CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS Lite Noire 2eme edition?!

geb18
geb18
Niveau 2
16 juillet 2006 à 17:15:25

salut a tous,moi j´ai acheté une ds lite noire le 10.07.06,a géant,je ne l´ai pas testé,j´avai oublié mon jeu.Arrivé chez moi je la déballe jusque la ca va.je met mon jeu mario et luigi partners in time.Je l´alume et la ca comence,1er défaut l´écran du bas et décalé d´un bon milimetre sur la droite ce qui laisse passer le rétroéclairage.2eme défaut impossible d´aller en diagonale en plus de ca,la croi craque fait des bruits bizards.3eme défaut quand j´éteind ma ds il ya des taches de pixels noir un peu partous sur l´écran du haut pas normal non plus,donc suite a ca je lé rapporté a géant et demandé de suite un remboursement.j´attendrai les prochaines series car elle n´est vraiment pas au point cette ds pour l´instan.j´estime qu´a 150euros ca doit marcher du feu de dieu,avec aucun défaut.c´est pour cela que je pasienterai avec ma ds fat au moin 6 mois que nintendo regle tous ces défaut car elle n´est vraiment pas fiable pour l´intant.j´ai 3 potes qui on aussi de multiples probleme avec leur ds lite.cool nintendo bien avant le lancement de la wii.c ´est que du bon.a plus pour des news.!

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:22:45

J´ai eu le problème de l´écran jaune et des diagonales moisies moi aussi..

Mais depuis l´échange contre une DS lite blanche,plus de soucis! :-)

Ce sont bien les noires qui déconnent à mort.
A croire que nintendo a confié leur production à sony pour le coup... :hum:

morg128
morg128
Niveau 2
17 juillet 2006 à 13:29:07

bonjour , j´ai une DS ancien model (qui marche a la perfection) mais j´ai de l´argent de coté ett jvu me prendre la DS lite noire ....PAS LA BLANCHE (pour 150 euro jpeu fair un pti caprice nn?) donc jvoulai savoir sur a peu pré combien de DSlite noirs il y a ces probleme.... mais pour l´acheté j´ai du temps devant moi j´habite au maroc je ne pourrai donc l´acheté seulment en aout peu etre qu´il y aura eu la 2eme livraison...
de plus le vendeur est un pote a mon père donc il me la reprendra sans prob

Mnt esque sa vau de tenté le coup?

(parcke moi si ellle déconne penden que je suis au maroc jdoi attendre 2moi avan de pouvoir la changé )

hachoir
hachoir
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:26:04

Salut à tous; j´ai une ptite question: quand vous avez acheter votre console, est ce qu´elle était sous blister (film plasique qui entoure le carton) car moi non. j´ai peur que le gars du micromania m´a refiler une DS qu´on lui à deja raporté!

Ganon128
Ganon128
Niveau 9
17 juillet 2006 à 14:49:40

vous nous soulez avec vos soit disant probleme de lite noire la !
j´ais une noire et pas de probleme alors faite pas chié le monde! si vous l´aimez pas rendez la et ne postez pas vos caprice de gamins !

Rasengen
Rasengen
Niveau 7
17 juillet 2006 à 14:52:06

Et ganon le gamin ici c´est toi, t´a pas de problème sur ta DS et alors? Le monde ne tourne pas autour de toi, si ta DS aurait des problèmes je suis sûr que t´aurais fait la même chose :sarcastic:

hachoir
hachoir
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:10:19

hachoir Posté le 17 juillet 2006 à 14:26:04 Salut à tous; j´ai une ptite question: quand vous avez acheter votre console, est ce qu´elle était sous blister (film plasique qui entoure le carton) car moi non. j´ai peur que le gars du micromania m´a refiler une DS qu´on lui à deja raporté!

Donc vous vous l´avez eu sous blister ou pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2006 à 15:22:24

Normalement y´a pas de blister.
Mais tu t´en rends compte quand tu l´ouvre.

Sur le côté t´as un petit bout de scotch,si la console est neuve,il n´est pas coupé.

Mais à MicroMania ça m´étonnerais qu´ils te vendent des Occaz´ à la place de neuves.

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:23:59

morg128 :d) Y a pas 36 solutions,faut la tester en magasin pour être sur!

hachoir :d) Pas de blister sur la boite,seulement la console et le chargeur sont dans un plastique.

ganon128 :d) Toi ta gueule!

hachoir
hachoir
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:42:49

Ok merci les mecs; ça me rassure!
Marcan : moi il n´y avait pas de ptit scotch.
Mais bon je suis peut etre parano!

Pour moi quelques difficultées sur les diago sur metroid mais ça se laisse jouer. (quand je reprend ma ds fat il y a quand meme une énorme différence de maniabilité sur les diago)

noxus203
noxus203
Niveau 5
17 juillet 2006 à 15:44:13

a ce que je vois les DS lite on tous des probleme! moijâi toujours ma nintendo DS grise que jadore et que je garderais!(si elle se casse je ne me prendrais pas une lite, si c´est pour avoir autant de probleme...non merci)

hachoir
hachoir
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:57:43

noxus203 : a part un petit probleme de diago pour moi le reste est nickel; surtout au niveaux des ecrans; c´est vraiment un gros plus par rapport à la ds fat; les couleurs sont plus belles; plus vives... et l´autonomie aussi qui à largement été augmenté!

Vini01
Vini01
Niveau 3
17 juillet 2006 à 16:32:29

Bonjour !
Je vais vendre ma DS Fat et ma NGC ainsi que plusieurs jeux pour acheter une Lite.
Mais j´ai jamais de chances pour les consoles, j´ai toujours un soucis ... DOnc la DS Black, j´ai l´impression que c´est la roulette Russe !

Pensez vous que la blanche fonctionne mieux ?
Et les autres couleurs ? Bleu glacier, bleu marine, rose, rouge ... C´est pour quand ?

Merci !

Vini :)

geb18
geb18
Niveau 2
23 juillet 2006 à 10:30:38

salut a tous,est ce que quelqu´un sais quand nintendo va prendre au serieu les problemes des ds lite(diagonal,écran...)car j´ai demandé le remboursement et je voudrai en racheté une quand elle seront fiable,surtou que je veux une noir. merci de me rép si quelqu´un a des news a ce sujet merci.

_val91
_val91
Niveau 9
23 juillet 2006 à 10:41:18

pour moi mon avi est :

lite noir :
1 peu relou avec les trace de doig

lite blanc:
chiante elle est salissable (jai entendu dir)

Ps: dsl je sui a la bour car je vien de rentrer de vacance a 5h30 du mat :lol:

_val91
_val91
Niveau 9
23 juillet 2006 à 10:42:44

et moi ma ds lite noir a pa de defo ( fo tomber sur la bone je pence)

batcoconut69
batcoconut69
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:43:46

val91 :sors: espece de boulet

en plus ce que tu dit n´a pas de sens

tu dit qu´elles sont toutes les deux salissantes

alors en plus tu es jeune

tourne 7 fois des mains autour de ton clavier avant de poster

_val91
_val91
Niveau 9
23 juillet 2006 à 10:46:29

calme toi c pa parce ke jai fai un movai topic parce ke je revien de vacance et tou a changer donc jai pa fai un bon topic c tou pa la pene de me chercher et en plus el son pa salissable des 2 sens

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:26:35

quelles conneries de dire que la noire est plus fiable que la blanche, faut vraiment etre blet pour affirmer ça...

ptet que le sens du vent et les saisons influencent aussi la qualité de la console...

moi j´ai acheté une lite blanche vendredi.... :d) je retourne mardi me la faire echanger parce qu´il y a 2 pixels morts sur l´ecran du haut....

overbest
overbest
Niveau 9
23 juillet 2006 à 11:30:05

on peut sefaire changer la DS quand on veut ?? sa peut etre cool :-d

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64