La note donner par jeux vidéo est très séverte, je suis sur que celui qui la tester n´aime meme pas les jeux du genre, moi je donne un 17/20 au moin.
14/20 pour les graphiques, c´est presque de la GBA, Mais les couleurs mette tout plein de vie au jeux.
19/20 pour la jouabilitée, le systeme des magie qu´on trace est super, il fait du jeux un soft unique. La carte et le bataillon de monstre crée un aspect stratégique au jeux RPG.
17/20 pour la durré de vie, le jeu propose de multiple combat et un Mode duel WiFi, Connêtre toute les magie vous prendra surment plus que 40 heure.
18/20 pour la bande son, ils nont rien de spéctaculaire mais il semble etre fait sur mesur lors du jeux, ajoutant une sensation d´entré dans le personnage.
16/20 sénario, avec la quantité de jeux RPG exisant, il est très difficil de faire un sénario original, je filicite les créateur du jeux pour le sénario, il n´est pas trop original mais il cole au style de jeux.
Voila c´est mon teste personnel, personnelement j´en décroche pas.
Voila il falait que je contredise jeuxvidéo....