Ba les diagonales sont un peu dure ![]()
bah entrainer vous :D
Vous arreter d´etre des chochottes, a force de taper sur le clavier vous avez plus de muscles ou quoi lol non jdec, c´est sur que si c´est vraiment dur ça peux etre emmerdant mais bon :s
Faut que ça ce fasse je pense au début
C´est quoi ce problème de croi diréctionelle?
Vous voulez faire de bonnes diagonales?????
JOUEZ A SF2!!!!!!!!!!!!
C´est quand meme enorme de pas arriver a faire une diagonale avec une croix!!!!! vous voulez pas que la console vous finise les jeux toute seule non???
Ptin, mais du temps de la snes (par exemple), PERSONNE ne se plaignait!!! tout le mond ejouait et s´éclatait, en ne pensais pas a trouver des merdes a la console!!!!
Alors arretez de vous plaindre un peu
[Evil]ryu bien dit !!
On sinon avant d´acheter votre DS lite noire demander aux vendeurs si vous pouvez la tester étant donné les rumeurs sur elle.
Ce que j´aime bien c´est que ceux qui gueulent sur certains pour leur dire d´arrêter de se plaindre sont ceux qui ont des DS Lite impeccables...
C´est quoi c´te vieille comparaison avec la SNES ??
J´en ai une et elle marchait nickel à sa sortie, donc normal que je ne me sois pas plaind.
Mais là j´ai quand même claqué 150€ dans une console, et la moindre des choses serait que je puisse y jouer confortablement, c´est tout de même un paradoxe si je joue mieux sur ma tank que sur ma Lite nan ?
Personnellement j´irai dès que possible faire changer ma DS Lite noire, et ce jusqu´à ce que j´en ai une qui marche parfaitement.
bon je rallonge la liste, mais j´ai une noire , elle est nickel elle tourne trop bien et je comprend pas c´est quoi ces "bip" de Problèmes.
c´est qu´une question de couleur !! !!! en quoi le noir ou le blanc fait qu´il y a des soucie ?! !!!!
c´est pas la mêmesous la coque ?
* Posté le 25 juin 2006 à 19:29:21 avertir modérateur
* bah entrainer vous :D
Vous arreter d´etre des chochottes, a force de taper sur le clavier vous avez plus de muscles ou quoi lol non jdec, c´est sur que si c´est vraiment dur ça peux etre emmerdant mais bon :s
Faut que ça ce fasse je pense au début
* [Evil]ryu profil
* Posté le 25 juin 2006 à 19:31:53 avertir modérateur
* Vous voulez faire de bonnes diagonales?????
JOUEZ A SF2!!!!!!!!!!!!
C´est quand meme enorme de pas arriver a faire une diagonale avec une croix!!!!! vous voulez pas que la console vous finise les jeux toute seule non???
Ptin, mais du temps de la snes (par exemple), PERSONNE ne se plaignait!!! tout le mond ejouait et s´éclatait, en ne pensais pas a trouver des merdes a la console!!!!
Alors arretez de vous plaindre un peu
Ce que vous dites c´est facile a dire quand vous avez une ds lite qui ne propose pas ces problemes !
Pas la peine de la jouer genre, j´ai une ds lite noire qui a ce putain de probleme de croix et je peux te dire que ca gache tout, metroid impossible de viser ( vu que ca marche une fois sur dix on ose meme plus le faire) dans mario c´est meme pas la peine donc a moins de l´avoir que pour le tactile autant lechanger.
Alors avant de faire les grandes gueules et de nous donner des lecons moi jvous passerais bien la mienne que vous essayez un peu
oui c vrai ça moi j´ai une noire qu ideconne je l´ais changé une fois eldeconnent encore j´espere c pas trop tard pr la changer a nvx je vs voir ça demain parceque vraiment c incroyable cette histoire j´ai metroid je jouais sur la ds normale ct nikel et la je peuxpas aller en diagonale y´a quand meme de quoi etre dégouté si je pouvais je me ferais rembourser et jprendrais une psp
J´ai la DSlite noir et j´ai que des problémes avec!
Deja la croix: J´AI PAS ENVIE DE FORCER SUR MA DS POUR FAIRE UNE DIAGONALE !S urtout qu´avec moi,sa marche 4/5.
Le Bouton A:En plienne course de Mario Kart DS,le bouton me lache,pourtant j´suis toujour dessus.Doit relacher et rappuiyer pour avancer (et raté un saut a NSMB c´est chiant !)
