CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a la psp et la ds?

icepack80
icepack80
Niveau 7
27 juin 2006 à 14:53:01

:oui:
mais quelqu´un pourrait me conseiller? j´hésite entre ACWW et NSMB. Sachant que j´ai déjà:
-Advance Wars DS (Génial)
-Metroid Prime Hunters(magnifique)
-Mario Kart DS(super)
-Asphalt Urban GT(sympa)
-Nintendogs (chihuahua :o)) ) (bien)
-Tony Hawk´s American Sk8land (très sympa)

j´aurais pas tout ca avec une psp lol (vive ma lite blanche :-p ) tout ce qui m´intéresse sur psp c´est gta et tales alors bon... :nah:

daxter360
daxter360
Niveau 5
27 juin 2006 à 14:56:09

moi je privilégie un peu plus ma psp car il y a ce jeu excelent : DAXTER :bave:
Mais sa ne veut pas dire que ma ds est là pour décorer !! ! lol

prilin
prilin
Niveau 7
27 juin 2006 à 15:00:11

J´ai les 2. Je privilègie la ds depuis que j´ai la lite. Les deux sont de bonnes consoles, ça depend surtout de ce que tu cherches.
Perso, j´avais adoré animal crossing sur gamecube, j´ai trouvé le version ds mas terrible ( effet de surprise passé + très semblable je pense ).
Je te conseil donc new super mario bros.

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:50:29

j´ai les 2 et je privilégie ma bonne vieille DS! :-p

:)

anttata
anttata
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:13:33

Moi pareil j´ai la psp et la ds. Depuis que j´ai la ds ma psp prends la poussière.

dark_king360
dark_king360
Niveau 8
29 juin 2006 à 00:22:02

Ma DS est la meilleure pour les jeux videos ; ma PSP me sert que pour les musiques et quleques videos ... a par GTA et DBZ pas grang chose m´intéresse ...

Je regrette un peu l´achat de ma PSP ... j´aurer du prendre un ipod 30 Go qui est au même prix que Giga pack + jeux PSP .

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
29 juin 2006 à 08:39:05

Moi j´ai les 2 et je priviligie la DS.

obi992
obi992
Niveau 1
11 juillet 2006 à 15:12:43

je viens de revendre ma psp qui ne me servait pas pour prendre une ds lite, je kif !

au moins quand je veux jouer, j´ai pas a attendre 5 minutes que tous les chargements se fassent, je compte juska 30 et hop je suis dans la partie...je rajoute une minute pour jouer en wifi avec des joueurs du monde entier :)

de plus ,les fonctions multimedia de la psp ne sont pas vraiment exploitables et encore moins sans un casque ou un systeme audio d´appoint, la fonction navigation web est bcp trop lente, l´ecran reflette trop (inutilisable en exterieur en plein jour)...

(et puis ca fait une belle brique pour un lecteur mp3, elle rentre meme pas dans ma sacoche)

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:21:48

jai essayé la psp une foi ( j´ai que la ds lite enfin j´avais la ds normale ava, )la psp ser a ecouter de la musique et regarder des videos ... les jeux dessu sont tro cher et ya pa trop de choi

franc602
franc602
Niveau 9
11 juillet 2006 à 15:46:46

je préfaire la DS Lite. Bien plus de choix que la PSP pour moins cher !

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:51:47

Moi je préfète la DS, les jeux sont mieux que sur PSP.

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:29:02

j´ai la DS,DS Lite,PSP mais la DS Lite reste LA console portable a laquelle je joue le plus,quoi que je joue plus au PC :lol:

ydde13
ydde13
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:31:37

moi la dslite et la psp : en ce moment c´est la psp (pour les connaisseur j´ai la 1.5 je vous laisse comprendre ...)

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:58:52

Moi aussi j´ai la chance d´avoir les deux :ok: Et bien disons que j´invesstis plus sur DS avec déjà 5 jeux alors que la psp n´a que le GTA^^ mais elle est néanmoins assez pratique et je l´aime bien aussi !

Le probleme c´est que je suis un noob en informatique et que je ne profite pas completement des capacités offerte par la PSP ( toujours pas compris le firmware, les mp3 , les film telechargé ou ? :hum: )

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:05:45

ydde13 il serai pas question d´emulation et truc dans le genre :rire: ?

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:07:53

Mais je tarderai pas sur le sujet j´ai juste entendu parler de ca aujourd´hui meme.

Tchoco11
Tchoco11
Niveau 8
11 juillet 2006 à 23:01:39

moi j´ai la PSP, et je compte macheter la DS cet été.
Ayant deja jouer a la DS, et bien franchement je privilégie de loin le DS.
La PSP m´a beaucoup deçu, notamment au niveau des jeux (bien que certains soit pas mal mais bon au pris ou sont les jeux...j´ai la chance d´avoir une 1.5 lol).

Bien sur, si l´on parle de multimedia etc....la PSP est la...mais bon perso ce n´est pas ce que je recherche. Je me suis servi de ma PSP pour emuler des jeux Super nintendo comme mario world, yoshi island, FF6 etc...

donc pour moi c´est la DS (lite), bien qu´avoir les deux c´est ap mal non plus :lol:

daplino
daplino
Niveau 7
12 juillet 2006 à 09:26:57

J´ai acheté une psp le mois passé, puis je l´ai vendue la semaine passée...

Et ma Ds je l´ai achetée à sa sortie au Japon (décembre 2004) et mon fils de 2 ans 1/2 (fan de Mario et plus particulièrement du mini jeu où Yoshi enlève les pétalles d´une fleur...)l´a mise dans son cartable sans rien me dire, résultat elle vas passer les vacances enfermée dans l´armoire de Mme Isabelle :snif2:

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
12 juillet 2006 à 09:29:43

Moi j´ai eu la psp et la ds les deux en meme temps pendant 2 semaine , j´ai vendu la psp et avec les sou je me suis pris 4 jeux ds j´ai 7 jeux ds et franchement je m´éclate bcp plus que sur psp , sur psp les seul jeux qui était bien c´était , gta , outrun , daxter et encore il se fini en deux deux , et colin mcrae mais la maniabilité est affreuse mais le jeux est pas mal les graphismes , les degats , la voiture qui reagit differement chaque voiture doi se conduire d´une telle façon tout depend de sa taille de son poids et si c´est une traction avant , une propulsion , ou une 4 roue motrice

gon78
gon78
Niveau 7
12 juillet 2006 à 13:38:23

je l´ai mais personnellement j´utilise plus la NDS pour les jeux et la PSP juste pour les Videos ou Mp3 :)
----------------------
http://www.azn-world.fr/g0n
merci.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn