Perso j´ai une DSlite blanche .et aucun soucis que ce soit pixel , touche ou autre elle va trés bien. et je ne suis pas le seul .Des potes en ont acheté en même temps que moi et même constat. Faut pas généraliser si des gens ont du des problémes ces peut-être de leurs faute..
Faut juger soi meme avant de croire les autres. Ces comme tout , regardez les débats nvidia VS ati. Certains ont eu des problémes avec tel ou tel marques alors ils descendent en fléche avec des critiques les concernants.
On peut revenir a la PSX combien de PS1 sont retournée au SAV.. Presque la totalité vendue a l´époque et pourtant il y a toujours des pro-sony.
Enfin débat clos.. La dslites est merveilleuse et la psp aussi mais elle se déstine a des publics différents .