onlyyouu Posté le 04 juillet 2006 à 15:53:53 Partant du principe qu´une console est faite pour jouer, je te conseille la ds, parce que, contrairement à ce que beaucoup disent, ce n´est pas parce qu´elle est moins puissante que ses jeux sont pas beaux! New mario, metroid, mario kart, kirby etc sont tres tres beaux et sympas à regarder.
Ensuite, les jeux, le plus important, la ds, grace à son succes, reçoit plein de jeux, plein de hits, mariokart/new, tetris, castlevania, metroid, advance wars sont quelques bombes de la ludo ds.
Et puis, des jeux de gamins, il y en a, oui, et je ne m´en plaind pas, parce que j´ai une ame de gosse, et je m´eclate devant les gestes de mario, et je peux jouer avec mon petit frere, mais à coté de ça, il y a des jeux qu´une "gamin" ne pourrait pas finir, comme mario64, advance wars, metroid.
Ensuite, la force de cette console est de pouvoir faire tourner des jeux au concept connu, comme new mario, castlevania, mario kart, animal crossing, à coté de jeux completements nouveaux: nintendogs, pac pix, lost in blue et de jeux melants ancien et nouveau! Mario64, metroid, kirby, lost magic, vjoe.
Franchement, la ds est indispensable, ni plus, ni moins.
Et si tu veux des films et autres, tu as des accessoires pour la ds qui les font tourner, mais d´apres moi, l´interet d´une console n´est pas là.
"-vu le pris des piles je voudrais plutot une baterie et un chargeur. Cela existe t´il et combien ca vaut???
-mise a part les licences nintendo, y´a t´il des jeux qui valent vraiment le coup d´oeil???
-concernant le multijoueur: est-ce aussi jouissif que ce que promis? quel est la technologie employée? est-ce facilement réalisable? y´a t´il des jeux jouable en multijoueurs qui ne necessite l´utilisation que d´une seule cartouche? si oui lesquels? "
La console marche avec un batterie, elle est livrée avec, l´autonomie est excellente sur la lite.
Le multijoueur (sans fil) est rapide et vraiment genial, les parties de mario kart, de tetris etc s´enchainent bien et le fun y est grace au talent de nintendo dans le domaine. La majorités des jeux multi ont le multi à une seule cartouche, mais dans certains, jouer avec plusieurs cartouche rend le multi beaucoup plus complet (ex: mario kart).