CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania game show 2006

Darth_Diablo
Darth_Diablo
Niveau 7
04 juillet 2006 à 13:21:39

Bonjour, j´aimerais savoir quand à lieu cette année le Micromania game show et comment peut on aquérir des pass? Faut-il les acheter? Avec un peu de chance on pourra tester la wii et les prochains hit DS :-) Si quelqu´un y est déja allé une année précédente, sa vaut le coup?

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:47:48

Oui moi j´y suis aller les 2 année présedente et c´est super l´année d´avant je crois que j´avai tester Resident Evil 4 l´année derniere la Xbox 360 avant qu´elle sorte ainsi que le prochain Zelda ! Bas c´est un salon de jeu un vrai et il vaut le coup !

Feb91
Feb91
Niveau 8
04 juillet 2006 à 13:52:25

J´y ai été les 3 dernières années et je trouve que c´est un salon pas gigantesque mais très sympa, par contre je ne sais pas s´il y aura la Wii (çà serait génial).
Par contre je ne sais pas comment çà se passe pour les places car j´y suis aller avec un ami travaillant à Micromania.

virjule
virjule
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:56:47

z´en avez de la chance vous les français, nous les belges on a que le Gaming XP et encore j´ai pas pu y aller l´an passé :/ Fin bon j´espère que si y´a encore ça cette année je pourrai y aller, tester un peu toutes les next gen ^^

Darth_Diablo
Darth_Diablo
Niveau 7
04 juillet 2006 à 14:00:08

OK :merci: Si d´autres on des témoignages qu´ils n´hésitent pas :ok: Et si quelqu´un peut me dire comment avoir des places bin...qu´il le dise lol

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:17:20

Etant bonne acheteur moi Micromania me les offre alors pour les avoir sinon je sais pas...

Darth_Diablo
Darth_Diablo
Niveau 7
04 juillet 2006 à 14:21:17

T´a de la chance XD

joeblack20
joeblack20
Niveau 6
04 juillet 2006 à 14:22:59

Ils les offres a tous ses clients nan ?
Moi on me les a proposés plusieurs années de suite mais je n´ai jamais pu y aller ... :snif:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:24:47

Bas c´est si tu es bon client ils voyent... Ayant encore pas mal acheter cette année (c´est pas ma 360 ou ma DS Lite qui vont me contredire ^^!) et bien j´espere avec des places comme ca ! Mais je pense pas qu´il les offres a tout le monde car j´ai des amis qui n´ent n´ont pas eu de fois.

joeblack20
joeblack20
Niveau 6
04 juillet 2006 à 14:27:06

Ben je sais pas a vrai dire j´achete aussi pas mal de trucs chez Micromania^^ mais j´ai aucun potes qui vont faire des achats la bas, donc je ne fait que supposer ...

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:33:53

Ouais bas qui sait peut etre cette année tu aura des place en tout cas je te le souhaite car ca vaut vraiment le coup !

joeblack20
joeblack20
Niveau 6
04 juillet 2006 à 14:53:18

J´espere aussi franchement ca doit etre génial d´y assister ! Mais c´est a Paris, et normalement je peut pas y aller ...

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:54:44

Bas tu sais t´a 2 ticket quand micromania te les offre alors (sans te vanner) si c´est ton age qui te pose un probleme vas y avec quelu´un de ta famille par train !

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:57:31

Ca serai dommage e rater un evenement pareil !

joeblack20
joeblack20
Niveau 6
04 juillet 2006 à 14:58:09

Oai mais je ne pense pas que quelqu´un d´autre dans ma famille veut y assister... Mais je vais essayer!

Darth_Diablo
Darth_Diablo
Niveau 7
04 juillet 2006 à 15:01:33

Sinon sa ce présente comment la bas? c´est que des bornes avec des jeux en avant première ou alors il ya aussi des conférences ou autres? des concours?

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:05:13

normalement j´y vais cette année pour la premiere fois. seul les clients gold de cher micromania peuvent avoir des places.
pour savoir si vous etes membre gold allez voir son compte sur le site micromania et normalement c´est ecrit en haut a droite

joeblack20
joeblack20
Niveau 6
04 juillet 2006 à 16:19:36

C´est la meme chose que "tres bon client" ?

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:30:04

non Tres bon client sa suffit pas

moi j´ai claqué 700 € chez eux depuis le début de l´année, je suis Gold depuis longtemps j´espere qui vont pas m´oublier :lol:

ah oui et pour les 500 meilleurs clients de France il ya une soirée spéciale le samedi soir très V.I.P pour jouer peinard

mais j´ai pas encore été invité :lol:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:31:33

Oui mais toute les année c´est seulement les client gold et moi je le savait pas si je l´etais ou pas et je ne le sais toujours pas et pourtant j´ai des places depuis 2 ans ^^! Mais oui très bon client doit vouloir plus ou moins dire aussi membre gold.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2