Le Bouton R: En Plien Snaking,il m´a lacher...
j´ai du redémarré ma console pour que sa remarche.
L´écran Tactils:Vers le bas,a droite,l´écran s´enfonce dans la console.
Et le vendeur (previews)ne veut pas faire d´échange!
* Posté le 06 juillet 2006 à 00:41:23 avertir modérateur
* oui c vrai ça moi j´ai une noire qu ideconne je l´ais changé une fois eldeconnent encore j´espere c pas trop tard pr la changer a nvx je vs voir ça demain parceque vraiment c incroyable cette histoire j´ai metroid je jouais sur la ds normale ct nikel et la je peuxpas aller en diagonale y´a quand meme de quoi etre dégouté si je pouvais je me ferais rembourser et jprendrais une psp
Bienvenu au club des recidivistes ! je l´ai echangé ctaprem et j´ai testé la noir en magasin, je trouvais les diagonales un peu meilleur mais dans ma tete je me disais tanpis car je voulais pas la blanche.
Je rentre chez moi : Ecran jaune mais alors super jaune, ca se voyait 100000000% fois que sur l´ancienne, les diagonales c´etait pareil, le bouton R marchait mieux ( enfin une bonne nouvelle)
Donc samedi je vais dans un autre micromania que le mien ( pour passer inapercu) et je refais un echange contre une blanche, que je test sur place, et si la diagonale deconne meme un peu je dis nan, car ca commence a me saouler et jen testerais 400 si il le faut.
LeHerosDuTemps2 : pourquoi ne veut-il pas te la reprendre ? Copie colle mon message et fou lui dans la gueule, tu dis que pleins de gens l´ont echanges a cause de ca et que tu fera savoir a tous que son magasin c´est dla daube !! !
Sache que :
Ta console est garantie un an, et ton probleme t´empeche carement de jouer correctement fait lui bien savoir !
Son but c´est de pas ten redonner une autre car ca lui fait une perte...
Bourre le d´argument, et surtout vient pas seul mais avec tes parents, car seul le vendeur a tendance a se dire, c´est une merde lui jvais le berner ( moi il ma pas eu et j´etais tout seul, il me fait que j´ai pas l´habitude de la croix je lui ai bien fait savoir que je jouais depuis la super nes et qu´il n´a rien a m´apprendre)
Et dit lui qu´internet et vaste, et qu´une annonce est vite repandue...
J´ai pris le risque j´ai pris la noir et moi aussi pareil les diagonales sa bloquait au debut mais maintenant sa va il s´est décoincé!
je l´ai les mecs oh yé!!!
Merci pour ta réponce necro_bakura.J´y vais lundi avec mon grand frère et mon grand frère,quand y a de l´argent en jeu (bah ouais 150€ quand même) c´est pas un tendre^^.Pour information,le magasin s´appelle Previews a Dunkerque...Déjà ils vendent des protection pour les écrans 15€ !
Puis,là bas,pour acheter une console,tu doit absolument acheter un jeu compatible...j´ai dù prendre un jeu GBA de merde a 10€
Et pour finir,ils vendent les jeux DS 42€ ! J´ai payer MArio Bros 42€ !
T´es obligé d´acheter un jeu avec ta console ?
Protecs d´écran 15€ ?
Jeux DS 42€ au lieu de 38€ ?
C´est un magasin de merde.
Fais 10 Km en plus si il le faut mains n´y retourne pas
.
En faite,j´ai acheter ma DSlite là bas parce que j´avais 20€ sur un compte.Et Mario Bros j´lai acheter là-bas car DockGames est fermé jusqu´au 28.Mais demain,j´achete Brain Traning a Virgin !
Pour les diagonales,z´avez pas vu la PSP,les parties de la croix ne sont pas attachées,alors pour faire une diagonale...
Good Luck
.
Ouais mais sur une console Nintendo c´est limite...
sur psp c´est normal ;)
c´est pas un defaut c´est le designer qui l´a prévu.
Sinon ma ds lite je la garde deux semaines vu que lecran jaune me derange pas et que je joue a brain trining au stylet, et apres je l´echange et je fais genre j´ai jouer comme un fou avec et que j´ai forcer a my habituer mais ca vient de la croix. Et je sors heureux avec une blanche
l´avantage :
3X les 500points pour les site nintendovip ^^