CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la dslite a plein de defauts !!

goomba48
goomba48
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:13:45

c´est claire elle est parfaite lisse (un peu salissante :rouge: )

Demasked
Demasked
Niveau 5
29 juin 2006 à 21:15:09

C´est ca, donc tous ceux qui ont des problèmes avec leurs DS Lite sont des c..

Faut arrêter les conneries Nintendo a foiré ces premieres série et c´est tous.

J´en suis a ma troisieme DSL et TOUTE avait un problème different et ca je l´invente pas

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:17:29

Ma DS est impeccables aucun probléme.En revanche les psp on eu énormément de retour :oui: ,de plus il n´y a qu´à voir la CDV de l´auteur du topic pour pas le prendre au sérieux ce petit bonhomme :rire:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:23:35

Le probléme avec la DS lite c´est qu´elle frôle tellement la perfection que tout le monde chipote pour des détails quasi insignifiant :oui: contrairement à la psp qui est un gros défaut portable :oui:

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:31:20

Je n´ai pas de DS lite, mais j´ai trouvé son commentaire assez vrai et marrant.
Et me dis pas "ba casse toi si t´as pas de ds lite", puisque ça s´applique à tout :-)))

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:35:22

DS lite impeccable pour ma part :)

N-boy
N-boy
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:36:30

Le seul défaut avec la mienne, la diagonale et ça se remarque que sur SuperMario64DS où je peux pas faire tourner Browser avec la croix directionnelle ! ^^ Mais cest tout, Sinon il n´y a aucun de tes problèmes cités pour moi :ok: Elle est nickel !

goomba48
goomba48
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:37:13

moi aussi je vois pas ce que c´est l´ecran jaune des pixel mort des bord decoller?

DisneyStich
DisneyStich
Niveau 8
29 juin 2006 à 21:40:34

Vive la bonne vieille DS ^^
Déjà pour custom c´est plus facile.
Pour repeindre c´est plus facile vu que les DS Lite sont brillante et trop glissante, la peinture ne tient pas. Ok pas beaucoup de gens la repeigne évidemment xD

Et puis, vu tout le problèmes que j´ai vu, je pense que cet argent je peut le dépenser autre part de plus intéressant, même pour les modificiations que ca apporte à la DS, je garde ma bonne vieille DS toute rayé ^^

Mais elle va bientot avoir une joli Armored alors bon je vais pas me plaindre x)

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:42:57

Pour ceux qu´avaient pas de DS, vive la DS lite oui :)

Enfin même en ayant une DS tu devrais réfléchir à prendre une lite ^^

Suffit qu´on t´en prette une pendant mettons une semaine et rien que pour la différence des écrans tu reviendras pas sur l´ancienne ;)

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:44:33

je vous rapelle que sur jeuxvideos.com c´est quasi l´ensemble de tout les gameurs de france suisse etc donc c´est normal qu´il y ai pas mal de personne disant qu´ils ont des default a leur console mais vu le nombre que nous somme les nintendo Ds lite a default reprensente vraiment rien donc n´ayaient pas peur :ok:

:bye:

kev0311
kev0311
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:48:37

Moi j´ai aucun probleme avec ma lite, il y a surement moin de gens qui ont des problemes que ceux qui n´en on pas. C´est de la malchance, rien d´autres...

darlatopolsky
darlatopolsky
Niveau 1
29 juin 2006 à 22:03:16

Bonjour,
j´ai acheté une ds lite noire a micromania samedi 24 juin, et aucun problème, vraiment rien a redire!
Et pour les traces de doigts je m´attendai a une catastrophe sur le noir, mais pas du tout, faut vraiment avoir les mains grasses, parsk yen a presk pas qui restent.
Voilà, bonne soirée tt lmonde.

strossus
strossus
Niveau 9
29 juin 2006 à 22:17:51

la ds lite n´a aucun default d´ailleur y a que sur ce forum que les ds en ont bizarre non les joueur de jv.com doivent etre maudit ou bien est ce des fake?

Gaston8
Gaston8
Niveau 6
29 juin 2006 à 22:49:47

nan mais attendez ca suffi comme ca les critiques!!!
Moi j´ai une ds lite noire en parfaite état!
AUCUN problème à signaler!
Pas 1 seul pixel mort.
J´adore les nouveau bouton et la croix aussi!!!
j´aimai pas l´ancienne parce qu´il fallait aller au bout de chaque branche pour appuyer. La il la croix est assez petite pour faire tout les mouvement avec de légère pression.
Les rumeur s´emballe mais c´est completement fau!
Et je ne suis pas le seul a le dire, j´ai pas mal d´ami qui on une ds lite aussi (noire en plus! mais ya aucun rapport hein!) et elles sont nikel!
Alors chut!

goomba48
goomba48
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:53:55

ah :fier:
enfin des gens realiste :content:

MuseCity
MuseCity
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:59:57

Perso j´ai une DSlite blanche .et aucun soucis que ce soit pixel , touche ou autre elle va trés bien. et je ne suis pas le seul .Des potes en ont acheté en même temps que moi et même constat. Faut pas généraliser si des gens ont du des problémes ces peut-être de leurs faute..

Faut juger soi meme avant de croire les autres. Ces comme tout , regardez les débats nvidia VS ati. Certains ont eu des problémes avec tel ou tel marques alors ils descendent en fléche avec des critiques les concernants.

On peut revenir a la PSX combien de PS1 sont retournée au SAV.. Presque la totalité vendue a l´époque et pourtant il y a toujours des pro-sony.

Enfin débat clos.. La dslites est merveilleuse et la psp aussi mais elle se déstine a des publics différents .

prilin
prilin
Niveau 7
29 juin 2006 à 23:03:46

Sur 2 ds lite blanches ( ma femme et moi ), AUCUN DEFAUT.
Je suis très satisfait de cette console qui à mon goût apporte un réel plus par rapport à l´ancienne.
Il ne faut pas dire de conneries, ce qui faisait débat avec les problèmes techniques de la psp, c´était que sony rechignait à changer ses modèles deffectueux ( plus de 5 pixel morts pour pouvoir en changer je crois ).

1/ Pas de problème de ds lite pour moi et mon entourage.
2/ Si problème il y a, nintendo ou le magasin vous la change sans problèmes ( dixit le magasin où je l´ai acheté ).

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)