salut a tous,moi j´ai acheté une ds lite noire le 10.07.06,a géant,je ne l´ai pas testé,j´avai oublié mon jeu.Arrivé chez moi je la déballe jusque la ca va.je met mon jeu mario et luigi partners in time.Je l´alume et la ca comence,1er défaut l´écran du bas et décalé d´un bon milimetre sur la droite ce qui laisse passer le rétroéclairage.2eme défaut impossible d´aller en diagonale en plus de ca,la croi craque fait des bruits bizards.3eme défaut quand j´éteind ma ds il ya des taches de pixels noir un peu partous sur l´écran du haut pas normal non plus,donc suite a ca je lé rapporté a géant et demandé de suite un remboursement.j´attendrai les prochaines series car elle n´est vraiment pas au point cette ds pour l´instan.j´estime qu´a 150euros ca doit marcher du feu de dieu,avec aucun défaut.c´est pour cela que je pasienterai avec ma ds fat au moin 6 mois que nintendo regle tous ces défaut car elle n´est vraiment pas fiable pour l´intant.j´ai 3 potes qui on aussi de multiples probleme avec leur ds lite.cool nintendo bien avant le lancement de la wii.c ´est que du bon.a plus pour des news.!