CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communiqué Officel Nintendo Prob DS Lite

Judebox
Judebox
Niveau 8
29 juin 2006 à 12:01:19

Bonjour,
J´ai vu un peu partout que pas mal de personnes avaient pas mal de problèmes de croix de direction, de pixels morts et d´écran jaunes.
Il y´a apparemnt un nombre plus important de noires que de blanches.
Ce que je me demande donc, c´est est-ce qu´il y´a eu un communiqué officiel de Nintendo sur ce problème ?
J´ai vu sur certains topics que certains disaient "Nintendo à dit que ...", "Nintendo s´est rendu comprte que ..." sans jamais préciser les sources.
Alors intox ou réalité ?
Il faudrait ne mettre dans ce topic que les sources ou de tels messages de Nintendo concernant les problème de DS Lite ont été vus (pas de rumeur, de "moi ca marche pas", etc...).
Si celà s´avere vrai il serait bien de faire un mail à Jeuxvideo.com pour que celà apparaisse en news et que tout le monde soit au courant.
Donc ceux qui ont vu de telles choses, c´est à vous:

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:03:24

héhé pas de prob moi :-)

LeBron_James_91
LeBron_James_91
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:03:39

moi pareil

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:05:02

Je ne pense pas que Nintendo prendrait le risque de faire un communiqué officiel sur les problèmes DS Lite, ça nuirait beaucoup à leur image de marque auprès de tous ceux qui ne connaissent pas encore ces problèmes.
Et ça ferait surtout baisser à fond les ventes de DS Lite, surtout si c´est pour faire un communiqué à la Ken Kutaragi: "nous avons créé un objet de haute-technologie parfait et c´est déjà gentil de notre part de vous offrir la possibilité de l´acheter, alors oui le bouton carré est foireux mais les joueurs devront faire avec"

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:06:27

Lol j´ai de la chance le bouton carré de ma psp marche bien ^^

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:08:24

La PSP, lol rien que de dire le nom de cette console, j´ai envie de rigoler, lol!!

Et l´UMD, OUAHAHAHAHA... bon j´vous laisse, je me suis pissé dessus là, AHAHAHAHAHAH!!!

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:09:04

dsl je n´ai pas de source mais sur un topic un gars a dit avoir envoyé un mail a nintendo et qu´il ont jamais repondu.

un autre a eu une réponce et il on dit qu´on été parano
ils donnent pas de source :/ fait chier

donc ce que j´ai sers a rien

clem8
clem8
Niveau 5
29 juin 2006 à 12:09:38

NewKazuya :d) faute avouée a moitié pardonnée!!
Si il ya réelement un prob avec les DS Black ben faut le dire, tout les constructeurs le font c´est mieux de le dire que d´essayer de le nier. A mon avis...

En tout cas avec ma DS White, aucun souci :-)

Judebox
Judebox
Niveau 8
29 juin 2006 à 12:10:55

Ok, mais c´est juste que certaines personnes affairement que Nintendo a dit:
"Nous conseillons de prendre les DS Lite blanche ou d´attendre la prochaine livraison de noire".
Et j´ai vu deux ou trois autres phrases du même genre sur ces forums. Il faudrait juste savoir si c´est un problème connu de Nintendo et si les personnes qui ont posté ces messages l´ont inventé de toute pièce.

roteiro4
roteiro4
Niveau 7
29 juin 2006 à 12:43:04

je c pas on dirè ke les gens ki on la noir passe leur temps a se plaindre moi g la noir et g aucun problème! je précise aucun pixel mort n´y de croix directionnel HS l´écran normal je ne voi pa le problème!
si maintenan tous le monde prend la blache a cause qu´il n´y a pa de problème dessu c faux car si il y en a sur la noir il y en a sur les blanches c ke la cok qui change!
Moi j´ai choisi la noir car on a enfin nous pauvres européen enfin une exclusivité et g voulu en profité!
le seul problème ke j´ai rencontré qui n´est en réalité pas un problème c´est les traces de doigts!

bonne journée

titefiofio
titefiofio
Niveau 4
29 juin 2006 à 12:56:32

moi j´ ai la ds black (elle est de toute Beauuuutéééée) et je n´ai eu aucun probleme avec alors faut arreter de se plaindre tout le temps pour un oui ou pour un non. A part la couleur qui change entre la white et la black se sont les memes !! !! ils vont pas fabriquer des composants differents pour chaques couleurs que nintendo va sortir faut arreter de dire des betises !

Mrtocky
Mrtocky
Niveau 4
29 juin 2006 à 13:30:37

Ma DS Black fonctionne à merveille, pas d´écran jaune, pas de pixels morts ni figés et la croix directionnelle fonctionne trés bien.

Je pense que le problème de la croix tient dan sle fait qu´elle a une rigidité différente de la croix de la "fat". Les joueurs qui sont passée de la fat à la lite sentent une différence.

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:39:43

"fat" :honte: ça serait peut-etre mieux de l´appeler ds ou normale non?

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:41:02

et aussi, pourquoi fat ? certains l´apellent ds tank XD ou ds ( tou simplement !)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive