Bonjour à tous,
Ca fait un moment que je fréquente ce forum DS (desireux de me procurer une ds lite sous peu) et j´ai eu l´idée à l´image d´un forum dont je ne citerais pas le nom, de proposer ce topic dont le but est de regrouper tous les membres par region de France ou par ville, suceptibles de flasher des DS (lite ou fat)....
je constate que flasher la Ds est quelque chose d´assez rebutant pour certain d´entre vous ...
C´est pour cela que je propose que l´on fasse appel à l´humanisme de chacun ...
Les membres qui peuvent (experience + materiel necessaire: flashme, superpassme 2...)flasher les DS, sont donc priés de laisser leur msn ou autre afin d´etre contactés pour rdv dans les villes concernées.
Je rappelle que le flashage est un procédé technique sans risques (tant que votre ds est bien chargée niveau batterie) et que l´on s´y prend avec calme) et qu´il permet principalement de lancer ensuite des programmes et utilitaires interessants (homebrews par ex.)sur votre DS, qui n´auraient pu s´executer sur une console d´origine, bridée.
Voilà, j´espère que l´initiative sera suivi pas beaucoup d´entre vous et que chacun pourra trouver quelqu´un pas trop loin de chez lui !
Pour ma part je cherche une personne aimable pour flasher une DS lite sur le 83 (VAR), le 13 (Bouches du Rhone) ou même sur le 06 (Alpes maritimes).
Merci de contribuer au topic