CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide Metroid

virjule
virjule
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:10:09

ben quand t´es au perchoir faut prendre la porte à gauche je suis désolé ...

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:19:35

mais elle est fermé :( par un "sceau rouge"

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:21:54

il te faut l´imperialiste

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:24:12

je parle pas d´une barriere rouge mais d´un sceau rouge...
Sinon comment on l´a l´imperialiste ?

virjule
virjule
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:28:01

un sceau rouge ? attend ...

Et voilà, passez la porte pour arriver à une gigantesque salle que vous pouvez appeller "perchoir Alinos". Attention car vous serez à coup sûr attaqué par un hunter ou des gardiens ! Battez-le(s). Maintenant, trouvez deux interrupteurs, tirez dessus et 2 plates-formes vont se déplacer. N´y allez pas encore. Maintenant allez au fond du perchoir en haut, là ou il y a une porte orange. Dirigez-vous dans cette direction puis débarassez-vous des voldrums et autres qui vous attaquent et détruisez les téléporteurs des créatures pour être enfin tranquille. Maintenant prenez la porte orange. Battez maintenant les 2 psychobits qui vous attaquent. Ensuite, tirez sur l´interrupteur que vous verrez normalement à côté de vous après avoir battu les deux nuisibles. Puis allez près du tas de sable jonché de plantes, allez à gauche et vous tomberez pile poil sur une réserve de missiles. Maintenant sortez et vous pouvez prendre la plate-forme avec le tremplin dessus. Vous serez amené à un point élevé du niveau ou se trouve un ordinateur. Scannez-le, vous sautez pour atterrir sur une plate-forme munie d´un tremplin et laissez vous propulser vers la porte qui était tantôt fermée. Si vous n´arrivez pas à la bonne plate-forme en tombant, prenez le chemin à droite pour sauter sur le gros rocher qui vous mènera à la bonne plate-forme pour atteindre la porte. Maintenant entrez. Maintenant je vous laisse prendre la bille dorée et votre premier artefact ! Revenez maintenant dans le perchoir et allez là vous étiez tantôt en entrant et prenez la porte à gauche. Restez sur vos gardes ... Car en effet, en entrant, vous serez accueilli par un fire spawn, une énorme créature vivant dans la lave.

en gros tu dois monter, scanner des boutons un peu partout sur le perchoir pour aller récupérer le premier artefact avant de t´attaquer au spawn.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:29:37

bon ben merci je vais essayé tout c´est truc la :( mais bon je suis pratiquement sur que ca marchera pas xD enfin merci quand meme ;)

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:32:26

parce qu´en faite il n´y a que 2 boutons ceux pour activer les passerellé de jump ensuite rien d´autre :l

virjule
virjule
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:32:50

bah j´ai refais le jeu X fois et je connais ce passage quand même lol :-))) enfin bon qui sait je me suis peut être trompé, après tout le 2 ieme passage sur alinos est un des plus longs du jeu, arcterra est bien plus simple je trouve (précision : c´est dans la deuxième partie d´arcterra que tu auras l´impérialiste mais tu peux déjà aller aux archives céleste pour ton deuxième octolith sans avoir l´impérialiste :ok: )

virjule
virjule
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:34:03

attends t´a pas bien compris en fait ... après les 2 boutons pour les 2 plates-formes, il faut aller au dessus, tu prends la pente à droite, tu montes, tu dois obligatoirement trouver des ennemis (voldrums et une tourelle) ensuite tu continues comme dis dans la soluce

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:56:58

ok :) mais bon cette porte est aussi marqué d´un sceau rouge :( enfin bon je te remercie virjule :)

virjule
virjule
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:07:34

attend là ça marche toujours pas ? Je t´ai indiqué quel direction prendre pour débloquer les portes, et tu trouves pas encore ? Oo oulà, si j´explique si mal que ça dis le, je fais une soluce vidéo XD !

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:09:25

goten_________________>achete le nintendo magazine (solutions tu as tous dessus il est parfait sur metroid)

nisan
nisan
Niveau 6
27 juin 2006 à 20:10:59

Si tu veux inscrit toi c´est un clan metroid et tu peux aussi demander les solutions

http://ddm-ds.probb.fr

Ou si ya d otre concurent

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:25:09

Merci les gars :)
Virjule : C´est moi qui deconne t´inquiete pas >_<

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:31:17

mais je suis toujours bloqué ^^

virjule
virjule
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:51:02

pfff c´est pas vrai ... Non mais t´es sur que t´arrives pas à atteindre le haut ? y´a une pente à droite et en prenant la porte orange (elle n´est pas verouillée !) tu devrais trouver l´interrupteur ! si tu trouves toujours pas je peux pas t´aider.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:03:31

je crois que je vois d´ou tu parles xD
En tout cas je vis pas trop comment te remercié :(

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:17:09

Je crois bien que c´est un bug...
j´a ibeau cherche dans TOUT LES COINS il n´y a aucune porte orange.
Mais bon je vais passer au archive celeste plutot que de me faire chié a avoir le magma...je reviendrai plus tard :(

paf-le-chien-2
paf-le-chien-2
Niveau 7
28 juin 2006 à 22:08:57

p´tet que sur le forum metroid prime hunters ils en seront plus :-)))

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:42:05

déjà essayer ils repondent pas xD

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation