Ensuite tu le prends comme tu veux
Il y a déjà des milliards de sites pareil, tout plein de topic comme le tient pour promouvoir un site qui ne fera malheuresement long feu, c´est dommage !
Pour ma part je pense plus judiciable de travailler pour un site mais bon l´espoir faire vivre.
Mais sache que je parle en connaissance de cause ayant fait la triste expérience maintenant je travail pour un site et c´est pas plus mal.
Mais bon je m´éloigne pardon. 