Pour reparler ( un peu) de cette ds noire, ça ma vraiment l´air d´être un fake : à part sur la tranche du bas, il n´y a aucun reflet un peu louche nan ? surtout quand on voit le reflet de l´écran du haut... j´attends de la voir en vrai à quand une ds blanche ?
kev20
Niveau 6
28 novembre 2004 à 12:00:58
Moi ossi j atteds de la voire en vrai mais j´espere de tt mon coeur et de toute mon ame que c pas un fake parce que elle dech vraiment en noir.
AleX_XelA
Niveau 5
28 novembre 2004 à 14:28:30
Ce n´est pas un fake, pour verifier vous-meme rendez-vous sur http://www.nintendods.com puis sur Touch DS ( en haut) et la sur Technical Specs, descendez jusqu´en bas et vous avez la confirmation Nintendo!
AleX_XelA Posté le 28 novembre 2004 à 14:28:30 Ce n´est pas un fake, pour verifier vous-meme rendez-vous sur http://www.nintendods.com puis sur Touch DS ( en haut) et la sur Technical Specs, descendez jusqu´en bas et vous avez la confirmation Nintendo!
Ils ont mis que la couleur était " Argenté ET noir" c´est les deux coloris qu´il y a sur une DS argenté devant et noir derrière. Donc toujours pas de confirmation officiel.
devil_sam666
Niveau 2
28 novembre 2004 à 16:16:01
moi d la ds silver ou grise:fiere:
spectrum84
Niveau 9
28 novembre 2004 à 17:26:21
lol la ds en noire, exelent.
c vrai que pr nous pardonner qu´on soit les derniers servis, Nintendo sexcuse par exemple en nous donnant un choix de ds + élargit ( couleurs) que ds les autres continents !
cpas la premiere fois et c cool !
Funckybob
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:27:52
J´aurais bien aimé voir les boutons en blancs pour la DS noir, elle aurait été stylé non?
Vive moi, vive funckybob
spectrum84
Niveau 9
28 novembre 2004 à 17:31:07
ui c vrai mais bon elle est deja en noire, on va pas se pleindre !
hlb421
Niveau 7
28 novembre 2004 à 17:32:04
En fait la version noire aurait été annoncé recement mais aucune image n´as été fournis...Link Sang a juste re-colorisé une image de la version grise que l´on a eu depuis longtemps pour voir a peu prés ce que ca donne.Attendonc les images officielles donc
Funckybob
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:32:22
mais de toute façon on peut toujours esperer vu que c´est pas l´officiel