CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Decommander tous votre DS

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
27 novembre 2004 à 04:12:41

Bah oui,décommander tous votre DS,comme ca je l´aurai plus vite!lol
Je déconne!
Mais depuis plusieurs jours sur le forum,de plus en plus de monde décommande leur console sur Link sang,donc plus de personnes decommande plus je monte dans la file d´attente!lol
La derniere fois,des gamers ont décommandé leur console alors qu´il l´avait reserver depuis septembre,tant mieux j´étais content car j´ai commandé aprés!lol
C´était juste un ptit peu d´humour,le prenait pas mal les gars!

EILLEtLM713
EILLEtLM713
Niveau 5
27 novembre 2004 à 04:30:19

HAHAHA!!!! MOI JE LAI DÉJA HAHAHA PAUVE CON!

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
27 novembre 2004 à 04:38:41

LOOL,c´est bien ce que je disais,je viens de recevoir un email de link sang,me disant que ma commande est en cours de traitement et que j´aurais ma DS entre le 15 et le 25 décembre,pourtant j´ai commandé ma DS le 14 novembre bien avant la date butoir de link sang qui était fixé au 13 novembre(d´aprés eux,ceux qui commandé aprés cette date,c´était quasi mort),j´ai aussi eu de la chance car j´ai pensé mettre en second choix la DS JAP,chose que beaucoup on oublié de faire d´aprés la news de link sang!Donc voila,je remercie tout les gamers préssés qui ont décomandé leur DS sur link sang,pour en acheté une qui couté la peau des fesses sur EBAY!lol merci a vous,j´ai pu gratté de la file d´attente!mdr

donc si vous recevez ce mail(traduction a l´arrache sur google)c´est que c´est bon:

Cher ****** cet email vous est envoyé pour vous informer au sujet de l´état actuel de votre Nintendo DS pre-order. Si vous recevez cet email, ceci signifie que nous avons reçu votre commande et qu´elle est dans un état confirmé et elle est traitée.Votre ordre se transportera entre décembre 15 et décembre 25 votre ordre est programmé pour se transporter dehors entre décembre 15 et décembre 25 et devrait être livré à votre seuil juste quelques jours après,selon la méthode d´expédition que vous avez choisie. Si vous avez choisi la version japonaise comme choix d´alternative deuxièmes, il est très probable, que vous receviez la console japonaise de Nintendo DS ( multilingue), au lieu de la version des USA. La version des USA restera sur la commande en attente jusque 2´au début de l´année prochaine. Si vous n´avez pas choisi la version japonaise en tant que deuxième choix, ceci n´affecte pas votre ordre.etc........

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
27 novembre 2004 à 04:41:06

EILLEtLM713,va te faire empapaouté espece de clone de Céline Fion!loooolllllllll

langedelamort
langedelamort
Niveau 4
28 novembre 2004 à 23:06:53

cool j´ai recu l´email de lik sang je vais recevoir ma ds avant noel

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
28 novembre 2004 à 23:12:26

ben jvois pas pk ceux qui l´ont acheté sur ebay l´ont payé tres cher mdrr. Moi sur ebay j´ai eu d ela chance de tomber au bon moment je l´ai payé 200 euros, avec la DS, Mario et les frais de ports. Elle a été envoyé il y a maintenant 4 jours. Maintenant y´a plusieurs inconnu: vais-je payer les frais de douane, m´aura t´on voler ma console... Aller, on y croit, elle arrive cette semaine!!!! :-p

gnooooome
gnooooome
Niveau 9
28 novembre 2004 à 23:41:12

je l´ai decommandé perso, je vais demander a m

gnooooome
gnooooome
Niveau 9
28 novembre 2004 à 23:45:20

a tante de l´envoyer c plus simple

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 novembre 2004 à 08:11:43

" m´aura t´on voler ma console"

si tu as pris USPS, tu as d´énormes risques. Deux fois j´ai commandé, une fois mon colis avait été pillé, et soigneusement refermé...

sinpave
sinpave
Niveau 10
29 novembre 2004 à 08:50:17

moi je dois attendre jusqu´à janvier...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation