Salut
Bon je fais un topic rapidement, donc si il manque des trucs, je vous fait confiance pour les rajouter
Bon, je donne quelques adresses sur lesquels il faut eviter d´acheter sa DS
-Fl-games qui pratique un prix exhorbitant ( 250euros c´est pas se foutre de la gueule du client??, surtout si il n´y a ni jeux, ni adaptateur pour chargeur sur 220v)
-eBay bon la c´est pour ceux qui veulent pas negocier ou autre ( je crois que sur ce site on peut pas payer par cheque... ) pis pour un achat immediat les prix doivent etre assez élevés pour ce que ça vaut... Mais bon je deconseille pas totalement ce site, vu qu´on peut trouver de tout, bonnes encheres
-Priceminister alors la c´est le bouquet, regardez moi ça : http://www.priceminister.com/offer/buy/3642515/PR010/Console-Nintendo-Ds-Import-Us-Console.html enfin bon evitez
Pour les conseils, beaucoup diront lik-sang, moi je dis lgd qui est un site francais et qui pratique de tres bons prix ( merci Tooie ^^) je pense acehter sur ce site, mais obn la je suis pas sur qu´ils auront du stock :s
Sur ce, bon jeu
PS : j´ai pas fait ce topic par pretention, c´est juste que j´ai vu qu´il y avait des arnaques, et que c´etait bien degueulasse de faire ça... breef