CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive la DS/abat la PSP

diduL
diduL
Niveau 12
12 mai 2004 à 19:39:33

Suffit de regarder le forum mes amis. Si vous évitiez de poster que sur votre sujet vous verrez que la DS a déçu pas mal de joueurs [et oui!].

F-r-a-g-m-a
F-r-a-g-m-a
Niveau 6
12 mai 2004 à 19:40:23

Dis moi sur lesquels pour que j´aille y jeter un coup d´oeil

diduL
diduL
Niveau 12
12 mai 2004 à 19:40:30

Frag :d) C´est bien beau tout ça mais faudrait innover de temps en temps, les remakes, ça va 5 minutes!

diduL
diduL
Niveau 12
12 mai 2004 à 19:41:05

Me dis pas que tu es aveugle au point de ne pas voir les sujets en question? Tu en fais exprès? Tu es de mauvaise foi?

F-r-a-g-m-a
F-r-a-g-m-a
Niveau 6
12 mai 2004 à 19:42:45

Je suis allé jeter un coup d´oeil sur play france. Ils ont des nouveaux screenshots sur la PSP. C´est de la Play ça, rien de plus. Aucune nouveauté, originalité, rien!!

F-r-a-g-m-a
F-r-a-g-m-a
Niveau 6
12 mai 2004 à 19:46:27

Pour choisir une console, tu ne vas pas regarder son design, mais comment la machine va essayer de t´amuser. Pour moi, c´est l´essentiel! Et crois pas pour autant que je suis " Nintendomaniaque"! Je possède la PS2 et bientôt la XBOX! Même si on dirait une enclume, je vais quand même me l´acheter, car je sais qu´elle va m´amuser et apporter son lot de nouveautés. Ce qui n´est pas le cas pour PSP! Je suis désolé!

diduL
diduL
Niveau 12
12 mai 2004 à 19:50:10

Toi tu aime bien déformer ce que je dis. Je parlais en général et non pour moi. Je le redis, si seulement tu venais un peu plus souvent ailleurs que sur ton sujet tu serais tombé sur mon avis. Pour ma part ce qui compte c´est le gameplay, si tu voulais savoir, à présent tu le sais.

PS: j´adore les gens qui comprennent à demi-mot! :sarcastic:

kenshinblack
kenshinblack
Niveau 2
12 mai 2004 à 19:50:13

La nintendo DS est un projet intéressant de Nintendo qui promet avec la PSP de Sony une belle bataille des portables. En effet apparement la psp serai plus puissante que DS ( presque que la puissance de la PS2 alors que la ds serait un peu au-dessus de N64). En outre, la PsP ne sera pas qu´une console mais aussi un lecteur multumédia ce qui risque de lui faire obtenir des client qui ne sont uniquement tourné vers les jeuxvideo. Paradoxalement c peut etre la sont risques. En effet, il se pourrait que les personnes personnes qui achètent la psp ne le fassent pas pour y jouer aux jeux vidéo mais pour regarder les film ou écouter de la musique. C´est a dire que finalement n´assurent aux éditeur de jeux que ce qui achèteront la Psp achèteront les jeux psp. Ce qu´il y a de bien finalement avec une console c qu´elle ne fait qu´une seule chose et qu´en sortant des jeux sur cette console on peut etre assures qu´ils touchent le public, ce qui n´est pas assuré avec une machine multifonction. Mais bon disons que la psp assurera au niveua jeuxvideo. La ds a sa carte à jouer avec le ds et ses deux écrans. En effet avec cette console nintendo s´ouvre un nouveau marché. Jusqu´a maintenant nous n´avons vu que évolutions de jeux existants, mais on peut supposer que lorsque les programmeurs sauront exploter les possibilites des deux écrans sortiront des jeux tellement spécifique par l´utilisation des 2 écrans qu´ils ne pourront etre édités sur d´autres consoles. Des lors la NDS disposera de jeux culte ( je l´espere) uniquement disponible sur NDS. Cependant la guerre ne fait que commencé car les jeux qui nous été présenté même si ils semblent géniaux ne se démarquent pas par leur utilisation des possiblités qu´offre les 2 écrans, l´utilisation de la voix ou de l´écran tactiles. Ce que lorqque de telles jeux sortiront sur DS que celle ci pourra s´imposer face à la PSP.

F-r-a-g-m-a
F-r-a-g-m-a
Niveau 6
12 mai 2004 à 19:52:46

Je rappelle que le prix de départ de la DS est estimé aux alentours de 120 euros. Voilà!

F-r-a-g-m-a
F-r-a-g-m-a
Niveau 6
12 mai 2004 à 19:56:55

Au début, la XBOX n´était pas maniable. Mais avec l´habitude, on s´y fait. La jouabilité de la DS deviendra instinctive. Et pour preuve, certains sites ont posté des news en direct du salon qui disent que la nouvelle portable, après y avoir joué 30 minutes, devient aisément maniable!
Sympa non?

F-r-a-g-m-a
F-r-a-g-m-a
Niveau 6
12 mai 2004 à 19:59:16

N´oubliez pas de laisser vos sur ce topic pour pouvoir en discuter, merci!

F-r-a-g-m-a
F-r-a-g-m-a
Niveau 6
12 mai 2004 à 20:01:25

Arguments désolé! :-d

Pyrotech
Pyrotech
Niveau 3
12 mai 2004 à 20:12:42

Il faut quand même savoir que le prix de la PSP sera entre 250 et 350 euros et que la DS 120 euros et ça il faut le noter

Pyrotech
Pyrotech
Niveau 3
12 mai 2004 à 20:24:25

La ds sera online confirmé par jv.com

paprenelle
paprenelle
Niveau 6
12 mai 2004 à 20:28:40

Dans ton ***, SONY!
La DS déchire, Nintenedo déchire, C la fete!!!
J´espere qu´enfin les gens arreteront de prendre Nintendo pour des amateurs :-d

Pyrotech
Pyrotech
Niveau 3
12 mai 2004 à 20:31:30

Un intelligent alors elle est trop forte la DS elle déchire tout non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2004 à 20:32:01

ouais ! vive DS à bas PSP

Pyrotech
Pyrotech
Niveau 3
12 mai 2004 à 20:33:38

C´est quoi les jeux que vous attendez le plus?

Pyrotech
Pyrotech
Niveau 3
12 mai 2004 à 20:37:30

moi c´est metroid prime hunters il a l´air trop fort

F-r-a-g-m-a
F-r-a-g-m-a
Niveau 6
12 mai 2004 à 20:57:31

Côté graphismes, la DS reprend le dessus : 32 bits contre plus de 64 bits, ça fait toute la différence. La maniabilité, après 30 minutes on s´y fait. Ca devient instinctif. Côté jeux, la DS reprend le dessus, surtout que les développeurs tiers ont aussi un avantage à développer sur la portable de Nintendo ( voir commentaire de Kenshinblack ) . Elle marque un point côté originalité, les deux écrans n´ont jamais été utilisés de cette sorte. C´est à vous de voir. Pour ma part, j´ai fait mon choix.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast