En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je vien de trouver une technique pour
batmanintendo
Niveau 6
25 juin 2006 à 14:27:14
moi il est figé vert!
batmanintendo
Niveau 6
25 juin 2006 à 15:12:59
personne n´a d´idées...
kenshin59-2
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:14:35
Au fait, que qirque-t-on si on retire la cartouche DS en pleine partie? (juste par curiosité! )
ricounet44
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:20:47
kenshin59==>ça bloque le jeu
moi quand j´enleve le jeu pendant le pictochat ça fait vert foncé et vous ?
]sakura-chan[
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:20:48
marche pas chez moi désolée
ricounet44
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:22:22
kenshin59==>enfin on te dit d´éteindre la console parce que le jeu a été retiré dans certains jeu, dan sd´autres l´image se fige et il y pa plus de son
alexstar
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:33:07
Dites vlad à dit au début du topic que c´etait pour voir la version du firmware de la console et tu vois ca ou?
batmanintendo
Niveau 6
25 juin 2006 à 15:35:45
moi ca fait un truc violet mais j´ai tjrs mon pixel vert! grrr
vivepika
Niveau 9
25 juin 2006 à 15:40:15
C´est aussi la technique de la reconnaissance du firmware
alexstar
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:43:43
Oui mais comment tu fait alors ? Ya un écran bleu génial mais ca indique quoi et comment?
General_Kenren
Niveau 3
25 juin 2006 à 16:30:13
C´est la couleur de l´ecran qui indique la version du firmware.
ricounet44
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:28:10
alors vert ça doit etre les 1rs ou 2emes versions
Brond
Niveau 6
27 juin 2006 à 15:12:56
Un pixel blanc est-il mort ou figé??
Alchimiste_44
Niveau 8
27 juin 2006 à 15:16:53
Je crois que le blanc c´est un mort car j´ai essayé sa a pas marché, mais je suis pas sûr !
Brond
Niveau 6
27 juin 2006 à 15:21:17
Merci , je vais quand meme tenter le coup...
Alchimiste_44
Niveau 8
27 juin 2006 à 15:22:14
Dis moi si sa marche avec toi pour ton pixel blanc, car j´en ai un blanc, mais j´ai la DS pas la Lite donc si toi sa marche c´est peut etre pour ça !
Brond
Niveau 6
27 juin 2006 à 15:23:42
J´ai la ds "normale" aussi, si j´ai un résultat positif je le ferai savoir.
Alchimiste_44
Niveau 8
27 juin 2006 à 15:40:57
Alors Brond, sa a marché ??
uribelli20
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:03:05
moi c´"est figé sur bleu cile, j´ai deja essayé 1 fois ça n´a pas marché, le fond est violet, la je vais attendre plus