Bonjour,
J´ai vu un peu partout que pas mal de personnes avaient pas mal de problèmes de croix de direction, de pixels morts et d´écran jaunes.
Il y´a apparemnt un nombre plus important de noires que de blanches.
Ce que je me demande donc, c´est est-ce qu´il y´a eu un communiqué officiel de Nintendo sur ce problème ?
J´ai vu sur certains topics que certains disaient "Nintendo à dit que ...", "Nintendo s´est rendu comprte que ..." sans jamais préciser les sources.
Alors intox ou réalité ?
Il faudrait ne mettre dans ce topic que les sources ou de tels messages de Nintendo concernant les problème de DS Lite ont été vus (pas de rumeur, de "moi ca marche pas", etc...).
Si celà s´avere vrai il serait bien de faire un mail à Jeuxvideo.com pour que celà apparaisse en news et que tout le monde soit au courant.
Donc ceux qui ont vu de telles choses, c´est à vous: