CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La croix directionnelle parlons-en !

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:33:22

Mais le problème, c´est qu´il y en a qu´un dans ma ville! :snif2:

fafajones
fafajones
Niveau 8
27 juin 2006 à 14:33:23

jai la ds lite noir et depuis j´ai amelioré mes tps a mario kart pr exemple de plus de deux ec sur le premier circuit du jeu j´suis passé d´1min36 a 1min34,428 tout ca pr dire que la nvelle croix directionnelle ja trouve top jamais jai reussi a aussi bien snake, et pr mario 64 ds c du bonheur jmen sors bcp mieux jretrouve les sensations dla n64 a qqch pres ce qui netais pas le cas dutout avec la ds normal donc la aussi tres satisfait.
cki apport le plus c les couleurs comme dis ds le test effectivement on voit pleins de details qu´on ne soupconnait pas avec une ds normal :p
jsuis assez ettoné que bcp trouve la croix directionnel mal adapté paské comparé a lancienne moi jla trouve bcp mieux.
ou alors jai dla chance et jai pas defaut comme certain ou alors ya une gde part de paranoia chez certains^^

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:36:52

Non non, c´est pas de la paranoia, j´ai un pote qui a la DS Lite qui pense la même chose que toi. Mais quand il joue sur la mienne, il trouve que le croix est vraiment merdique.

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:43:56

Il ne s´agit pas ici d´habitude ou de temps d´adaptation.
Sur beaucoup de DS lite noire les contacts lorsque l´on appuie sur les diagonales ne se font pas,tout simplement.

J´ai fait changer ma DS lite et maintenant je peux te dire que c´est effectivement le top.

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:44:21

Lebron_James_91 Posté le 27 juin 2006 à 14:32:39
oui et aprés tu va dans un autre score games si il te prenne pour un con

:d) Quand tu réponds oui, c´est au sujet du remboursement?

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:45:10

Lighting-123 :d) Merci de ton témoignage!!
Mais juste pour l´info, j´ai une DSL blanche, et ça ne l´empêche pas d´avoir des problèmes! :-(

funnoam
funnoam
Niveau 2
27 juin 2006 à 15:16:25

Peut-être que certain qui ont la ds lite blanche ont des problèmes mais je suis certain que le problème vient de la noire en voyant des commentaires comme :
"Avec le vendeur, on l´a échangée contre une noire, toujours le même problème...avec une autre noire, toujours le problème et avec une blanche, aucun problème !"

Moi, qui va peut-être bientôt l´acheter, je vais prendre une blanche par précaution.
Les DS lite noires ont un problème car elles sont EXCLUSIVEMENT destinés à l´Europe, donc elles ne sont peut-être pas fabriqués au même endroits.
Tu ne trouveras jamais de ds lite noire en asie ou aux USA (sauf si il y a un touriste ou un import de l´Europe.)

Faites comme moi, si vous voulez une ds lite, prenez la blanche !

kubiak007
kubiak007
Niveau 2
27 juin 2006 à 15:17:44

J´ai aussi ce problème des diagonales qui ont des ratés sur la DSL noire, pourtant un pote à moi à aussi cette console sans ce problème (je l´ai testé et ça se sens très bien sur AC:WW)

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:26:48

Mais arrêtez avec vos histoires de couleurs. Ca ne veut rien dire!
C´est ma deuxième DSL blanche, et c´est toujours aussi merdique.
Et la noire n´est pas réservée qu´à l´europe, je sais pas où t´as entendu ça funnoman...

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:37:13

Y a pas trente-six solutions de toutes facons..

Il faut impérativement tester en magasin avec un jeu qui utilise les diagonales.

PS:Si,la DS lite noire est une exclusivité européenne.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:06:34

J´ai la noire et la croix etait pas terrible au depart mais commence a ce faire

Je ne sais pas si il vont me la reprendre a Micromania

J´aimerais bien la changer en plus car je n´aime pas la couleur noire finalement :(

Vous pensez que meme si la croix marche a peu pres je peux l´echanger ?

jack37
jack37
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:14:34

Bah oui go, ils te l´echangeront, en tout cas moi, ils l´ont meme pas testé.. Mais bon, elle avait un réel soucis, le gars m´a fait essayé la blanche, j´ai direct réussi à controler le personnage dans RE :rire: non sérieux, on dirait que la croix est pas assez "remontée" sur la noire..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 19:18:27

"Faut arrêter vos conneries y´a que les couleurs qui changent."
Peut-être mais même Nintendo conseille d´attendre une deuxième livraison de Noires ou conseille la blanche.
Alors je pense que si Nintendo reconnaît avoir un problème,c´est pas des "conneries".

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:31:40

Tu as vu ca ou Marcan ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 19:37:53

Sais plus la source désolé j´ai vu ça le jour de sa sortie,d´ailleurs je doit pas être le seul...

Attention,j´ai pas dis que les Noires ont plus de problèmes.
Les noires sont succeeptibles d´avoir des défauts de fabrication,et Nintendo le recconaît.

jack37
jack37
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:38:28

C´est les petits coincé de la kekette qui disent que Nintendo est infaillible, les gars qui ont une ds blanche et qui rit de ceux dont la ds fonctionne mal.. Quant à ceux qui ont la noire et que la croix ne les dérange pas, tant mieux pour eux.. Moi je sais que la douleur que j´avais hier soir dans la main a force d´appuyer sur les diagonales, n´était pas psychologique elles...

milo_
milo_
Niveau 8
27 juin 2006 à 20:03:35

je suis dégouté , je viens de changer une ds noire a cause de la croix directionnelle et c tjr aussi dure ds les diagonales ils deconnent la nintendo y´a quoi com solutions d´apres vous

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:05:12

bah tu la garde, c´est que la croix est dure, appuie fort elle s´habituera ta croix directionnelle.

Moi j´ai pas encore de ds lite mais j´espere avoir bientot la blanche...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 20:05:12

Nintendo a des problèmes avec TOUTES les DS Lite mais particulièrement avec les Noires.
Capiche ? :o))

milo_
milo_
Niveau 8
27 juin 2006 à 20:18:07

ok kapich mais alors cmt on fait on se garde une machine qui fonctionne mal ?! payée 150 euros!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy