LOOL,c´est bien ce que je disais,je viens de recevoir un email de link sang,me disant que ma commande est en cours de traitement et que j´aurais ma DS entre le 15 et le 25 décembre,pourtant j´ai commandé ma DS le 14 novembre bien avant la date butoir de link sang qui était fixé au 13 novembre(d´aprés eux,ceux qui commandé aprés cette date,c´était quasi mort),j´ai aussi eu de la chance car j´ai pensé mettre en second choix la DS JAP,chose que beaucoup on oublié de faire d´aprés la news de link sang!Donc voila,je remercie tout les gamers préssés qui ont décomandé leur DS sur link sang,pour en acheté une qui couté la peau des fesses sur EBAY!lol merci a vous,j´ai pu gratté de la file d´attente!mdr
donc si vous recevez ce mail(traduction a l´arrache sur google)c´est que c´est bon:
Cher ****** cet email vous est envoyé pour vous informer au sujet de l´état actuel de votre Nintendo DS pre-order. Si vous recevez cet email, ceci signifie que nous avons reçu votre commande et qu´elle est dans un état confirmé et elle est traitée.Votre ordre se transportera entre décembre 15 et décembre 25 votre ordre est programmé pour se transporter dehors entre décembre 15 et décembre 25 et devrait être livré à votre seuil juste quelques jours après,selon la méthode d´expédition que vous avez choisie. Si vous avez choisi la version japonaise comme choix d´alternative deuxièmes, il est très probable, que vous receviez la console japonaise de Nintendo DS ( multilingue), au lieu de la version des USA. La version des USA restera sur la commande en attente jusque 2´au début de l´année prochaine. Si vous n´avez pas choisi la version japonaise en tant que deuxième choix, ceci n´affecte pas votre ordre.etc........