CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic d'aide New Super Mario Bros

Leyougo2
Leyougo2
Niveau 7
04 juillet 2006 à 09:40:15

merci quand meme je l´ai trouvé mais j´arrive pas à l´attraper (coment faire un double saut???????? help

Roy33
Roy33
Niveau 5
04 juillet 2006 à 18:43:49

moi jlé fini et il é pa si dur que sa jaime bien a la fin le boss final c bowser avec mini bowser et c chau!

moudj8
moudj8
Niveau 1
09 juillet 2006 à 13:59:34

Je l´ai fini en deux jours (pas à 100% bien sûr !) .

J´ai débloqué tout les mondes, et j´essaye d´avoir un maximum de pièces étoiles ! Si vous êtes bloqués à un niveau, demandez-moi j´essaierai de vous aider !

J´ai les 4 fonds d´écran dispos lorsque l´on fini le jeu (la petite champignon-maison bleue qui apparaît au monde un) c´est 20 pièces étoiles par fond d´écran il y en a 3 que l´on doit acheter.

Petit conseil pour débloquer les mondes 4 et 7 :

vous avez sûrement lu qu´il faut battre les boss des mondes 2 et 5 et mode "mini-mario"...

finissez le niveau que vous arrivez le mieux (moi c´est le tout premier) avec les deux derniers chiffres du chrono à 11, à 22 ou à 33.
ensuite, allez dans la petite maison orange qui apparaît au début du monde, et entraînez vous à avoir comme objets bonus le "mini-champi".
Touchez deux fois les boss des mondes 5 et 2 et mode normal, puis servez-vous de votre mini-champi, et donnez-lui le coup de grâce !

J´espère m´être fait comprendre

A+

pierrelecool
pierrelecool
Niveau 4
15 juillet 2006 à 09:47:49

il parait que l´on peut guider mario (ou luigi) avec le micro comment on fait ??

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 10:01:45

:salut: pierrelecool!
j´ ai jamais entendu parlé d´ un truc dans le genre et je pense pas qu´ on puisse (à part peut etre dans les mini-jeux mais je ne les ai pas encore essayé.
PS : c´ est inutile de poster 2 fois la meme question et de créer un topic pour à 3 minutes d´ intervalle, surtout à cette heure où le forum est pas très actif (le prend pas mal surtout). :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 10:23:43

il y a seulement un mini jeux ou il faut souffler.

ClickThere
ClickThere
Niveau 2
15 juillet 2006 à 16:37:56

dans le monde 4 comen debloker le premier pasage secret tuyau stp je galere grave je sai pa par kel monde y aler

ekinox62410
ekinox62410
Niveau 5
15 juillet 2006 à 16:45:06

petite question
comment fais on pour avoir la derniere piece etoile dans le gros chateau du monde 7 ?? ???
merci pour vos reponse

trice76
trice76
Niveau 8
16 juillet 2006 à 13:04:28

comment fait-on pour debloquer le canon du monde 3 ?? ?? et ou nous envoie t-il???

luoi
luoi
Niveau 9
16 juillet 2006 à 13:44:44

:hello:
Voila je trouve pas la 2° piece etoile du monde 7-1
Pouvez vous m´aider s´ils vous plait?

petitkoeur
petitkoeur
Niveau 3
16 juillet 2006 à 21:10:57

il me manque la dernière étoile dans le gros chateau du monde 1, qq´1 peut me dire où elle est?

ekinox62410
ekinox62410
Niveau 5
16 juillet 2006 à 23:14:42

pour tout aide sur mario contacter moi sur msn
benj0904@hotmail.fr
moi j ai quasiment fini le jeux il me manque qu une piece etoile celle du monde 7 dans le grand chateau la derniere j arrive pas a l attraper si vous avez une astuce dite le moi !

ekinox62410
ekinox62410
Niveau 5
17 juillet 2006 à 12:59:32

erreur dans l adresse c benj0904@hotmail.com
voila

sttff
sttff
Niveau 1
21 août 2006 à 15:01:31

Je sui bloqué juste avant le boss final (monde 8);Je regarde sur l´ecran du bas et je vois que je ne bouge pas.je suis bloquer lorsque je passe la dernière porte.Est ce que vous pouver m´aider?svp

simon-du-75
simon-du-75
Niveau 10
21 août 2006 à 16:49:40

deja ,met le son car t en auras bien besoin
tu avance dans la partie ,ensuite il y a des sorte de crache flamme qui faut eviter ^^
quand t es dans la salle avec le gros cailloux qui tombe avec des pics autour ,juste a cote ,t a 4 briques ,tu les casse et t auras un interrupteur ,tu l active et puis tu sort de la piece ,vas tout a gauche pour activer un 2e interrupteur tu verras une plate.forme monter/descendre juste a gauche .Maintenant part a droite et monte des que tu vois un passage ,prend la porte ,apres tu dois aller dans une porte pour voir la plate-forme ,monte dessus et prend la porte en haut a gauche ,plus tard t auras une sauvegarde et apres ... je te laisse faire :o))
PS : met le son a partir de la sauvegarde !!

sttff
sttff
Niveau 1
22 août 2006 à 17:44:07

Merci beucoup pour ta reponse qui va m´aider enormement.Encore merci!

sttff
sttff
Niveau 1
22 août 2006 à 17:57:34

Excuse moi d´etre aussi manche mais j´aimerais que tu m´explique en detail le"apres".Tous ce que tu a dit au debut, j´arrive tres bien a le faire mais c apres que c difficile.G beaux avancer il me repete tj le meme truc. et pourkoi faut il mettre le son a ce moment la?

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
22 août 2006 à 19:20:41

salut j´ai acheter nsmb et jai fais le tour en 1 journée , disons qu´il était facile mais le probleme c´est que je les pas fait a 100 % j´ai passer 2 monde et je sais meme pas pourquoi et j´ai pas prit de passage secret c´est les mondes 4 ou 5 et le 7 et pour l´affaire de mario et luigi j´ai regarder un émission et il disait que tu pèse sur R et L et tu pouvais jouer avec luigi je sais pas si c´est vrai moi je pense que non mais vous pouvez l´essayer quand même .

supermario24
supermario24
Niveau 5
22 août 2006 à 19:30:48

c vrai

supermario24
supermario24
Niveau 5
22 août 2006 à 19:31:47

pour les monde 4 et 7 bas le boss en mini mario

Sous forums
  • Gameboy Advance