CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vivement la puissance bien exploitée

Spade-Vodked
Spade-Vodked
Niveau 3
28 juin 2006 à 15:35:49

Quand on voit ce que faisait une Play 1 ou une Nintendo 64 avec des jeux comme turok 2 graphiquement, vivement que la puissance de la DS soit mieux exploitée.

_-KaMuI-_
_-KaMuI-_
Niveau 8
28 juin 2006 à 15:37:54

:boulet: la ds est 2 fois superieur a la 64 et la psx donc tu rabache toute suite ;o ) et en plus la lite ah des graphisme méme supérieur a certain jeu ps2 et ngc

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:39:55

:honte: pour tous els deux

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:40:41

"la lite ah des graphisme méme supérieur a certain jeu ps2 et ngc"

supérieur à wario ware sur GC ok mais je n´en vois pas d´autres, tu hallucines mon garçon.

De plus c´est bien joli de dire que la DS est 2 fois supérieur à une N64 ou une PS1 mais d´une j´ai de gros doutes là-dessus (resident evil est plus beau sur PS1 que sur DS) et de deux en supposant que ce soit vrai c´est inutile si les développeurs ne s´en servent pas.

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
28 juin 2006 à 15:47:50

kamui, tu me fais mal auc coeur :malade:

ceci dit je suis plutot d´accord avec l´auteur du post: vivement que la bête soit maitrisée à fond et vivement qu´on ait des jeux aussi beaux que ceux qui ont fait les beaux jours de la N64 (au hasard Oot, goldeneye, perfect dark).

quand on voit metroid, on sent que c´est presque ça. il suffit que les dev´ ne fassent pas trop les faineants!

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:50:30

"quand on voit metroid, on sent que c´est presque ça".

C´est pas presque ca, C´EST CA. :oui:

Metroid exploite a fond les capacités de la ds je pense, et c´est bien le seul. :snif:

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:51:34

bah c´est déjà pas mal je toruve... le nouveau mario qui va sortir est en 2d (d´accord les persos sont en 3d mais bon...) à quand un mario en 3d sur la ds mais pas un protage...

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
28 juin 2006 à 15:54:07

oui je suis bien d´accord, meme si mario en 2D c´est quand meme vraiment génial!

à quand un zelda en 3D totale, et non isometrique, comme Oot!! imaginez un zelda en 3D avec la qualité de graph de metroid!

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:56:26

Oui, je suis d´accord, ca me dérange pas les graphismes mais la ds est capable de bien mieux. :oui:

Tant que ca ne me dérange pas pour m´éclater... :)

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:56:35

Le problème c´est que les éditeurs tiers n´ont pas l´air de vouloir trop se casser le cul en fait...

Quand on voit résident evil,à entendre les devs ils étaient impossible de faire mieux jusqu´au moment ou metroid à débarqué avec sa vraie 3D et sa capacité à afficher tout les protagonistes sans utiliser une "flèche" pour sois-disant soulager le proc. :hum:

Bref,encore une fois il faudra surtout compter sur les jeux made in nintendo pour exploiter réellement la DS.

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
28 juin 2006 à 15:57:51

:ok: lighting, totalement d´accord avec toi!

maintenant qu´on a une lite si belle, c´est dommage de n´avoir pas des jeux plus nombreux du niveaux de metroid, car meme si les graph ne font pas tout, c´est bien quand meme!

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:58:49

numeroVI Posté le 28 juin 2006 à 15:54:07

oui je suis bien d´accord, meme si mario en 2D c´est quand meme vraiment génial!

à quand un zelda en 3D totale, et non isometrique, comme Oot!! imaginez un zelda en 3D avec la qualité de graph de metroid!

Ca serait génial :coeur: mais bon, pour un zelda semblable a OOT, il faudra se pencher du coté de la wii et de la gc avec zelda: TP. :ok:

lighting :d) Je suis d´accord avec toi, y a que les jeux nintendo qui utilisent vraiment les capacités de la ds. :)

samshushi
samshushi
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:10:05

oui dès qu´on voit des images de Mrio Hoops 3 On 3 on voit que la DS a des graphismes magnifiques ( et je pèse mes mots ) .Mais la DS a la même puissance graphique que la Nintendo 64.

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:15:40

Ouais, je pense meme un peu supérieur. :)

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:20:03

Théoriquement il est possible de rajouter de la puissance matérielle via le port GBA..

Un peu comme à l´époque de starfox sur supernes et son chipset graphique intégré à la cartouche.

Ce pourait être une évolution technique intéressante dans l´avenir. :)

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:27:17

La DS est très bien comme elle est , de meilleurs graphismes je m´en fous royalement du moment que le jeu est bon :noel:

next-genaruto
next-genaruto
Niveau 8
28 juin 2006 à 16:30:28

Je pense que la DS nous cache beaucoup de chose sur sa puissance graphique :oui:
Il faut avoir un peu de patience comme pour la sortie de metroid.

Cette merveille nous revèlera bien des surprises :ok:

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:31:50

Qui peut le plus peut le moins.

De meilleurs graphismes pour des jeux bidons comme sur PSP je m´en passe bien volontier moi aussi..
Mais si la puissance est bien exploité,alors là c´est pas pareil!

Starfox sur supernes n´aurait pas été possible sans cet évolution marérielle,et je peux te dire que ca aurait été une perte vidéo-ludique! :ok:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:59:40

"Quand on voit résident evil,à entendre les devs ils étaient impossible de faire mieux jusqu´au moment ou metroid à débarqué avec sa vraie 3D et sa capacité à afficher tout les protagonistes sans utiliser une "flèche" pour sois-disant soulager le proc."

==> ça c´est clair! +1 :lol: :ok:

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:01:10

i parait final fantasy 3 va utiliser le maximum potentiel de la ds

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3