CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La croix directionnelle parlons-en !

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:13:15

Lol j´ai une crampe a force de tourner en rond !

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
26 juin 2006 à 14:17:04

Ouais mais tu vas voir ca marche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 14:29:33

A voir :)

arnaud_fontaine
arnaud_fontaine
Niveau 2
26 juin 2006 à 16:36:57

bonjour,
je suis aller changer ma ds lite noir au magasin, et aprés avoir tester 5 ds lite noir et une blanche, il se trouve que toutes les consoles ont ce probleme. La blanche est un peu plus souple, aprés ca depend des personnes, y en a ou ça passe plus facilement les diagonales et d´autre non (moi par exemple). Un jeu qui utilise bien les diagonales nanostray c´est bien visible dans ce jeu. J´ai aussi rodé ma console pendant 2 heures hier soir et aucun changement. Pour ceux qui trouve qu´en rodant ça fonctionne c´est qu´il se sont habitué à la croix plutôt, et pas la croix qui s´est rodé. Donc privilégier la blanche pour ceux qui ont du mal avec les diagonales, où n´achetait que des jeux qui n´utilisent pas les diagonales :).

pandalefou
pandalefou
Niveau 3
26 juin 2006 à 17:01:00

Hello

Je pense acheter une DS Lite avec le nouveau mario !
Comment faire pour savoir si les diagonales ont des problèmes si on a que ce jeu ?

Je me vois mal aller la rendre 2 mois plus tard parce que j´aurais acheté metroid et que je ne m´en serais rendu compte que là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 17:03:28

Si vous avez jamais eu de DS auparavant comme moi vous ne verrez pas de différences car vous vous habituerez à celle-ci seulement...

Demasked
Demasked
Niveau 5
26 juin 2006 à 17:17:14

yamyzaky---> Donc la difference est flagrante ?

C´est bien un problème de fabrication et non nous qui ne nous habituons pas ?

Sinon il ont pas été chiant pour la reprise ??

arnaud_fontaine
arnaud_fontaine
Niveau 2
26 juin 2006 à 17:38:21

La reprise sans problème, il faut faire valoir ses droits. J´avais vu une astuce pour améliorer les directions de la psp, elle doit surement fonctionner sur la ds lite, il suffit de mettre une epaisseur entre la croix et le plastique qui est sur les contacts de manière a appuyer sur deux direction simultanément quand on fait une diagonale sans avoir a appuyer trés fort. Mais ouvrir une console toute neuve en plus avec des vis spécifiques à nintendo, ça ne le fait pas trop. Pour ceux qui n´ont pas de problème avec les diagonales vous devez surement avoir un petit pouce, ce qui n´est pas mon cas.

jack37
jack37
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:56:23

strossus, si on dit que la ds a des prob de diagonale, c´est qu´elle en a, ton cul osef.. Ca fais depuis l´age de 5ans que je joue avec des manettes et consoles portable, et je peux te dire qu´un problème comme celui-ci passe pas inapercue..

strossus
strossus
Niveau 9
26 juin 2006 à 17:57:35

y a aucun probleme tout est dans ta tete c´est psychologique

arnaud_fontaine
arnaud_fontaine
Niveau 2
26 juin 2006 à 17:59:46

exactement comme jack37, depuis petit je jouais à la console et la c´est un gros problème.

jack37
jack37
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:00:46

si tu le dis... Euh au fait.. tu as la blanche ou la noire?? Parceque les 2 console sont fabriquées différement ^^

strossus
strossus
Niveau 9
26 juin 2006 à 18:03:16

d´où vient cette information qu´elle sont fabriqué differement tu travailles dans l´usine de nintendo en chine?

jack37
jack37
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:04:36

non, mais y suffit de se renseigner un peu.. donc c´est pas dans ma tete, mais bien un defaut de fabrication, c´est pas parceque tu as un ds qui fonctionne bien que tout le monde a cette chance, tu comprend???

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:05:01

_Relik_ Posté le 23 juin 2006 à 19:37:02

Ds Lite Noire:

-Croix Directionnelles Rigides
-Pixel de couleur rouge qui reste constament sur l´écran du dessus

Conclusion: Je la change demain

Tu me dit si il te l´échange facilement ou tu dois leur demander comme un mandiant :svp:

Parce que si je l´achete et que j´ai un probleme et que les vendeurs me la reprenne pas chui dans la MERDE

:merci:

arnaud_fontaine
arnaud_fontaine
Niveau 2
26 juin 2006 à 18:05:11

vive la ds FAT. J´avais la noir, maintenant la blanche, elle est un petit peu plus souple que la noir, mais pas une énorme différence non plus, c´est toujours ça de gagner. Je possède 2 ds une FAT et une lite, la lite elle me sert quand je joue en plein soleil car je ne vois rien avec la FAT. Dommage que la fat n´est pas le même écran que la lite, faudrait faire une pétition pour avoir le même écran sur la fat :).

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:05:54

Si j´ai bien compris arnaud-fontaine t´as pu faire échanger ta DS Lite uniquement pour le problème de diagonale ? C´est bon ça, je le rajouterai en défaut en plus de mon écran jaune.
Ils ont pas bronché ? C´était quel magasin ?

strossus
strossus
Niveau 9
26 juin 2006 à 18:09:16

chez nintendo il vont pas se faire chier à faire 1 chaine de production pour chaque couleur de la ds lite une croix different souple pour la blanche et une croix dure pour la noir :honte:

jack37
jack37
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:09:51

renseigne toi avant de parler... :honte:

strossus
strossus
Niveau 9
26 juin 2006 à 18:11:59

j´ai chercher et je trouve pas de site qui dit qu´il y a une chaine de production pour chauqe couleur ( et y en a pas que deux pour la lite)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast