CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive la DS/abat la PSP

F-r-a-g-m-a
F-r-a-g-m-a
Niveau 6
13 mai 2004 à 19:00:10

DarkBinjourrr Posté le 13 mai 2004 à 18:56:35
de plus ninja tu consideres que la cartouche est desavantageuse par rapport au cd...

je veu bien, mais pour une console de salon ; un cd c fragile, sa se raye facilement, . . . pas le top pour une console portable

Je suis d´accord avec toi Dark, le CD c´est le top côté pratique pour une portable. Pour ce qui est du coût, ce sont surtout des matériaux recyclés comme " enveloppe".

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:00:55

Euh tu connais les MD? ben en fait, les UMD c´est pareil, avec une capacitée accrue, le tout sous un étui protecteur...
Tous les avantages d´un Cd sans els inconveignants.

F-r-a-g-m-a
F-r-a-g-m-a
Niveau 6
13 mai 2004 à 19:04:56

Pas le top désolé. Pour ce qui est de ta remarque, Ninja-Trouille, ç´est une autre forme de CD biensûr, mais quand même pratique. Nintendo, d´après ce que j´ai entendu dire, n´a pas dévoilé le support de lecture.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:06:56

Qu´ils se mettent au support lazer,ca arrangera tout le monde, et la place est plus conséquente...

F-r-a-g-m-a
F-r-a-g-m-a
Niveau 6
13 mai 2004 à 19:12:08

Je ne pense pas qu´ils aient besoin de beaucoup de mémoire pour développer leurs jeux ( je rappelle que la mémoire que comporte une cartouche est énorme ) . Mais sur le long terme, ça peut toujours servir, même si un laser prendrai de la place dans une portable.

Leibo
Leibo
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:14:04

VIVE LA DS
AUX CHIOTTES LA PSP :)

F-r-a-g-m-a
F-r-a-g-m-a
Niveau 6
13 mai 2004 à 19:14:27

En mode online ne serait pas exclu d´ailleurs...

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:16:12

c un nouveau type de cartouche pas tres cher...

et moi je te repete que le cd c pas top : l´étui n´enlevera que le risque de rayure...

tu vas a la plage temmene taconsole : tu vas tamuser si tu mets du sable sur la lentille; et puis laccident a la con du cd qui se casse ( ds la poche ou autre connerie du meme genre...) sa arrive

la cartouche ya du sable? : tu souffles, et sa repart !

F-r-a-g-m-a
F-r-a-g-m-a
Niveau 6
13 mai 2004 à 19:17:39

Voici une news qui ne concerne que l´E3 :

Microsoft présentera son XBOX 2 vers 6, 7 heures ce qui, pour nous, représente 12, 1 heure du matin.

diduL
diduL
Niveau 12
13 mai 2004 à 19:18:34

Mais pourquoi tu parle de la Xbox2??

F-r-a-g-m-a
F-r-a-g-m-a
Niveau 6
13 mai 2004 à 19:20:38

didul Posté le 13 mai 2004 à 19:18:34
Mais pourquoi tu parle de la Xbox2??

Parce-que j´en ai envie, c´est pas à toi à me dire ce que je dois faire quand, en ce moment même, se déroule l´E3.

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:21:43

bah disons que si il était vache il effacerait ton message car il irait mieux sur le forum xbox...

F-r-a-g-m-a
F-r-a-g-m-a
Niveau 6
13 mai 2004 à 19:23:18

DarkBinjourrr Posté le 13 mai 2004 à 19:21:43
bah disons que si il était vache il effacerait ton message car il irait mieux sur le forum xbox...

On a quand même le droit d´expression sur ce site!

diduL
diduL
Niveau 12
13 mai 2004 à 19:23:39

Frag :d) C´est ça, continue à me provoquer de la sorte. Toi qui critique Ninja parce-qu´il parle de la PSP, tu es bien placé pour parler de la Xbox2 et dire après que tu peux parler de ce que tu veux.

diduL
diduL
Niveau 12
13 mai 2004 à 19:25:30

Exact Dark et depuis le début je meurs d´envie de supprimer son sujet mais je ne peux pas. Je vois un internaute borné, un mouton fini qui passe son temps à parler à lui même juste pour créditer ses messages. Il critique ceux qui parlent de la PSP alors que lui cause de la Xbox2. Non mais vraiment, c´est n´importe quoi!

F-r-a-g-m-a
F-r-a-g-m-a
Niveau 6
13 mai 2004 à 19:32:34

Ecoute didul, je ne veux pas te provoquer, je veux que ce topic reste dans des conditions de paix et de respect. La PSP, sûrement que je vais me l´acheter car je la trouve sympa ( quand elle baissera de prix ) . Tout ce que j´ai voulu dire, c´est que la DS, je la trouve meilleure. Je ne suis pas un " nintendomaniaque", je m´intéresse à d´autres choses aussi dans la vie. La XBOX 2 m´intéresse, je ne vais plus en parler dans ce topic, mais je voulais simplement dire qu´elle allait être présentée, c´est tout. Alors je m´excuse didul si je t´ai fait du mal, c´était sans le vouloir.

diduL
diduL
Niveau 12
13 mai 2004 à 19:35:23

Tu parle de ce que tu veux sur ton sujet, je m´en fiche. Ce qui m´énerve c´est que tu as critiqué Ninja parce-qu´il parlait de la PSP alors que toi tu te permets de donner une news sur la Xbox2 ( strictement aucun rapport, il faut le dire!). Maintenant je te laisse, voilà!

F-r-a-g-m-a
F-r-a-g-m-a
Niveau 6
13 mai 2004 à 19:41:14

Si tu regardes bien en arrière, tu constateras que c´est pas moi qui ait insulté Ninja, mais bien Pyrotech. Je suis d´accord que la XBOX 2 n´a aucun rapport, mais comme aucune autre news filtrait côté DS, je me suis permis d´ouvrir cette parenthèse, qui est maintenant définitivement fermée.

diduL
diduL
Niveau 12
13 mai 2004 à 19:42:20

Disons que depuis le début je fais pas trop la différence entre toi et Pyro.

F-r-a-g-m-a
F-r-a-g-m-a
Niveau 6
13 mai 2004 à 19:42:25

La barre des 200 messages est franchie les amis!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast