CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec Nintendo Wi-Fi USB Conect

]IO_OI[
]IO_OI[
Niveau 1
24 juin 2006 à 12:11:56

Salut !

Je suis équipé d´un ordinateur Fujitsu-Siemens
D´ un modem ADSL-USB OLITEC, d´un abonnement à Club-internet haut-débit , et plus récemment de la clef WIfi usb nintendo.

En utilisant la version 1.03 de l´assistant de connection nintendo , j´avais le message d´erreur "impossible de se connecté au serveur "

En pensant que le problèeme était dus à une version obsolète de l´assistant , j´ai procédé à une mise à jour, la version 1.2

Mais voilà je n´arrive même pas à l´instaler , en effet , l´or de l´installation , le message suivant s´affiche "erreur d´application" , "impossible de partager la connection internet".

Mais que doij faire ??

Merci de votre aide à tous!

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:12:37

essaye de désactiver ton firewall

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:14:50

fait un clic droit sur ta connexion internet + "proprietes" et cherche la case "partager ma connexion" le firewall vaut mieux le regler que le desactiver ^^ sinon utilise la recherche, ce probleme a été abordé et resolu plusiuers fois :)

]IO_OI[
]IO_OI[
Niveau 1
25 juin 2006 à 09:27:30

Merci pour votre aide ,
j´ai à présent réussis d´installer la nouvelle version , mais un nouveau problème se pose "Erreur :52203 une connexion à un point d´accès est en cours mais il est impossible de se connecter au serveur"

ulskar
ulskar
Niveau 5
25 juin 2006 à 11:01:57

http://ms.nintendo-europe.com/software/nintendods/winxp/fr/

tIbVeRsIoNbEtA
tIbVeRsIoNbEtA
Niveau 7
25 juin 2006 à 11:07:14

C´est ton Antivirus :ok:

]IO_OI[
]IO_OI[
Niveau 1
25 juin 2006 à 12:00:42

J´ai voulu installer la version 1.3 que ulskar m´a envoyé avec le lien ci dessus.

Mais à la fin de l´installation , celle ci s´interrompt en me disant de mettre le connecteur nintendo wifi dans un port usb ,alors qu´il est déjà inséré à l´interieur.

J´ai réessaillé l´installation en désactivant mon anti virus et mon antispyware , mais rien ne se passe , le problème persiste... :snif:

]IO_OI[
]IO_OI[
Niveau 1
24 septembre 2006 à 10:06:09

S´il vous plait aidez moi ! :svp:

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:35:03

Si c´est l´erreur 52003 c´est l´antivirus, moi ça voulait pas marcher au début mais Norton (l´anti virus) m´a demandé si je voulais que le wifi Nintendo aille sur Internet, j´ai dit Wii et voila :)

]IO_OI[
]IO_OI[
Niveau 1
24 septembre 2006 à 11:47:02

nop c´est pas lié à ça , mon pare-feux est configuré pour laisser allé NintedoWifiConnector sur le net...

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:57:22

J´ai dit antivirus pas pare feu :-)))

Mon pare feu avant aussi était configuré pour le laisser aller sur internet et ça marchait toujours pas :p)

C´est ton antivirus qui doit accepter.

korantin270
korantin270
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:12:20

j´ai déja eu ce problème, voici comment je fais pour l´installer:
1) ouvre l´explorateur, va dans c:\program files\wificonnector et lance le programme de désinstallation du connecteur.
2) attend le message qui dit que ça a été désinstallé
3) retire ton connecteur
4) allume ta ds, lance un jeu qui peut se connecter en wifi et va dans paramètres wifi, va dans le carré bleu (le plus grand) puis va sur "connexion au connecteur wifi usb nintendo"
5) pose ta DS près de ton ordi
6) retourne sur ton ordi, connecte toi a internet et lance le programme d´installation du connecteur
7) quand ça te le demande, met le connecteur sur un ports USB (le port ne doit pas etre branché sur un HUB) puis attend, normalement, ça te l´installe.

si il veut pas l´installer, refais ça une deuxième fois.

si ça marche toujours pas essaye de désactiver temporairement antiviruse et pare-feu pendant l´installation.

si tu n´arrive pas à te connecter une fois le connecteur installé(ce qui est assez probable) essaye de configurer mieux ton pare feu (moi j´ai du autoriser le connecteur dans 2 onglets (autorisation et avancé)) si ça marche toujours pas, va dans démarrer, panneau de configuration, connexions réseau et internet, pare-feu windows, exception, et tu coche le connecteur wifi usb. puis tu vas dans l´onglet avancé, et tu décoche la connexion au réseau local qui correspond au connecteur, si tu ne sais pas c´est laquelle, tu décoche toutes les "connexion au réseau local machin". normalement ça devrait marcher.

]IO_OI[
]IO_OI[
Niveau 1
25 septembre 2006 à 18:54:09

Merci beaucoup pour ce super long message :merci: , mais ça ne marche toujours pas :snif2: !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable