CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS Lite Noire 2eme edition?!

geb18
geb18
Niveau 2
23 juillet 2006 à 11:40:27

quelqu´un sait si nintendo va prendre une directive suite au ds lite foireuse?j´en é marre c´est une bonne console mais pas fiable pour l´instant nintendo nous a abitué à beaucoup mieu.jai eu 6 ds lite noir,blanche elles avez toutes au moin un défaut.donc je me suis fais remboursé en attendant une ds lite digne de ce nom.Faudra attendre combien de temp nintendo, faudrais vous activer,vous écoulez des ds lite foireuse et ca vous inquiette pas.Selon une enquete 81%des ds lite on au moin un defaut,chercher bien!!!.a 150euros c´est inadmissible de voir ca grrrrr.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:55:28

ben on se fais pas changer une DS "quand on veut"....
mais je suis retourné samedi matin a la butique, et le mec du magasin, bien sympa (et bien emmerdé, car c´etait son premier retour sur les lite qu´il a vendus), et bien il m´a dit de retourner mardi matin, parce que nintendo ne rouvre que ce jour là...et il faut qu´il leur telephone...

je donnerai des nouvelles sur le forum...

(au pire, je prends le telephone , et je demande au gars de chez Nintendo pour combien de temps ils en ont d´ecouler les lites foireuses...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 12:10:30

Genre c´était son premier retour :hum:

geb18
geb18
Niveau 2
23 juillet 2006 à 15:56:26

lol marcan c´est bien vrai ca,les vendeur prennent vraiment les personnes pour des c.. ou quoi,genre c´est leur 1er retour avec le nombre de ds lite foireuse faut arreter.ils nous prennent pour des pigeons,enfin dites moi quand les nouvelle series ds lite seron vraiment au point j´attends avec impatience ras le bol de jouer avec la fate(couleur trop ter.ne)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:12:51

ben, le gars avait l´air a peu pres credible quand il m´a dit que c´etait son premier retour...mais faut dire qu´il a pas du en vendre 50...(c´est un new games dans un village de 1500 habitants..) et vu comme il a été cool, je le crois quand meme...

au pire je lui gratte un jeu

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:13:32

"au pire je lui gratte un jeu"

je voulais dire, je lui demande qui me le donne...je vais pas lui piquer....

pamalex
pamalex
Niveau 7
23 juillet 2006 à 20:13:09

moi je devré recevoir ma DS lite noir demain et comme je l´ai commandé sur internet croyé vous que je pouré la changé en cas de problem?

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:23:54

Si tu l´as acheté sur internet t´es mal mon vieux surtout si tu l´as acheté d´occasion t´auras pas de preuves d´achats et on voudra pas te la reprendre.En parlant des défauts de la ds c´est n´importe quoi,areter de dire que ya plus de 50 % de blèmes,yen a a peine 2 % et la plupart des gens font des milliers de topics pour dire la meme chose "ma ds est cassé" et personne ne va dire que sa ds marche super bien pour un topic c´est une perte de temps de plus les ds noires certains disent que c´est pas vrai quels sont mauvaises je ne suis pas d´accord la ds lite noire a été créé plus tard que la blanche et donc elle n´a pas eu le temps d´etre réparé par les programmeurs de plus la finition de la noir n´est pas la meme que la blanche.Et si vraiment votre ds lite ne marche pas attendez qu´ils fassent la version corrigéé qui de plus est moins cher.(escusez mon language sms je suis présé).

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:32:17

c´etait pas le truc a faire de l´acheter sur internet, neuve ou d´occaz...vaux mieux pas avoir de souci avec...c´est bien pour ça que j´ai attendu pour en avoir une en magasin (ils etaient en rupture de lite blanches.)

moi, elle a 2 pixels morts, mais c´est tres jouables...mais je vais surement me la faire changer quand meme...

(je me dis que quand t´achetes une caisse neuve, quand t´arives pour la prendre au garage, et qu´elle a un retro en moins, ou le pare brise fendu...ben tu fais la gueule donc je vois pas pourquoi on se farcirait des consoles mal finies...)

milo_
milo_
Niveau 8
24 juillet 2006 à 00:57:07

j´ai changé 2 fois ma ds lite apres achat chez virgin ils ont pas voulu me rembourser el avaient ttes un probleme de croix directionnelle meme la blanche meme si ct moins fort sur celle la finalement je l´ais revendu sur ebay pratiquement au prix neuf com a part ce probleme de croix directionnelle j´ai trouvé cette machine superbe je vs attendre qu´enfin ils en sortent des totalement fonctionnelles et la racheter ms je suis tres déçu par nintendo

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:57:56

Ah bon :doute:

milo_
milo_
Niveau 8
24 juillet 2006 à 00:59:15

oui et je trouve scandaleux de refourger des machines foireuses en attendant que les stocks soient écoulés c pas digne d´un grand groupe com nintendo , seraient ils sur le declin?

portugalenforce
portugalenforce
Niveau 10
24 juillet 2006 à 01:07:38

moi j´ai ma lite depuis 2 jour et elle a aucun defauts :ange:

portugalenforce
portugalenforce
Niveau 10
24 juillet 2006 à 01:08:09

ps: elle est blanche :bave:

Vicktor
Vicktor
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:56:09

Quelqu´un a des infos sur une quelconque relivraison de DS Lite ??

Parce que là j´attends avec mon avoir de Micromania. :gni:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:05:44

portugalenforce Posté le 24 juillet 2006 à 01:07:38 moi j´ai ma lite depuis 2 jour et elle a aucun defauts

:d) t´inquiètes pas, ça a le temps de venir...(c´est pas en 2 jours que tu va voir ce qui va pas...)

portugalenforce Posté le 24 juillet 2006 à 01:08:09 ps: elle est blanche

:d) la mienne aussi est blanche...mais elle a des problemes aussi...et l´histoire de la charniere gauche, c´est aussi sur la blanche...

donc attends encore un peu...avant de crier vistoire

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:06:20

victoire*

geb18
geb18
Niveau 2
24 juillet 2006 à 15:05:03

c claire nintendo ce fou de nous,il continu a écouler des ds lite foireuse j´attends les prochaines serie,en ésperant que ces multiples défauts seront corrigés.tous mes potes ont au moin un défaut sur leur lite c déguelasse au prix de 150euro ca devrai etre plus que nikel.en tous cas que ce soit les noires ou les blanches elle merdioulle et c pas cool.nintendo activer vous si vous vouler satisfaire les clients donc nous.faut pas déconer j´en est ra la patate de c´est lite soi disant d´une jouabilité extreme.pfff.

pamalex
pamalex
Niveau 7
24 juillet 2006 à 20:04:00

toujour pas reçu.... surment demain au plus tard. je me suis renseigné je peu me la faire remboursé dans les 7 jours aprés la reception mais le mieu seré quand meme quelle soi sans problemes. je comprend pas quil faille avoir de la chance pour ne pas avoir une console sans probleme.

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
25 juillet 2006 à 06:16:36

Oui y va en avoir une! Sa sera la Jet Black DS Lite et dispo juste au Japon ...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive