CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un site qui pourrait vous interresser

lineo01
lineo01
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:18:04

http://www.ds-trs.info/

C´est un new site que j´ai vu ar si par la aller y et inscirvez vous sur le forum il faut faire de se site une legend

Blezan
Blezan
Niveau 8
24 juin 2006 à 15:19:20

ouahou super le forum,mieux que jv.com :hum:

tetane
tetane
Niveau 7
24 juin 2006 à 15:20:42

:lol:

Il y a une faute d´orthographe énorme sur ce site!
Il y a marqué DS light! :ouch:

tetane
tetane
Niveau 7
24 juin 2006 à 15:21:49

http://www.ds-trs.info/Nintendo%20ds.html

Excusez moi j´avais oublier le lien!

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:24:08

site amateur, je pense pas que t´auras bcp de visiteurs desolé

lineo01
lineo01
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:25:08

c´est fait exprer Chiii si vous rester sur le fofo de JV.com rester coincer comme vous voulez ;) la nouveauter permet l´evolution

tetane
tetane
Niveau 7
24 juin 2006 à 15:26:59

lineo01 :d) Moi rien comprendre a ce que toi vouloir dire

lineo01
lineo01
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:28:28

Chiii >> :hum:
et tu sais tu peut ecrire normal fait pas le gogole en public

tetane
tetane
Niveau 7
24 juin 2006 à 15:31:11

Sa je comprend!

J´ai compris tout les mots de ton message mais c´est l´ensemble des mots qui est dur a comprendre!

tu a voulu dire quoi?

lineo01
lineo01
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:33:14

ouai bon sa s´arrange pas... laisser tomber vous rester grouper autour d´un seul forum on se demande pourquoi tous les membres De JV.com sont grave c*n voila votre reputation enfin pour certain yen a d´autre que j´aprecis genre Dark71 qui est devenu modo voila laisser couler se topic comme d´ab

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 15:34:02

OMG "DS-Light" !! Brûlez ce site il est maudit !

lineo01
lineo01
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:43:01

quesqui veut le kingkong degage j´ai dit laisser couler

maxetx
maxetx
Niveau 6
24 juin 2006 à 16:26:38

même si le site est nul a ch*er moi j veux pas (pour emmerder) donc :up:

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:28:48

Bof le Site :non:

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:30:19

C´est moi le webmaster du site donc
-DSlIGHT o la la que c´est grae pouaa ouu mamant jai mal au cul aaaa allez degage gamine
- "ce site est nul a chier " ou " bof le site" ton jugement n´a aucun interet c´est comme francis lacer disait que zidane joue comme une merde

voila sinon j´incicte personne a venir sur le forum ni personne a quitter jv.com je trouverais mes propes lecteurs a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2006 à 09:33:58

Tu devrais plutôt prendre ça comme des remarques pour améliorer ton site :ok:

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:45:19

comme je l´ai dit vos remarques ne sont en aucun cas constructive dans " nul à chier ce site " tu voix ou la remarque pour aider ? serieusement ne faitez pas vos hypocrite ces messages sont juste pour rabaisser gratuitement rien comme conseil la dedans que des message de pov type c´est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2006 à 09:50:27

Ensuite tu le prends comme tu veux :ok:

Il y a déjà des milliards de sites pareil, tout plein de topic comme le tient pour promouvoir un site qui ne fera malheuresement long feu, c´est dommage !

Pour ma part je pense plus judiciable de travailler pour un site mais bon l´espoir faire vivre.
Mais sache que je parle en connaissance de cause ayant fait la triste expérience maintenant je travail pour un site et c´est pas plus mal.

Mais bon je m´éloigne pardon. :)

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:53:39

"faut faire de ce site une legende"
c beau de rever ...

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:02:13

lineo est jeune c´est vrau je pense pas que ce site sera une legende vu que c´est un amateur je suis conscient de ce qu´il est mais j´espere avoir une communauté autour de ce site quand même car je trouve qu´il aide vraiment les ignorants donc voila maintenant on pe laisser couler ce sujet

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment