didul Posté le 12 mai 2004 à 17:14:30
Oui mais ça c´était l´idée des développeurs de Metroid. C´est bien beau de faire ça mais tout les développeurs ne font pas forcement faire la même chose. Donc ton « géographiquement parlant » n´est pas à utiliser puisqu´ici il ne s´agit que d´un seul jeu.
Je vais mettre au clair la situation : quasiment ( tous normalement) chaque jeu aura sa propre map. Mais cite-moi quand même un exemple ça m´interesse ![]()
bon on arrête de parler de map parlons plutôt des jeux que vous attendez le plus sur ds moi c´est metroid prime hunter
Nouvelle news fraichement sortie de p-advance:
" Mario 4x64, le remake multijoueur du célèbre opus 64, a lâché quelques détails croustillants quand au gameplay.
Ainsi, si sauver la princesse Peach nécessitera un peu de coopération entre les joueurs, la collecte d’étoiles sera l’occasion de régler les petites rivalités subsistant entre chacun. Ainsi, il sera possible de déposséder un adversaire de ses précieuses étoiles à grands renforts de coups de pieds et de poings.
Mais si vous préférez une voie plus « pacifique », il ne vous reste plus qu’à vous entraîner. En effet, certaines étoiles demanderont une certaine adresse pour pouvoir les atteindre. Pour ne citer qu’un exemple, l’une d’elle serait dissimulé dans le collier d’un Chomp en furie !
Chaque personnage posséderait ses propres capacités et spécialités. Cependant, la version démo de l’E3 ne semblerait pas encore en tenir compte. De même que le bonnet ailé, pourtant visible sur les screenshots, y semble inaccessible.
Visuellement, le jeu semble dans la droite lignée de son prédécesseur. Le framerate semble impeccable. Seul ombre au tableau : la maniabilité, pourtant un point fort de Nintendo. Il semblerait que le passage d’un stick analogique à une croix directionnelle ne se soit pas fait dans les meilleures conditions, rendant le jeu un peu lent et difficile d’accès.
On compte sur Nintendo pour gommer cette petite erreur d’ici la sortie du jeu ! "
Tu veux un exemple de quoi? Je disais seulement que le second écran ne sera pas forcement là pour afficher une carte ( et heureusement d´ailleurs...). Essaye de bien me lire, quand meme.
Ca y est : j´ai la news qui tue!!! Peut-être que vous le savez déjà mais...
Zelda DS est confirmé ! !!
Reste à croiser les doigts pour que celui-ci soit en 3D!
Cela avait été annoncé avant l´E3 même.
Une autre news :
Le prochain Zelda sur GBA se nommera " Zelda : The Minish Cap". Link est le héros de ce nouveau jeu inspiré de l´univers Zelda dans lequel il part à la recherche de reliques: les Kinstones. Grâce à un chapeau magique, il peut adopter une taille minuscule.
didul Posté le 12 mai 2004 à 17:38:44
Cela avait été annoncé avant l´E3 même.
C´était une rumeur, rien d´officiel. Nintendo a pour habitude de confirmer ses jeux après avoir montrer leur support officiellement.
Merci pour les news F-r-a-g-m-a et un mario kart sur la ds qu´es que vous en pensez
Lors de la Game Developers Conference, Eji Aonuma avait annoncé la sortie d´un Zelda sur DS. Ce n´était pas une rumeur, cela avait bel et bien été annoncé.
didul Posté le 12 mai 2004 à 17:51:37
Lors de la Game Developers Conference, Eji Aonuma avait annoncé la sortie d´un Zelda sur DS. Ce n´était pas une rumeur, cela avait bel et bien été annoncé.
Peu importe.
Pyrotech Posté le 12 mai 2004 à 17:49:47
Merci pour les news F-r-a-g-m-a et un mario kart sur la ds qu´es que vous en pensez
Il y en aura un, c´est certain ! Je vois déjà le style : entre celui de la 64 et celui de la Gamecube mais avec des nouveautés en plus. Le bohneur...
LOL, non, pas peu importe. Une info est une info. Tu semble y porter beaucoup d´interêt depuis le début de ton monologue alors moi, je viens t´aider! ![]()
La vidéo de Metroid Prime : Hunters est enfin libérée! Courez vite la rechercher sur http://www.puissance-advance.com
Qu´es ce que vous en pensez d´un advance Wars sur la ds le deuxième écran pourrai être intéressant i aurait le map en entier et on pourrai penser que quand vous séléctionner une unité des informations apparaitrait sur le deuxième écran à coté du map ex.ses points de vie,ses munitions,son essence,on pourrait aussi avoir le nombre d´unité de chaque armée ou encore afficher la barre des étoiles pourles pouvoirs et supers pouvoirs encore sur le deuxième écran beaucoup d´informations.On aurait plus qu´a regarder le deuxième écran pour voir tout ça.ça serait génial non?
didul Posté le 12 mai 2004 à 17:56:46
LOL, non, pas peu importe. Une info est une info. Tu semble y porter beaucoup d´interêt depuis le début de ton monologue alors moi, je viens t´aider!
Merci didul ! !!
oui j´acheterais la ds
Pour être franc, j´aimerais voir comme jeux sur la DS :
C´est personnel biensûr ![]()
Ouais j´aimerais bien l´essayer c´est enervant quand je pense qu´i en a qui sont en trains d´i jouer en ce moment même ça me tue ![]()
Une news pour te faire patienter :
Nintendo vient de dévoiler les vidéos de Animal Crossing DS, Super Mario 64x4, Mario Kart DS, Wario Ware DS et du PictoChat.
Le tout sur http://www.puissance-advance.com/
Vive tous les jeux metroid et les deux nouveaux qui vont arriver Metroid prime 2 Echoes et Metroid prime hunter