CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Diagonales, ecran jaune que dit Nintendo

blackZDAAAD
blackZDAAAD
Niveau 4
27 juin 2006 à 12:37:02

bebert55one==>y a quelqu´un qui t´a dit que ça ne l´était pas je te rappelle

bebert55ONE
bebert55ONE
Niveau 7
27 juin 2006 à 12:38:51

il me fo tout les avis pour voi

bebert55ONE
bebert55ONE
Niveau 7
27 juin 2006 à 12:39:22

faite le teste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 12:44:04

J´enfonce pas le couteau dans la plaie mais je suis allé avec mon pote à micromania qui voulait abolument une noire on a du essayer 5 DS Lite noires et le vendeur en a eu marre (ça se comprend) et il a fini par prendre une dernière et celle-ci par chance n´avait aucun problème.

linkfr
linkfr
Niveau 5
27 juin 2006 à 12:48:17

c nimp les probleme soit disant lié au couleur de console noir ou blanche. c soit la console devait avoir un probleme des le departs et cela quelque soit la couleur.
genre " nintendo on préféré "réparer" les ds lite blanche plutot que les noirs destiné a l´europe ! "

poiuytrezahaha
poiuytrezahaha
Niveau 4
01 juillet 2006 à 10:29:25

L´écran jaune c´est tout à fait normal, la texture de l´écran tactile n´est pas la même que celle de l´écran du haut. Je n´ai que ça sur ma DS, la croix impec, pas de pixels morts. Et en plus ce que j´ai c´est normal :D Bonne jounrée à tous

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
05 août 2006 à 12:39:52

non ce n´est pas normal d´apres ce que dit nintendo.
La je suis tombé une lite blanche: couleur jaune urine sur le tactile. BEURK.
Il a fallu que je la renvoie a foxchip.

Ce n´est pas normal tu en a qui ont un ecran blanc.

Demasked
Demasked
Niveau 5
05 août 2006 à 13:19:15

Je peux plus supporter les blaireaux qui sortent que ceux qui ont des problèmes avec leurs DSL sont des fakes ou des abrutis...

Les DSL blanches ET noirs ont beaucoups de défauts et c´est un lancement médiocre en qualité que Nintendo a effectué ( j´ai changé 3 DSL pour en avoir une potable et je ne suis pas le seul )

goomba48
goomba48
Niveau 10
05 août 2006 à 13:58:21

moi rien du tous mais les boulets qui remontent des topics inutiles c´est pires :ok:

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
05 août 2006 à 14:01:12

moi jai une noir elle marche tres bien

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
18 août 2006 à 11:10:52

moi jai une noire et les diagonales marchent pas et jai le probleme decran jaune.

Je l´ai acheté ya un mois quasiment car je me suis dit je la garde la croix va sassouplir.

Et ben non la ca fait un mois et rien du tout de mieux a metroid c´est meme pas la peine de jouer avec la croix, a super mario c´est impossible a manier, a mario kart desfois mon kart sarrete alors que jappui a fond sur le bouton a bref vraiment de la merde.

Pensez vous qu´il me la reprendra quand meme car ca fait con de venir un mois apres u_u.

Deja que je l´ai deja echangée une fois et quil me croyait pas trop

Lord_Nils74
Lord_Nils74
Niveau 7
18 août 2006 à 11:19:07

Mais quel bande de parano!

A chaque fois que Nintendo (ou autre) sort une série de consoles, y en a forcement quelque unes qui foirent, mais ça a rien à voir avec la couleur bande boulets

Tchoco11
Tchoco11
Niveau 8
18 août 2006 à 11:47:00

Perso j´ai acheter une Blanche et une noire la selaine derniere, et les deux marchent trés bien: la noire n´as pas de procbleme de diagonales, tous les boutons marchent etc.... et la blanche n´ a pas la charniere cassée.

Par contre , il est vrai que les ecran tactiles sont legerement moins coloré que celui du haut, mais ayant comparé les deux, j´ai remarqué la meme atténuance, donc pour moi je pense que c´est normal et cela ne gene en aucun cas la jouabilité.

De plus, les deux n´ont aucun pixel mort.

Bref, que du bonheur

Gamos
Gamos
Niveau 76
18 août 2006 à 12:03:13

Encore des topic sur des differences entre les couleur de ds lite ?? ca devient dingue ca ! mais je crois que le mieux, c´est quand meme les reflexion du genre "ma noir avez un pixel mort, j´ai pris une blanche et la aucun, la noir c´est de la merde".Ca c´est le top, quand je pense que les constructeur du monde entier essaye par tout les moyens de trouver une solution a ce defaut des ecran lcd, alors que c´etait tout simple il suffit de faire des ecran avec une carosserie blanche!!!! ca devient R-I-D-I-C-U-L-E, la noir, la blanche c´est pareil.Juste comme ca pour souligner, a mon taf,les seul console repartie en SAV etait blanche !! je doit conclure que c´est les blanches qui sont moisie, ou bien je branche mon cerveau et je me dit que c´est une coinsidence ??

Demasked
Demasked
Niveau 5
18 août 2006 à 12:17:32

C´est toi qui est ridicule...

La noire a en tout cas beaucoup plus de problème de croix directionnel.

Gamos
Gamos
Niveau 76
18 août 2006 à 12:26:00

n´importe quoi tu reagis comme un gamin parceque tu lis des postes a la con, et que tu pense par procuration.J´en ai vendu assz comme ca pour affirmer que c´est ridicule de penser que la noir a plus de prob que la blanche.

juliem27
juliem27
Niveau 10
18 août 2006 à 14:06:16

pfffft c´est qu´une coincidence!
et si vous y connaisiez un peu en réparation de ds vous le seriez!

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
20 août 2006 à 20:42:07

Moi j´ai une DS normale, et les deux ecrans sont legerement jaunies, ce que je trouve un peu louche.

Et mon ecran tactile vire legerement au noir sur les bords, donc je sais pas si c´est normal ou pas...

Xahalt
Xahalt
Niveau 6
21 août 2006 à 21:03:41

Moi j´ai la ds lite depuis 1 semain et ya pas a dire elle é géniale cette console, je m´éclate comme 1 fou avec le wifi est génial,pas de blem de diagonale j´avais juste 1 peu peur au début apré avoir remarké ke mon écran tactile est 1 peu plus jaune ke l´écran du haut, mais ya pas a s´inquiéter en réalité ça se voit pas pendant le jeu é jme demande même si c pas dans ma tête kque ça déconne^^ jla conseille a tous elle est parfaite.

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
22 août 2006 à 01:06:17

DS lite blanche avec 1 pixel figé sinon aucun probléme

en plus il est jaune donc il se voit que sur des fond sombre

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3