CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

M3 Lite Pour DS Lite

Judebox
Judebox
Niveau 8
30 juin 2006 à 09:45:16

Bonjour,
N´ayant trouvé que très peu d´informations sur la version lite du prochain M3, je me permet de créer un topic pour y rescencer toutes les infos.
Il y´en a apparemnt pas mal qui confondent la version slim, la version micro et la version lite.
La version M3 SD Slim est la version SD du M3 (pas CF) et la version Micro est celle qui prend les Micro SD.
Donc ma question est: quelqu´un a t-il lu des news et une eventuelle date de sortie de la version Lite. J´ai envoyé un mail à la team M3 et je vous tiendrai au courant de la réponse.
Si vous avez des liens, je suis aussi preneur :)
Le G6 Lite sort le 10 juillet et je pense que je vais prendre le premier des deux qui sortira :)
Merci

-kwyjibo-
-kwyjibo-
Niveau 9
30 juin 2006 à 09:46:55

T´embête pas avec des Mini-SD, prend le M3 Slim avec des SD normales, c´est bien plus pratique et ça peut servir pour autre chose :ok:

Judebox
Judebox
Niveau 8
30 juin 2006 à 10:52:05

Moi, peut importe le support, ce que j´attends avant tout c´est une version qui rentre parfaitement dans le port GBA de la DS Lite, sans dépasser :)
Donc si des personnes ont des infos sur cette prochaine version ...

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:34:57

avec le g6 lite on peut mettre le superkey ( je veux pas flasher la lite ) ?

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:53:47

svp ?

lineo01
lineo01
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:09:07

ta un probleme avec sa va ici:

www.ds-trs.info

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 13:13:27

Jerboss oui le SuperKey et le PassCard 3 seront compatibles avec le G6 Lite.

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:15:36

merci marcan :ok:

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:21:40

et pour mettres les roms ds sur le g6 lite il faut un logiciel special mais on le trouve ou ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 13:24:56

Ben c´est comme pour les SuperCard et compagnie,sur le site officiel G6 ici :
http://www.g6flash.com/

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
02 juillet 2006 à 13:07:55

moi je me pose des questions...
déja pour mettre un m3 (peut import cf, sd, mini sd,...) faut -il flasher sa ds lite ?

par exemple, si je prends ça :
:d)
http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=16&products_id=1451

j´ai besoin de flasher ma lite d´une quelconque façons ou alors les films, roms et mp3 ainsi que homebrews pourront êtres lus tels quels ?

autre question, pour l´annonce ci dessus, un adaptateur mini sd est nécesaire...mais mon portable possédant un lecteur de cartes mini sd, pourraije transférer les mp3, films et roms ds depuis mon pc sur la mini sd de mon tel puis mettre cette mini sd dans le m3 sans problèmes ?

et enfin, le logiciel pour convertir les vidéos pour qu´elles soient lues par le m3 est t-il difficile à trouver ?

:merci: beaucoup de m´éclairer :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 13:31:30

En fait si tu veux flasher ta DS,il te faut de toute façon un PassKey/SuperPass II pour la première fois.
Sinon,tu peux laisser un PassKey/SuperPass (qui dépassent) ou SuperKey/PassCard (qui ne dépassent pas) dans ton slot DS pour ne pas flasher ta DS.

En plus il te faudra un linker (M3,G6,SuperCard,GBAMP...) que tu mets dans ton port GBA et dans lequel tu insère une carte où se trouvent tes données.

MAIS LA PROCHAINE FOIS RECHERCHE !

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
02 juillet 2006 à 13:45:43

pour la recherche, t´inquiete pas j´ai déja fait, mais tous ces termes, superkey, supercard, superpass, m3, g6...enfin bref jpense que tu comprends qu´un noob comme moi soit pommé la dedans... :lol:
bon je crois que c´estd écidé, je vais attendre la sortie du g6 lite, et le prendre avec un passcard !
par contre, dernières questions, le tactile est-il pris en charge avec le g6 ? (et dans les roms ds ?) , et les roms ds et gba peuvent elles etre mises telles quelles dans le g6, sans les convertir ou je ne sais quoi ?

:merci: beaucoup !

joeblack20
joeblack20
Niveau 6
13 juillet 2006 à 20:59:31

Voila je fait juste un ptit up pour sire que j´ai contacté la Team M3 et voici ce qu´il m´on repondu(desolé si c´est deja posté) :

"Hi ,

We will release the M3 lite later (M3 micro SD) .

It will fit into the GBA cartridge slot of the DS Lite without any sticking
out.

It will be available within 1 month .

Regards

Danny"

Voila c´est fait ! J´espere avoir ete utile ^^

joeblack20
joeblack20
Niveau 6
13 juillet 2006 à 21:05:16

En gros ca veut dire qu´il vont le sortir plus tard, il se placera dans le port GBA de la DS Lite et il ne depassera pas du tout !( trop la classe)
Il pense qu´il sera dispo dans un mois(je pense car je sais pas trop traduire "within") !
@+

icepack80
icepack80
Niveau 7
13 juillet 2006 à 22:25:18

Bonjour j´ai une question. Je ne veux pas émuler de jeux, seulement écouter de la musique et peut-être des films. Quel matériaux me faudrait-t-il? Est-ce que quelqu´un pourrait me fournir une petite liste de ce que ca prend? Et quelques explications. (Je ne m´y connais pas vraiment) et des lieux ou acheter (acheter par internet c´est pas trop mon truc mais si il faut absolument...)
Sachant que:
-J´ai une DS lite
-Je vis au Québec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 23:04:36

Achète sur Internet si t´habite au Québec t´as pas trop le choix.

Si tu ne veux pas avori de Roms de jeux et seulement vouloir des films/Musique/Photos,tu n´as besoin QUE d´un linker (celui de ton choix).

Mais comment reconnaître un linker d´un PassMe ?
C´est l´objet qui ressemble a une cartouche GBA et que tu mets dans ton port GBA,pas dans le port DS.

icepack80
icepack80
Niveau 7
14 juillet 2006 à 03:48:11

Désolé de te répondre ca mais je m´y connais vraiment pas alors :gne: pourrais-tu t´expliquer un peu plus svp? Je n´ai besoin que d´un linker. (Un linker? késako? ou s´en procurer et comment ca marche)

Désolé j´m´y connais vraiment pas.
Merci de ta réponse d´avance! :)

icepack80
icepack80
Niveau 7
14 juillet 2006 à 18:57:13

Ya quelqu´un ? :up:

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:23:12

un linker c´est une cartouche vierge dans laquelle on met une carte SD ou Cf suivant la version... Le linker peut lire les video, musique et photo tout seul, et les jeux ds et roms ds accompagné d´un Supercard superkey, flashage de la ds.

Si ton but principal est le multimedia, je te conseille le GBA Movie Player, en vente sur www.lik-sang.com au prix de 20 €, tu achete une carte SD ou CF de au moins 512 mo (23 €)

Les vidéo, musiques, photo et tout contenu multimedia doivent etre convertis au préalable avec le logiciel fourni dans le gba movie player

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)