà, c´est pour vous dire que j´ai un gros problème sur le Wifi avec ma Nintendo DS.
Pour me connecter à la CWF, j´utilise le dongle Nintendo Wifi USB Connector. J´ai une Freebox pour ma connexion haut-débit. J´ai la connexion Wifi depuis Décembre 2005 pour être exact. Tout marche impec´.
Mais depuis une semaine, je ne sais pas ce qui se passe, quand j´effectue une recherche avec l´un de mes trois jeux utilisant le Wifi (Mario Kart DS, Tetris DS et Metroid Prime: Hunters), je ne trouve auun adversaire, et au bout de 5 minutes, l´erreur 86420 apparaît et je suis déconnecté de la CWF.
Sur Metroid Prime: Hunters, lorsqu´un ami organise une partie et que je veux le rejoindre, l´erreur 86420 s´affiche et je suis encore déconnecté. Et quand c´est moi qui organise la partie, quand mon ami rejoint la partie, c´est lui qui se fait déconnecté avec la même erreur.
Rarement sur le même jeu, j´arrive à trouver un adversaire pas plus, mais quand je joue, l´adversaire lag beaucoup.
J´ai reinstaller le dongle, puis vu que ça affichait la même erreur, j´ai rebooté mon identifiant CWF, mais rien ne change.
Si quelqu´un aurait la réponse à mes problèmes, ce serait vraiment très sympa de me le dire.
Merci à tous par avance 
A +