Bilan de la Japan Expo :
Il est tard je n´ai rien a faire donc...
1ere chose quand on arrive : la queue quand on a pa s sa place xD (vous vous attendiez a quoi
)
Bon je vais être plus serieux ^^
donc 1ere chose : c´est gigantesque ^^
des stands dans tout les sens, de la musique, du bruit (mal a la tete :s). Enfin bref pour moi c´etait du bonheur ^^
Je peux vous dire que j´etais tout heureux, c´etait mon paradis ^^
Bon bref osef de moi, bon stande de différents éditeur anime (kaze, dybex, idp etc...), manga (kana, glenat, pika ...), des standes de personen hors édition (qui paye leur emplacement et qui vendent leur produits), stande pour jouer a des ptits jeu plutot sympa ^^ (pas jeux video hein), stande de dessinateur (omg de bon dessinateur !! )etc...
Une partie qui concernait surtout ce forum , un endroit reservé rien que pour la DS Lite, plusieur jeux jouable dont pas mal en avant 1ere (Zelda, Mario Basket 3 on 3, mario vs donkey kong ...).
Quelques impression :
Zelda : les graphismes sont franchement pas mal ! je ne peux rien dire d´autres pour etre franc, la version jouable était un mini jeu
Mario Basket 3 on 3 : Franchement, je n´ai rien compris au touche ^^
Grace a une ptite chance j´ai eu un t-shirt de la triforce de Zelda gratos 
Sinon sur 360 Sonic etait jouable, sur Ps2 Phantasy Star Universe aussi, et Dragon Ball tenkaichi 2. Un lancer de t-shirt mario smash football (meme pas pu en attraper tellement les gens était au taquet !) , distribution gratos de slip viewtiful Joe rose ! (je l´ai gardé et alors ?! )
Un petit concour plutot amusant, ou l´on se mettait en file indienne, l´animateur posait une question, et chacun notre on devait y repondre, fausse réponse éliminé ^^ (éliminé au 3eme, la question était dur
), Ichigo-san vous donnera plus de détail pour mon cas ^^
Bon bref j´ai passé une super journée, ce que j´ai trouvé dommage c´est que l´ont fait le tour de l´expo rapidement, mais si vous etes fan de Manga et/ou Jeux video c´est l´occasion révé !