CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE jeu DS pour l'été

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:50:21

30 heures ?! ?!Mais tu les lisait combien de fois les textes ?E n une dizaine d´heures je l´ai fini sans soluce(11/12heures).

tooie
tooie
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:53:11

phoenix pas trop mon genre...mario

paf-le-chien-2
paf-le-chien-2
Niveau 7
30 juin 2006 à 13:10:47

jejelolo :d) t´as encore le temps pour acheter la wii

moi je te conseille d´acheter new mario bros ou maroi kart ds parce que dans metroid tirer tirer tirer c´est chiant après

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:48:44

Moi aussi je cherche un jeu pour cet été. Je pensais que ce serait Lost Magic mais je sens que ce jeu va rapidement me saouler, j´y joue de temps en temps pour progresser mais je trouve que le degré d´amusement est assez moyen :hum:

Sinon je ne conseille pas Animal Crossing qui est vraiment un jeu pour no-life, en fait je l´ai sur GameCube, au début c´est marrant mais tu en vois très vite les limites. Animal Crossing est un jeu incomplet: il manque des mini-jeux (à part les quelques jeux NES qui se courent après), les personnages ne sont vraiment pas intéressants, les jours se suivent et se ressemblent, et les événements du village ne changent rien au train-train habituel. En fait le seul aspect intéressant dans Animal Crossing, c´est le côté collectioneur: en effet il y a plein de meubles, habits, gyroïdes (des petits robots) et encore des morceaux de musique à collectionner. Mais ça ne suffit pas à dissiper l´ennui :non:

Est-ce que New Super Mario Bros est vraiment bien ou est-ce que c´est encore une merde de remake de Super Mario Bros avec des plus beaux graphismes et un gameplay toujours aussi... toujours aussi pareil ?

Heckson
Heckson
Niveau 3
02 juillet 2006 à 13:48:26

C´est New Super Marion Bros :oui:

kano761
kano761
Niveau 7
02 juillet 2006 à 13:52:29

"Sinon je ne conseille pas Animal Crossing qui est vraiment un jeu pour no-life, en fait je l´ai sur GameCube, au début c´est marrant mais tu en vois très vite les limites. Animal Crossing est un jeu incomplet: il manque des mini-jeux (à part les quelques jeux NES qui se courent après), les personnages ne sont vraiment pas intéressants, les jours se suivent et se ressemblent, et les événements du village ne changent rien au train-train habituel. En fait le seul aspect intéressant dans Animal Crossing, c´est le côté collectioneur: en effet il y a plein de meubles, habits, gyroïdes (des petits robots) et encore des morceaux de musique à collectionner. Mais ça ne suffit pas à dissiper l´ennui "

tu a su dire exactement ce que je ressentais a l´égard de se jeu :coeur:

goomba48
goomba48
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:35:02

jeu de l´ete
-mario 64 ds
-new super mario bros
-yoshi touch´n go

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:40:09

Super mario 64 ds.

Mode solo long pour avoir 70 etoiles minimum pour finir le jeu.

Pour le finir a 100% il faut 150 etoiles alors bon courage.

de plus plein de mini jeux et jouable en multi.

goomba48
goomba48
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:41:28

moi j´en ai 147 j´en chie comme une bete pour avoir 150

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:28:29

Metroid est bien sympa ouais, sinon t´as NewSuperMario qui est vraiment enorme.
Mais un conseil, embarque juste ta DS au japon, va faire un tour a Akiba(Akihabara) et prend toi un ptit jeu la bas, y a tellement plus de choix.
Du genre un ptit Bleach, un ptit Naruto ou bien les deux dans Jump Super Star(un smash bros avec plein de heros de mangas), C enorme, par contre faut pas etre alergique au japonais lol

Metroidprime67
Metroidprime67
Niveau 6
02 juillet 2006 à 18:28:53

Je te conseille bien Metroid Prime Hunters surtout que le mode online est très fun (enfin je me suis vengé des japonnais!!!),Mario Kart DS aussi,Trauma Center aussi qui semble bien et fun a torturer ses patients durant 1 opération ^^

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:42:12

Akihabara, le quartier électrique... Mais ce seront des jeux en japonais :hum:

babada
babada
Niveau 2
02 juillet 2006 à 18:44:46

maleureu pren le mario

Metroidprime67
Metroidprime67
Niveau 6
02 juillet 2006 à 19:08:41

Tiens j´y pense,tu vas au japon tooie???2 jeux que je te conseille bien de la-bas,Jump Superstars et Bleach DS.Bleach est jouable online ^^

alexstar
alexstar
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:12:29

New Supezr Mario Bros :)
Ou si ca te gave les Mario, prend Animal Crossing, ou Tetris DS, ou Mario Kart DS ( encore un mario desolé lol )

cloud_du_10
cloud_du_10
Niveau 2
02 juillet 2006 à 19:32:43

si tu par o japon t´en achéte un sur place ce mie car il y a plus de choi

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:16:26

Les amis, demain je pars pour 4 semaines de vacances en Espagne, c´est pourquoi aujourd´hui je me suis acheté 2 jeux DS pour m´accompagner pendant ces vacances :-)

Alors j´ai acheté Mario & Luigi: Partenaires du Temps, en fait j´avais envie de ce jeu depuis un petit moment déjà, il était temps que je l´achète. Je me réjouis d´y jouer, dans un test j´ai lu que ce jeu appartenait à la catégorie "RPG sous acides", le terme est assez amusant je trouve.

Je me suis aussi payé ATV Quad Frenzy qui, comme son nom l´indique, est un jeu de quads. Tout est en 3D et on peut aller où on veut, la distance d´affichage n´est pas très grande mais reste suffisante et ne gâche pas le gameplay. Comme ça j´ai 2 jeux pour cet été, des jeux bien différents pour moi qui aime bien la variété.

]Nils[
]Nils[
Niveau 2
07 juillet 2006 à 23:27:26

Naaaaan! faut prendre phoenix wright!!!
avec un peu d´atention au debut, vous alez plus pouvoir lacher votre DS! franchement je le conseilles a 300%

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:28:50

je conseille aussi phoenix wright

[Hotaru]
[Hotaru]
Niveau 5
08 juillet 2006 à 01:47:35

Tnurf je vis en Espagne :lol: sinon pour le jeu de leter soit bleach ds ou metroid est bien ossi pourtan phoenix wright je le connai pas mais sa pas lair terrible

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable